Ginji a écrit:Je vois le Végéta U13 y passer dans tout les cas.
En fait, je vois bien le Kakarotto de l'U13 le tuer, en mode "Ça fait des années que j'attends un faux pas de ta part, je ne compte pas laisser passer cette chance et je prends les rênes du petit groupe."
Ginji a écrit:Je vois le Végéta U13 y passer dans tout les cas.
En fait, je vois bien le Kakarotto de l'U13 le tuer, en mode "Ça fait des années que j'attends un faux pas de ta part, je ne compte pas laisser passer cette chance et je prends les rênes du petit groupe."
sangukai a écrit:Sinon je pense toujours à savoir pourquoi raichie ne l'a pas sortie avec touts les sayans son végéta ?? C'est une stratégie ?? je pense pas car il pouvait pas calculer que celui de l'u013 deviendra beaucoup plus puissant !!!
Bushido a écrit:On ne connait pas trop ce Kakarotto. Peut-être qu'il est bien heureux de sa place de numéro 2.
Joka a écrit: Gast (ici aussi, je pars du principe que Gast a déjà remporté son combat contre Piccolo Daimaô)
dalome a écrit:On voit plus vraiment de commentaires de Salagir. Je me demande ce qu'il pense des commentaires? Est il amusé? Je l'imagine lire toutes ces théories farfelues et se marrer car il sait déjà tous. Je suppose que s'il ne dit rien c est que tous va être expliqué par la suite mais je voudrait bien quil explique une bonne fois pour toute pour que ce soit bien clair le fonctionnement de la boule( et pq une trahison n'est pas possible) et sa théorie sur le ssj3. Il faut dire que l'espace commentaire a chauffé ces derniers temps.
Bushido a écrit:Avant de sortir un "C'est mon univers, j'ai le droit !" Comme Frieza ? C'est possible. Mais qui c'est ?
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités