Ginji a écrit:Bien joué Nosfé. Lille va sans doute être une des premières équipes depuis genre 2-3 ans à avoir plus de blessés que nous. Non, franchement, chapeau, on s'incline.
En effet, c'est l’hécatombe. Heureusement que la trêve internationale est arrivée à temps, on devrait récupérer une bonne partie des blessés à son terme. Pas vu le match contre l'OL vu que j'avais match en même temps, mais je m'attendais pas à grand chose de positif de ce match, sinon un hold-up. Remarque que je ne comprends pas la compo de Girard ce coup ci. Qu'il opte pour un turnover constant ok, mais avec le même effectif, il pouvait très largement mettre des spécialistes à leur poste de prédilection tout en gardant le même schéma de jeu. En enlevant Sidibé, tu pouvais replacé Rozehnal en DC, Béria à gauche, Corchia à droite, Gueye en MDC, le petit Traoré en 8 et il suffisait alors de mettre Rodelin ou Origi à la place de Sidibé titulaire et en 10... Là, je comprends vraiment pas... 'fin bref.
Sinon j'ai regardé Lille - Wolfsburg et je suis très déçu du match nul surtout quand on voit le but de Wolfsburg qui est typiquement le genre de but qui rentre une fois sur 50 et le raté ridicule de Roux ... Alors oui Lille a été dominé tout le match mais le fait est que ce match nul laisse un goût amer vu la fin de match
De Bruyne est pas non plus une quichasse. Le but, en plus, est pas franchement immérité. Enyeama a encore sorti un match exceptionnel. Après, oui, moi aussi j'avais les boules sur la balle de 2-0 manquée par Roux. En amateur, on se fait buter si on manque un truc pareil. Là, il a même pas cadré, sur un ballon facile à 10 m du but... Bref, ça reste cependant un bon point pris à l'extérieur.