[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Sankai le Mar Sep 30, 2014 17:36

Mega alakzam est fort, ceci dit, les megas evoluitions qui pourrisse trop les formats sont bannis (couou mega kangourex, mega ectoplasma, brasegali et lucario). m-Alakazam n'en fait pas parti parti et tant mieux. Il est quand meme pas tres resistant meme s'il casse des tronches.

Mentali est un excellent pokemon defensif, les pokemons dragons comme latios et latias, en general, ils sont bons mais, le type fée les as rendu legerement moins efficaces avant.
Sankai

Messagepar Le Viking le Mar Sep 30, 2014 18:25

Alakazam avec son talent garde magique est plus intéressant que mega alakazam. On lui met un orbe vie est sa force de frappe dépasse celle de sa mega evolution, et grâce a son talent il ne subit pas le contrecoup. Mega alakazam reste plus rapide,mais le fait de ne pas subir de dégâts indirect (piège de rock, tempête de sable, poison, vampigraine, etc) compense plus que largement cela.
Le Viking

Messagepar Joka le Mar Sep 30, 2014 19:08

Très cool cette image sur les différents dresseurs !

J'ai quasi expérimenté tous les genres cités sauf le "The ones who just likes to show of shinies". Je n'ai jamais réussi à avoir une full team de Chromatiques capturé par moi-même (j'ai déjà obtenu des chromatiques via le GTS à l'époque de Diamant/Perle/Platine).

Par contre, lorsque j'avais les premières versions (Rouge et Jaune), j'étais le "Clueless One". Je me concentrais surtout sur mon starter (Dracaufeu pour Rouge et Nidoking pour Jaune) et je gardais les autres soit pour les CS soit en guise de "Pokemon sacrifiable" pour utiliser des Rappels/Rappels Max/Guérisons au cas où mon plus fort aurait succombé.

"Aujourd'hui" (parce-que ça fait un bail que je n'ai plus touché à ma DS), je suis "The one who is doing this for fun". Je prends seulement les Pokémon qui me tapent vraiment dans l’œil et je les entraîne tous équitablement.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Sankai le Mar Sep 30, 2014 21:06

apres alakazam comme tout les attaquants specs font mal mais, ils sont assez fragiles et demande de jouer une team qui va avec, ce n'est pas pour autant que c'est mauvais, c'est largement jouable dans une bonne team. Meme si on privilegie les attaquants physiques dans les teams construites pour la compet, un bon attaquant spec est toujours tres interessant.
Sankai

Messagepar Joka le Mer Oct 15, 2014 16:49

Ha! Ha! Je ne connaissais pas ce canular sur Pokemon, excellent ! J'ai adoré le moment où le gars à 3:08 se jette dans la bataille et joue le rôle de Bulbizarre ! xD
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Le Viking le Ven Oct 24, 2014 20:01

N'y aurait il personne pour faire un petit match amical avec moi ? Je voudrai tester l'efficacité du remplaçant de mon exagide ^^
Le Viking

Messagepar RMR le Jeu Nov 13, 2014 0:08

Me voici l'heureux détenteur d'un Diancie, premier des trois légendaire events de cette génération 6 !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Jeu Nov 13, 2014 0:19

Ah oui, faut que j'aille récupérer le code. Diancie = ♥
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar RMR le Ven Déc 05, 2014 0:09

J'ai enfin complété mon Pokédex de Y et dispose du charme chroma ! Je vais pouvoir chasser des chromatique en paga... Oh, une nouvelle version de Pokémon ! Bon, ben ça attendra un peu alors. Saphir Alpha, à nous deux !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Ven Déc 05, 2014 0:16

Et bien moi, j'attaque Rubis Oméga ! Enfin il est là, entre mes mains !
La cinématique m'a mis une larme de nostalgie à l’œil :cry:
Dieu que c'est bon de rejouer à la 3G, dix ans après les orignaux !

Ah et aussi, j'ai récupéré mon Theral shiny, avec une bonne nature en plus. :p
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Le Viking le Ven Déc 05, 2014 14:00

Et bien moi je l'ai terminé ! Et bien j'ai été agréablement surpris par le contenu ! Non seulement on peut récupérer TOUTES les mega gemmes (comprenant les objets permettant la primo evolution de kyogre et groudon) dans une seule version, et le nombre de légendaire qu'on peut capturer et juste faramineux ! En fait c'est simple, les seuls légendaires n’étant pas présent sont ceux de la première et sixième générations (sans compter ceux seulement obtenable par event comme mew). Et cerise sur le gâteaux, ils ne sont pas shiney lock ! Pour la première fois on pourra donc avoir zeckrom et reshiram en shiney tout ce qu'il y a de plus legit !
Et je vous laisse le plaisir de découvrir ce que vous réserve la ligue lorsque vous la tentez une deuxième fois ;)
En gros sur ce coup la on à été bien gâtés !!
Le Viking

Messagepar Chocoloutre le Sam Déc 06, 2014 20:36

Image
Chocoloutre

Messagepar Veguito le Sam Déc 06, 2014 20:39

Mouais. Bof. J'préfère quand même le Nuzlocke Challenge *sbaff*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tiguor le Jeu Déc 11, 2014 0:49

Putin, je viens de battre la ligue de Rubis Oméga et oh putain cette cinématique de fin ! Là cette fois j'ai presque pleuré :shock: (nostalgie powaa)

Le jeu est SUBLIME, y a pas d'autres mots. Niveaux graphismes déjà c'est certain, mais le contenu est gigantesque, je suis loin d'en voir le bout ! Il me reste l'épisode Delta à faire et mon pokédex à compléter, et ça va être cool tout ça je le sens.

Le seul bémol serait p'être le faible niveau de difficulté mais ça serait chipoter x) suffit de pas activer ce multip exp ultra abusé

Bref, c'est THE jeu de cette fin d'année pour moi ( devant les Far Cry 4 et autres Assassin's Creed Unity). Là pour ROSA Nintendo a bien gâté ses fans.

Ah, tant que j'y suis, si l'un d'entre vous a un métémorph pour moi ça serait sympa :P (pas forcément un 6IV, juste un métamorph quoi^^)
Par contre, y a un truc que j'ai pas compris : comment on fait pour importer ses pokémons depuis les versions précédentes ? Sachant que j'ai que des versions 4G.
Merci d'avance =)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel