[Topic unique] Naruto dattebayo

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Naruto dattebayo

Messagepar broly97 le Mar Oct 14, 2014 22:08

Spoiler
Pour tout le fans de Kishi, j'ai lu que sur le facebook de Captainaruto (très on site sur Naruto) qu'après Naruto, Kishi lancera un "grand projet". L'info vaut ce qu'elle vaut, mais c'est assez intriguant.
Voila bonne nuit.
broly97

Messagepar Ganjalo le Mer Oct 15, 2014 12:14

Spoiler
Naruto GT
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Joka le Mer Oct 15, 2014 15:23

Spoiler
Naruto était déjà en soit un grand projet vu le nombre total de tomes. Respect quand même à l'auteur de vouloir commencer une nouvelle série (?) toute aussi longue. Par ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais il y a un compte à rebours sur le site officiel de Naruto qui est censé représenter non seulement le temps restant pour la série Naruto avant de se terminer, mais aussi le commencement du nouveau "grand projet" de M.Kishimoto.

Ca spécule pas mal sur le net à propos du contenu de ce grand projet. Certains pensent que cela se passera assez loin dans le futur où on aura l'occasion de voir la nouvelle génération en action (principalement les enfants des héros actuels) tandis que d'autres croient que ce sera une suite directe de la fin du manga.

Perso, je reste mitigé.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mer Oct 15, 2014 15:25

ça expliquerait pourquoi le combat ne dure pas longtemps, peut-être.
Bushido

Messagepar omurah le Mer Oct 15, 2014 16:32

Franchement à mon avis y'a jute aucune chance que ce soit sur Naruto.
Kishi m'a vraiment paru blasé durant les derniers virages de son manga...et cette fin qui ne peut être autre qu'expéditive, disons le (en 5 scans franchement, ça peut être intéressant certes, mai ce sera expéditif eu égard au gigantisme de l'univers développé par Kishi dont fatalement seule une petite portion sera mise en lumière à l'occasion de ces derniers chapitres, alors qu'il y aurait tant à dire...)
Je suis même étonné que Kishi ait déjà un gros projet sur le feu, je le voyais plutôt prendre un ou deux ans de repos. Faut croire que tout le monde n'et pas aussi paresseux que moi x)
Image
omurah

Messagepar Veguito le Mer Oct 15, 2014 17:02

omurah {l Wrote}:Je suis même étonné que Kishi ait déjà un gros projet sur le feu, je le voyais plutôt prendre un ou deux ans de repos. Faut croire que tout le monde n'et pas aussi paresseux que moi x)

Les japonais ont pas le même rythme de vie que nous. Encore moins les mangakas hebdomadaires.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tiguor le Mer Oct 15, 2014 18:20

Je pense pas que ce "grand projet" soit la suite du manga Naruto. Sinon, il aurait tout simplement continué plus longtemps. :lol:
Pour ceux qui pensent à un "Naruto GT", oui c'est possible qu'on y est le droit, mais je doute que ça soit de ça que Kishimoto nous présente. Si c'est la suite du manga, autant continuer le manga plutôt que d'en créer un deuxième.

Une série dérivée, peut-être ? Je sais pas. Perso, je pencherai pour un autre manga, totalement différent de Naruto ( il me semble en plus que Kishi voulait marquer une pause avec son œuvre justement).
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Joka le Mar Oct 21, 2014 10:48

Chapitre 696
Spoiler
J'ai beaucoup aimé le discours de Sasuke et le développement sur ses véritables intentions (devenir un ennemi commun éternel - grâce à son super Rinnegan - pour assurer par la même occasion une paix éternelle, c'est vraiment louable de sa part). On voit qu'il sait vraiment ce qu'il veut et semble même avoir réussi à "blesser" Naruto mentalement parlant avec sa dernière réflexion sur sa fameuse technique du multi-clonage. C'était aussi intéressant d'apprendre que Sasuke doit à peu près avoir le même niveau que le Sage des Six Chemins.
The Last : Naruto The Movie :
Spoiler
De nouveaux designs :
Kiba :
Image
Clairement un des mes design préféré dans ce futur film ! Il semble même bien plus viril que Naruto au même âge (le petit bouc lui va vraiment bien).

Ino :
Image
Même si ce n'est pas un personnage super récurrent, je trouve cette future Ino très réussie.

Shino :
Image
Toujours un peu caché mais on voit qu'il y a une amélioration dans son style. Il est assez classe.
Joka

Messagepar Dragon-Z le Jeu Oct 23, 2014 19:42

697

Spoiler
Ca y est... On y arrive. On arrive à la conclusion de 15ans de parution. Ca fait 10ans que je regarde et lis Naruto, ces dernières années avec beaucoup moins de passion, avec un sentiment de déception qui traine depuis la fin de l'arc Pain. Pour ce 697, on retrouve nos 2héros sans chakra, blessé et plus vulnérable que jamais et quel en est le résultat: Un combat au corps à corps, violent, bourré de clin d’œil à la FG... Du Naruto ! Enfin !

On quitte donc la planète des dieux indestructibles et infatigables pour en revenir au source. Il n'y a aucune logique dans la gestion du chakra chez nos 2 héros, n'y même de cohérence au niveau de leur puissance (Sasuke qui dispose de tout les Bijuus vs Naruto qui n'a qu'une petite partie de chaque Bijuu + 50% de Kyubi) mais au final, on s'en fout et ça passe. Pourquoi ? Car c'est la dernière ligne droite et que ce petit retour au source en terme de fight l'emporte sur le reste.

J'ai apprécié ce chapitre mais je regrette uniquement ce sentiment de "c'est fait à la va-vite", comme ci tout cela était gâché par un timing trop strict et trop précis. L'auteur a toujours peaufiner ces combats et la, on se retrouve avec un combat final plus court que la plupart des combats du manga. La, on a quoi ? Une grosse attaque qui sert d'excuse pour justifier l'état fébrile des 2 protagonistes et pour donc, vite conclure le manga. Un combat qu'on nous a vendu pendant presque 10ans.. se résumant en 2 ou 3chapitres. Ça fait mal quand même. Bon chapitre, bon combat, mais gâché par ce foutu timing.
Image
Dragon-Z

Messagepar Tiguor le Jeu Oct 23, 2014 20:46

Spoiler
Ce chapitre de malade ! Là, clairement, j'ai A-D-O-R-E ce chap. EN voilà du beau combat,du vrai ! Ca change de ces parodies de fight avec Kaguya.

Mais comme Dragon-Z, je trouve vraiment que ça va trop vite. Une grosse attaque, une seule, et ça y est, ils sont déjà à sec de chakra ? Plus une excuse pour vite finir tout ça,à mon avis. Mais en même temps, c'est pas si stupide que ça, car ils viennent quand même de se battre contre une supposée déesse et en ont chié durant leur combat. Ça peut sembler logique qu'ils n'aient plus leurs réserves pleines. Par contre, le Susanoo bossté aux hormones de Bijuus ultra-cheaté de Sasuke, j'ai pas aimé.

Là, ils s'en sont vraiment mis plein la tronche, et sans pouvoirs ou presque. C'était énorme. Surtout le chidori vs rasengan, quand ils tous deux tombent par terre, vides d'énergie. La fin, avec Sasuke qui absorbe le peu de chakra que Kyuubi a donné à Naruto et donc, qu'il soit à rien de le finir, même si on est sûr à 99 voir 100% que ça marchera pas, ça envoie du lourd.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Ganjalo le Jeu Oct 23, 2014 21:44

Spoiler
Très bon chapitre, pour une fois pas de conneries à base de megazord Kyuubi super saiyan 2, juste deux types qui s'en mettent plein sur la tronche, des coups de poing, de pied, d'épaule, des shurikens, et vas-y que je trébuche, et vas-y que je te kick pendant que tu es par terre ...

Ca m'a pas mal rappelé une certaine scène de Metal Gear Solid 4 qui m'avait beaucoup plu elle aussi, comme quoi, certains clichés tapent toujours dans le mille et c'est pas plus mal comme ça.

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus, ça aurait dû arriver bieeeeen après. Après quelque chose comme, 10 ou 15 chapitres de combat. Je ne comprend vraiment pas ce choix d'abréger le manga, c'est con, pour une fois que Kishimoto peut faire quelque chose de bien quoi. On attendait ça depuis longtemps en plus.

Sur une autre note, je suis curieux de voir ce qui se passera dans le prochain film. Je suis même plutôt hype.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Messagepar Veguito le Jeu Oct 23, 2014 21:47

Ptet que Kishimoto voulait faire pile 700 chapitres.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Joka le Jeu Oct 23, 2014 21:57

Naruto 697 + The Last - Naruto The Movie :
Spoiler
J'ai également bien aimé que le combat se poursuive sur du pur Taïjutsu ! Et de ce que j'en ai vu (même s'ils semblent se renvoyer coup pour coup), j'ai eu l'impression que Sasuke avait légèrement l'avantage dans cet échange. Vivement le prochain chapitre pour voir le dénouement !

Sinon, une nouvelle information sur le film Naruto : il semblerait que le couple Naruto/Hinata ait de grandes chances de voir le jour.

(Fans might be interested to know that the film's tagline is, "The final story is a first love.")

Image
Joka

Messagepar Bushido le Ven Oct 24, 2014 0:16

Spoiler
Je n'aime vraiment pas la nouvelle coupe de Naruto. :/
Bushido

Messagepar Ganjalo le Ven Oct 24, 2014 1:21

Spoiler
Je bois les larmes de ceux qui voulaient un couple Naruto Sakura

hmmmmm c'est savoureux