Z-team (sans Goku) vs Mecha Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Z-team (sans Goku) vs Mecha Freezer

Messagepar Max le Sam Oct 25, 2014 16:33

Ce qui me gène un peu, c'est que apparemment, Un robot avec des bouts de Freeza construit en peu de temps peut dépasser Freeza lui même... avec ce genre de technologie, il ne serait pas resté maître de l'univers très longtemps.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar kouki le Sam Oct 25, 2014 16:37

Euh non, c'est le même Freeza qui a été boosté par des implants ^^ ! C'pas un Robot avec des bouts de Freeza.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Lamantin_Furtif le Sam Oct 25, 2014 17:50

La z-team contre mecha freezer ? Honnêtement, je mise sur la z-team.
À ce stade-là, leur seule chance est un ssj de la part de Vegeta. Et c'est tout compte fait assez probable.
Il est là depuis un petit moment, a le potentiel de le devenir, et surtout, freezer est totalement sur de lui. Il va prendre son temps, revanchard comme il l'est. Il devrait bien démolir vegeta et le laissrr observer la mort des autres, persuadé que le ssj léhgendaire est Goku.

Et là, pour peu que vegeta ait gardé de sa hargne et se soit un minimum attaché aux autres (Bulma ?), ça peut aller très vite. Trop pour que freezer réagisse.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar kouki le Sam Oct 25, 2014 17:55

Pas vraiment, déjà que face a Goku SSJ, Freeza s'en est très bien sorti, et aurait pu triompher de Goku, alors ce Freeza, plus fort au point ou il pense qu'il pourra gérer le Goku SSJ qu'il a affronté, ça ne m'étonnerai pas du tout que Freeza soit assez fort pour vaincre un SSJ débutant.

Trunks étant un SSJ du niveau de Goku post Yardrat, ça compte pas.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Max le Sam Oct 25, 2014 18:41

kouki a écrit:Euh non, c'est le même Freeza qui a été boosté par des implants ^^ ! C'pas un Robot avec des bouts de Freeza.

Il a quand même perdu tout son bas, sa queue, sa partie droite un un morceau de tête... et le reste est dans un sale état. Ya plus de fer que de chair hein =p

M'enfin, si il dit qu'il est plus fort qu'avant, pourquoi pas. Pour moi, sans Goku, la Z-team est foutu. Après, de nombreuses choses peuvent arriver, mais en l'état (sans SSJ de Vegeta, pas de combot kienzan et Makankosappo), je met une pièce sur Freeza.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Supaman le Dim Oct 26, 2014 8:47

kouki a écrit:Pas vraiment, déjà que face a Goku SSJ, Freeza s'en est très bien sorti, et aurait pu triompher de Goku, alors ce Freeza, plus fort au point ou il pense qu'il pourra gérer le Goku SSJ qu'il a affronté, ça ne m'étonnerai pas du tout que Freeza soit assez fort pour vaincre un SSJ débutant.

Trunks étant un SSJ du niveau de Goku post Yardrat, ça compte pas.

Trunks est quand même bien en dessous de Goku qui n'utilise qu'un seul doigt pour parer les attaques de Trunks. Et Trunks, suite à cet échange, pense que Goku est de taille pour affronter les cyborgs (qui n'étaient en fait sûrement pas à fond), alors que lui-même ne s'estime pas l'être.

Sachant que Goku explique qu'il a passé son temps à apprendre une seule et unique technique, j'imagine qu'en fait le Goku SSJ de Namek était tellement usé que c'est ce qui a permis à Freezer declui tenir tête (même si lui aussi était un peu usé).
En gros, pour moi sur Namek, je commence à croire que si Goku s'était transformé en SSJ dès le début de son combat contre Freezer, il l'aurait battu encore plus facilement que Trunks ne l'a fait sur Terre.

Et à part ça, je pense aussi que le Mecha Freezer annonce déjà tout ce qui est cyber organique dans la suite de l'histoire.
En gros, les nouveaux ennemis seront des cyborgs. Et le premier cyborg que l'on nous présente comme plus fort que Freezer, c'est Mecha Freezer, vaincu facilement par quelqu'un qui annonce qu'il y a des cyborgs bien plus forts...
Supaman

Messagepar Lenidem le Dim Oct 26, 2014 9:46

Francky9g a écrit:Et à part ça, je pense aussi que le Mecha Freezer annonce déjà tout ce qui est cyber organique dans la suite de l'histoire.
En gros, les nouveaux ennemis seront des cyborgs. Et le premier cyborg que l'on nous présente comme plus fort que Freezer, c'est Mecha Freezer, vaincu facilement par quelqu'un qui annonce qu'il y a des cyborgs bien plus forts...
Et cyber-Taopaïpaï, il annonce quoi? C'est le problème de cette saga : des cyborgs/robots plus forts que Freezer, ça semblait un bon plan, sauf que ça avait déjà été fait bien avant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Abysse le Dim Oct 26, 2014 10:40

Y a pas à tortiller, comme le précise Lenidem, le manga est assez parlant : Sans Goku ni Trunks, c'est « the end ».

Je pense aussi, comme tout le monde, que Piccolo et Vegeta ont augmenté leur niveau mais à ceci près que Piccolo a peut-être rattrapé Vegeta depuis son dernier ZPU, dans la mesure où il n'a pas l'air de craindre de l'affronter lorsque le saiyan le provoque.
Abysse

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Oct 26, 2014 13:14

+1 Abysse. Piccolo est pour moi au même niveau que Vegeta, voire un peu au dessus, vu sa confiance dans l'optique d'un éventuel duel avec Vegeta.
Pour le reste, victoire sans contestation de Mecha Freezer. On n'est pas dans une configuration comme face à Nappa, où le travail d'équipe pouvait marcher, car le gap de puissance était bien moins important.
Là, Freezer est plus fort qu'avant, et les progrès de Vegeta/Piccolo même si ils peuvent être intéressants , restent insuffisants, en attestent leurs réactions pessimistes à l'approche de Freezer.
Piccolo Daimao

Messagepar GodanR le Dim Oct 26, 2014 15:15

en fait lors du combat vs mecha freezer on voit que ce mecha freezer est de loin inférieur à un ssj de bas niveau pour moi trunk=goku et goku post yardrat=goku namek en terme de force brute.Donc c'est ce qui me faisait croire (et un petit doute persiste tout de même :) ) que la Z-team pouvait battre mécha freezer sans cold bien sur,la réaction de piccolo et végéta je pense vient du fait qu'il soit deux.
GodanR

Messagepar Lenidem le Dim Oct 26, 2014 15:53

GodanR a écrit:en fait lors du combat vs mecha freezer on voit que ce mecha freezer est de loin inférieur à un ssj de bas niveau pour moi trunk=goku et goku post yardrat=goku namek en terme de force brute.Donc c'est ce qui me faisait croire (et un petit doute persiste tout de même :) ) que la Z-team pouvait battre mécha freezer sans cold bien sur,la réaction de piccolo et végéta je pense vient du fait qu'il soit deux.

Eh bien, il suffit de comparer avec Namek. Si Piccolo et Végéta ont progressé, Freezer aussi, donc cela revient au même. Qu'est-ce qui change alors? La présence de Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, Bulma, et Plume... autrement dit, des poussières. Rappelle-toi qu'au tout début, quand Freezer commence à bouger dans sa forme finale, il joue (il ne dévoile ses 50% que face à Goku) et déjà là, il s'avère intouchable. Pour rappel, Krilin n'a RIEN pu faire contre cette forme de Freezer (à part détourner son attention avec Gohan pour préparer un Genkidama inutile), et les autres terriens doivent au mieux tourner autour de son niveau.

Ceci dit, comme l'a dit quelqu'un plus haut, moi aussi, j'aurais "envie d'y croire". Mais j'y crois pas (malheureusement).
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar GodanR le Dim Oct 26, 2014 18:07

Lenidem a écrit:
GodanR a écrit:en fait lors du combat vs mecha freezer on voit que ce mecha freezer est de loin inférieur à un ssj de bas niveau pour moi trunk=goku et goku post yardrat=goku namek en terme de force brute.Donc c'est ce qui me faisait croire (et un petit doute persiste tout de même :) ) que la Z-team pouvait battre mécha freezer sans cold bien sur,la réaction de piccolo et végéta je pense vient du fait qu'il soit deux.

Eh bien, il suffit de comparer avec Namek. Si Piccolo et Végéta ont progressé, Freezer aussi, donc cela revient au même. Qu'est-ce qui change alors? La présence de Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, Bulma, et Plume... autrement dit, des poussières. Rappelle-toi qu'au tout début, quand Freezer commence à bouger dans sa forme finale, il joue (il ne dévoile ses 50% que face à Goku) et déjà là, il s'avère intouchable. Pour rappel, Krilin n'a RIEN pu faire contre cette forme de Freezer (à part détourner son attention avec Gohan pour préparer un Genkidama inutile), et les autres terriens doivent au mieux tourner autour de son niveau.

Ceci dit, comme l'a dit quelqu'un plus haut, moi aussi, j'aurais "envie d'y croire". Mais j'y crois pas (malheureusement).

oui mais ce que j'ai dit est plus du domaine du ressenti mécha freezer ne m'as jamais paru plus fort mais j'ai toujours pensé qu'il était juste plus endurant, de plus goku en ssj sur namek et freezer 100% se valaient presque en force et freezer dit qu'il pourra peut-être le battre seul.Autant dire que je pense sincérement que le faussé entre la Z-team et freezer c'est resserer,et oui ne t'inquiète pas je sais que freezer ne se met qu'à 50% contre goku aprés le kaioken*20 :) .
GodanR

Messagepar Bardock Le Sayan le Lun Oct 27, 2014 14:00

Même avec une bonne organisation et les rajouts comme Tenshinhan, Yamcha et Chaoz, Frieza les aurait massacré et il aurait pas fait les mêmes erreur que sur Namek il serait plus prudent.

Vegeta et Piccolo n'ont pas du faire progresser depuis Namek et encore moins Gohan, les forces des terriens n'aurait rien changer.

Estimons leur forces:

Vegeta:2 800 000 max
Piccolo:2 000 000 max
Gohan:400 000 max
Tenshinhan:40 000 max
Krilin:35 000 max
Yamcha:30 000
Chaozu:5 000 max

Après leur seul chance est de bien placer leur techniques dangereuses au bon moment comme le Kikoho, Kienzan, Taiyoken,Makankōsappō.

Sinon j'arrive pas à placer Mecha Frieza en terme de puissance il dit qu'il pourrait s' occuper de Goku seul mais il se fait one shot par Trunks qui doit être un peu plus fort que Goku ssj Namek.
Bardock Le Sayan

Messagepar Clemsi le Mar Oct 28, 2014 5:23

Trunks qui doit être un peu plus fort que Goku ssj Namek

C'est sur ça ? :?
Image
Clemsi

Messagepar GodanR le Mar Oct 28, 2014 10:26

Clemsi a écrit:
Trunks qui doit être un peu plus fort que Goku ssj Namek

C'est sur ça ? :?

En fait c'est ce qui pour moi crée ce débat on a un trunck hyper badass qui se farci freezer comme ci de rien n'était, puis on a goku qui bloque ses attaques d'un doigt et qui dit aprés n'être s'entraîner que le temps d'apprendre une seul technique.

c'est ce qui me faisait croire que mecha freezer<<freezer namek, mais bon le contraire est dit dans le manga, la seule explication possible c'est que goku était beaucoup plus affaibli que freezer sur namek.
GodanR

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées