Random {l Wrote}:Comme je te comprends ... J'en ai marre de me taper des purges ! Je comprends pas comment on pouvait si bien jouer l'an dernier alors qu'on avait le même entraineur o_O
Il est pas devenu nul du jour au lendemain quand même
Ben Monsieur Blanc a abandonné notre force qui était notre milieux Matuidi-Motta-Verratti. Il le change tout le temps, et fait des turn over avec Cabaye et Pastore. On avait le maestro (Motta), le chien de garde (Matuidi) et le dynamiteur (Verratti) qui avaient une parfaite entente. Briser ce milieu, c'est perdre une de nos meilleures qualités et l'équilibre/efficacité de l'équipe en a pris un coup dans la gueule.
Blanc est limité, alors pourquoi ne pas revenir à une compo où on était bon? Au moins, il pourra continuer son mutisme, ça il sait bien faire.
Random {l Wrote}:Moi par contre ce qui m'exaspère c'est la nullité absolue de Cabaye qui n'a RIEN apporté depuis son transfert et qui devient de plus en plus nul. En plus, ça m'inquiète pour l'EdF car tant que Fofana est pas revenu on a personne pour le remplacer ...
Tant pis pour Cabaye. Il a pas su élever ou garder son niveau de jeu qu'il avait quand il était à Newcastle. Ca fait chier, car c'est un super joueur avec une bonne mentalité, mais face aux exigences qu'elles soient en EDF ou à Paris, il mérite le banc.
Pour l'EDF, on a quand même Pogba, Matuidi, Schneiderlin qui seraient intéressants à voir jouer ensemble.
Pour Paris, ben on a Rabiot... Ca en dit long...
Random {l Wrote}:Enfin bon, on va prendre 5-0 contre Barcelone ça va surement nous calmer
Ouais, ou alors ça sera encore un match nul. L'impression que le PSG que ça soit Evian, Ajax ou Barcelone en face, arrivera au minimum à faire du nul avec cette cadence