[TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [TOPIC UNIQUE] Vidéos a voir !

Messagepar Foenidis le Sam Sep 27, 2014 3:21

De l'astuce, de l'audace, un soupçon de chance... voila comment échapper à une mort certaine ! :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=HS9cAAhvFag
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Joka le Sam Sep 27, 2014 11:15

Il a bien fait. Vu l'endroit où il semblait se diriger (on peut facilement le deviner), c'est mieux pour lui d'avoir tenté le tout pour le tout. x)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Sam Sep 27, 2014 13:08

Ouaaaais Babe a réussi a fuir \o/ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Baddy le Dim Sep 28, 2014 15:04

Petite vidéo satirique sur la tendance "selfies et tweet" ! Perso si je croisais une star comme les deux filles dans la vidéo, mon premier reflex serait de lui poser un max de questions, mais elles visiblement ne sont pas intéressées !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Foenidis le Dim Sep 28, 2014 15:41

Si jamais je venais à croiser une star, je lui foutrais la paix.

Ça ne me viendrais pas à l'idée de la prendre en photo sans sa permission... ni même de la prendre en photo d'ailleurs, ce n'est pas une bête curieuse !

Pour les questions, en dehors d'une manifestation prévue pour, je suis trop respectueuse de la vie privée pour envahir le quotidien d'un inconnu. Car oui, même si ces gens sont célèbres, je les considère comme des inconnus dans le sens où nous ne nous connaissons pas plus en tant que personnes que n'importe quel autre quidam croisé dans la rue.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar Baddy le Dim Sep 28, 2014 16:53

Oui, nan mais dans la vidéo, Kirsten demande si les filles ont des questions, je voulais dire que personnellement, au lieu de m’acharner à prendre des selfies avec elle sans lui demander ne serait-ce que si ça la dérange, je lui aurait effectivement posé des questions. Je pense que les stars ont l'habitude de ce genre de situation, mais je ne pensais pas à des questions intrusives, ça ne me viendrais pas non plus à l'idée, je pensais plutôt à des questions plus professionnelles. Ses prochains films, ceux qu'elle a préféré tourné, ce genre de choses !

Et je ne pense pas que le fait de ne pas connaître personnellement quelqu'un m'empêcherait de nouer le contact, je veux dire, bien sur je n'irais pas poser des questions à un mec "lamba" dans la rue, mais quelqu'un qui serait relativement médiatisé, autant star de renommée mondiale que starlette de télé-réalité (je ne parle pas des énergumènes de Secret Story bien entendu :lol:), pourquoi pas ! C'est comme parler à un(e) inconnu(e) dans un bar, ça ne parait pas absurde ou même malpoli, c'est du contact humain quoi ^^

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Joka le Dim Sep 28, 2014 18:13

Pour ma part, si c'est une personnalité que j'apprécie beaucoup, je me verrais mal rater l'occasion d'aller échanger avec elle. Ce n'est pas comme si tu pouvais la rencontrer tous les jours, donc autant saisir cette opportunité et dialoguer un petit peu si elle d'accord. Par contre, j'y mettrai bien entendu les formes, il y a quand même un certain savoir-vivre à respecter.
Joka

Messagepar San999 le Dim Sep 28, 2014 18:17

Ca dépend aussi. Faut savoir lire l'ambiance. Si elle n'a pas l'air de bonne humeur ou si elle a l'air passablement occupée, pas la peine d'aller la déranger.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Joka le Mar Sep 30, 2014 20:49

Cinq clichés sur les parisiens d'après Le Rire Jaune.
Joka

Messagepar Baddy le Mar Oct 07, 2014 13:44

"If Homework was a person" :lol:

Who wants to be a millionaire ?

Ce que j'ai trouvé sur un site spécial PACES : "Si un jour t'as un coup de blues, et que la PACES te saoule"

J'ai jamais rien vu d'aussi con :lol:

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Joka le Mar Oct 07, 2014 19:13

Moi, j'ai bien aimé la vidéo de la matérialisation physique des "devoirs". Comme quoi, les responsabilités finissent toujours par nous rattraper à un moment ou un autre. x)
Joka

Messagepar Antarka le Mar Oct 07, 2014 22:50

J'ai absolument pas suivi les 129 premières pages du topic, je pense que ça a bien du etre posté à un moment mais...

http://www.youtube.com/watch?v=gnC9c0Uq_lU

La série des "comment aurait du finir [Tel film]", gros délire de la part de je sais pas qui, soulignant les trucs qui font rager dans certains films qui auraient pu se finir bien plus tôt. J'ai énormement rit à pas mal de moment.

Attention, on peut se faire spoiler pas mal sur les films concernés. Le lien que j'ai mis, c'est celui d'Iron Man 3.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Tenshirock le Ven Oct 10, 2014 16:59

Là c'est assez flippant cette vidéo ! Ils jouent avec l'histoire du monstre sous le lit ! tuck me in
Tenshirock

Messagepar Foenidis le Ven Oct 10, 2014 17:51

Le truc de regarder sous le lit d'un gosse pour lui confirmer qu'il n'y a pas de monstre dessous est le truc le plus stupide qui soit, puisque cela implique la possibilité qu'il y ait bien un monstre.
Foenidis

Messagepar RMR le Ven Oct 10, 2014 18:58

Le truc, c'est surtout de regarder pour lui prouver que tu as raison quand tu lui dis qu'il n'y a pas de monstres. Parce que si tu lui dis "Allons, les monstres, ça n'existe pas. Bonne nuit !" c'est pas garanti que le petit de 5 ans, il passe une excellente nuit... Alors bien sûr, il ne faut pas lui dire que tu vérifies comme si tu voulais vraiment vérifier, c'est pire que tout. Mais par contre, quand tu vois qu'il n'est pas du tout convaincu par tes arguments scientifico-réalistes, tu as tout intérêt à lui dire que tu vas prouver qu'il n'y en a pas en regardant toi-même.

Et si je peux me permettre un niveau de lecture plus profond, le petit, il a peut-être plus vraiment peur des monstres sous le lit, depuis le temps que, à tous les coups, systématiquement, il n'y en a pas. Mais il a peut-être plutôt peur que son parent s'éloigne de lui, alors il le "teste". Avec une réponse froidement logique, le parent risque plus de créer une barrière entre lui et son enfant plus que de "le faire grandir" (ce qui, je pense, est la visée d'une réponse purement rationnelle).

Bref, les enfants ont certes besoin que leurs parents soient sincères et leur donne une image réaliste du monde, mais il faut aussi qu'ils répondent aux demandes en affects de l'enfant. Le "monstre sous le lit", c'est ça, le plus souvent. Un petit rituel comme ça donne un repère à l'enfant qui se construit, le rassure sur l'amour et la protection que lui apportent ses parents.

Vidéo très sympa, au passage, surprise de taille. Lequel est le monstre ?
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café