Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar tenma le Jeu Sep 25, 2014 17:54

la simulation de Messi m'a fait rire:

http://www.football365.fr/etranger/espagne/infos-clubs/barcelone/fc-barcelone-messi-aurait-il-insulte-un-adversaire-1168828.shtml

Les gens font toujours passer C.Ronaldo pour le méchant, et Messi pour le gentil, alors que franchement à part au début de sa carrière où il avait tendance à être simulateur, Ronaldo se conduit beaucoup mieux que Messi sur un terrain, car c'est pas la première fois que Messi fait un petit coup de pute en douce

http://www.youtube.com/watch?v=p6vIBWYy-4Y

Ronaldo est bien plus fair play
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Denax le Jeu Sep 25, 2014 18:00

"fc bitchelona" :lol:
Denax

Messagepar Ginji le Jeu Sep 25, 2014 18:10

Ronaldo a aussi un passif sur le terrain.
Je crois qu'au bout d'un moment, osef. Mais genre un max. Moi, j'apprécie ces deux joueurs fabuleux sur un terrain.

Et sinon rod, bien sur que je ne rabaisse pas pour autant la perf' marseillaise, juste que l'enflamade actuelle est assez ridicule. Laissons leur le temps et surtout attends de voir contre une équipe solide ce que ça vaut.

Et Nosfe, tu aurais du m'écouter, ça s'est fini à 4-0 <3
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Jeu Sep 25, 2014 18:27

tenma a écrit:la simulation de Messi m'a fait rire:

http://www.football365.fr/etranger/espagne/infos-clubs/barcelone/fc-barcelone-messi-aurait-il-insulte-un-adversaire-1168828.shtml

Les gens font toujours passer C.Ronaldo pour le méchant, et Messi pour le gentil, alors que franchement à part au début de sa carrière où il avait tendance à être simulateur, Ronaldo se conduit beaucoup mieux que Messi sur un terrain, car c'est pas la première fois que Messi fait un petit coup de pute en douce

http://www.youtube.com/watch?v=p6vIBWYy-4Y

Ronaldo est bien plus fair play

Sérieux, comment ça commence à me gonfler cette tendance à toujours vouloir opposer ces deux joueurs. Tu commences par critiquer Messi, ce qui est ton droit mais pourquoi parler de Christiano Ronaldo derrière. Moi personnellement, j'adore ces deux joueurs, ils sont exceptionnels. Après, il est clair qu'ils simulent et sont de petites garces parfois sur le terrain mais pas plus que d'autres joueurs.
Image
kakarottogoku

Messagepar tenma le Jeu Sep 25, 2014 19:07

Ce que je reproche c est qu on donne une image de saint à Messi à côté de Ronaldo
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Ginji le Jeu Sep 25, 2014 19:14

Mouais, je crois que personne n'a jamais dis ici que Messi était un saint. Mais bon, déjà que les comparaisons sportives entre les deux sont chiantes, alors le comportement, rien à péter, quoi.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar kakarottogoku le Jeu Sep 25, 2014 19:36

tenma a écrit:Ce que je reproche c est qu on donne une image de saint à Messi à côté de Ronaldo

Ce n'est pas parce que certaines personnes le font qu'il faut le prendre pour une vérité générale. Certaines personnes adulent l'un et détestent l'autre pour créer du buzz ou faire de la provocation mais je suis sûr que les vrais amoureux du foot adorent ces deux joueurs.
Image
kakarottogoku

Messagepar asm75 le Jeu Sep 25, 2014 19:51

kakarottogoku a écrit:
tenma a écrit:Ce que je reproche c est qu on donne une image de saint à Messi à côté de Ronaldo

Ce n'est pas parce que certaines personnes le font qu'il faut le prendre pour une vérité générale. Certaines personnes adulent l'un et détestent l'autre pour créer du buzz ou faire de la provocation mais je suis sûr que les vrais amoureux du foot adorent ces deux joueurs.

J'adore le foot et je ne peux blairer ni Messi, ni Ronaldo.

Des génies sur le terrain ok, mais aussi des sombres merdes en dehors qui chialent pour des ridicules histoires de salaires complètement indécentes.

M'donnent envie de gerber
asm75

Messagepar kakarottogoku le Jeu Sep 25, 2014 20:10

asm75 a écrit:J'adore le foot et je ne peux blairer ni Messi, ni Ronaldo.

Des génies sur le terrain ok, mais aussi des sombres merdes en dehors qui chialent pour des ridicules histoires de salaires complètement indécentes.

Attention, quand je parlais d'adorer ces deux joueurs, je parlais des footballeurs, lorsqu'ils font des choses magnifiques avec le ballon. Pour le reste, Messi l'escroc et Ronaldo le prétentieux ne sont des modèles pour personne.
Image
kakarottogoku

Messagepar asm75 le Jeu Sep 25, 2014 20:14

kakarottogoku a écrit:
asm75 a écrit:J'adore le foot et je ne peux blairer ni Messi, ni Ronaldo.

Attention, quand je parlais d'adorer ces deux joueurs, je parlais des footballeurs, lorsqu'ils font des choses magnifiques avec le ballon. Pour le reste, Messi l'escroc et Ronaldo le prétentieux ne sont des modèles pour personnes.

Nous sommes d'accord
asm75

Messagepar Seychar le Jeu Sep 25, 2014 21:44

n'empêche que Ronaldo au moins, il paie ses impots sans rechigner lui :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Sep 27, 2014 23:38

Commence à me gaver ces matchs nuls. Ne pas perdre c'est bien, gagner, c'est mieux. Avant une rencontre cruciale contre Barcelone, on fait pâle figure comparé à la saison dernière à la même époque. Lolo Blanc ne passera peut être pas l'hiver chez nous, à cette allure.
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Sep 28, 2014 10:46

et d'ailleurs Ronaldo n'est pas prétentieux, juste que le fait qu'il sache gérer son image bien mieux que d'autres en étant, au moins, un des 3 meilleurs joueurs actuels, le fait passer pour tel, et quand on voit à quel point il est lésé à droite et à gauche, à cause d'un favoritisme évident envers Messi, je comprends qu'il veuille se rattraper niveau financier, ça fait capricieux certes, mais sincèrement qui parmi vous, n'a jamais été dans sa situation, même si je concède qu'il est bien moins à l'abri du besoin que nous autres
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Dim Sep 28, 2014 11:37

une question : si le club vous considère comme étant le meilleur du monde, pourquoi ne devriez-vous être le mieux payé ?

si vous bossez et que votre patron dit de vous que vous faites le meilleur boulot dans le milieux, vous trouveriez juste qu'il y en ai un qui soit mieux payé que vous en faisant moins bien que vous selon votre patron ?

mettez de coté" leur salaire, mais faites attention juste au principe : pourquoi vous seriez moins bien payé qu'une autre personne qui est moins bonne que vous ?

Piccolo : tu penses a qui pour remplacer laulau ?
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 28, 2014 12:21

Nimitz: J'aimerai bien que Léonardo revienne au club en tant que Directeur Sportif, il était top, dans un premier temps. Et comme coach, ben vu ceux qui sont disponibles sur le marché, on parle de Mancini ou Di Matteo. Ça me déplairait pas. Moi j'aurai adoré avoir Mourinho, mais bon, il bougera pas de si tôt de Chelsea. Donc Mancini ou Di Matteo en attendant qu'un cador se libère, ça sera toujours mieux que Blanc qui ne gère plus rien et dont le laxisme commence à m'agacer sec.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café