Oui, oui, on peut. On peut aussi faire des études d'astrophysique.
Rien ne force à poster des trucs en réfléchissant non plus. Sur un forum il y a une communauté, des modos, un temps plus long pour écrire et une chartre. C'est quand même pas pareil.
On frôle la mauvaise foi, là, non?Zhatan a écrit:Oui, oui, on peut. On peut aussi faire des études d'astrophysique.
Rien ne force à se comporter intelligemment, c'est bien ce que je dis. Rien ne force à être poli non plus : pas de modo sur Facebook, en effet, donc on peut se comporter comme des sales gosses... donc on le fait. C'est permis, oui, mais j'approuve pas. "Un temps plus long pour écrire"? Ça, je ne comprends pas.Rien ne force à poster des trucs en réfléchissant non plus. Sur un forum il y a une communauté, des modos, un temps plus long pour écrire et une chartre. C'est quand même pas pareil.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
On ne parle pas de la même chose.Zhatan a écrit:il s'agit de ce qui se fait, pas de ce qui devrait être.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Zhatan a écrit:La mode et le massacre d'un type sont tous les deux des effets de meute ? Ça manque un peu de définitions tout ça, non ? :s
Dis-moi si je me trompe, mais je pense que ce que tu essaies de leur signaler, c'est que vu que les réactions sur Facebook sont des réactions à chaud qui n'ont, dans la tête de ceux qui les écrivent, aucune visée politique. Du coup, ces réactions sur Facebook ne signifient rien quant à ce que ces gens feraient en cas d'enjeu politique, puisque là, ils prendraient le temps de la réflexion, et justement se mettraient en mode "pensée politique".
Zhatan a écrit:Oui non mais du coup il conviendrait d'être plus précis, parce qu'en l'occurrence la mode ne concerne pas des "foules", mais des multitudes. C'est pas parce qu'un phénomène s'applique à plusieurs personnes qu'il s'agit d'un phénomène de foule. Et justement dans la mode, il y a une utilisation du libre arbitre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités