Les Saiyans survivent dans l'espace ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les Saiyans survivent dans l'espace ?

Messagepar Nosferatu le Jeu Mars 21, 2013 14:48

SuperIdle a écrit:pour le manga seul on sait que Freezer peut survivre dans l'espace sur une periode prolongée contrairement à Goku. ça ne nous dit pas s'il survivrait tout court sur une petite période vu qu'en dehors de ça il a juste été sur la lune qui doit être à une trentaine de kilomètres d'altitude et qui a une atmosphère (les lapins y vivent sans souci)...

Si la lune est à une trentaine de kilomètres d'altitude, y a des chances qu'en fait, elle bénéficie carrément de l'atmosphere de la Terre ^^
Nosferatu

Comment la Z Team fait pour respirer dans l'es

Messagepar bakuman.07 le Mer Oct 29, 2014 13:55

Salut à tous !
Je poste ce topic pour un petit débat sympa entre fan. :D
Alors pour commencer, comme vous le savez dans l'univers de Dragon Ball il est clairement dit que les Saiyens ne peuvent pas respirer dans l'espace (à part Broly grâce à son champ de protection vert) or lorsque Goku, Végéta et Gohan asont dans le vaisseau de Babidi et qu''ils affrontent Pui-Pui Babidi les téléportent sur la planète "Zun" qui est la la planète d'origine de Pui-Pui pour lui donner l'avantage face à Végéta.
Donc qu'on m'explique comment font-ils pour respirer ? Peut-être que l'atmosphère est semblable à celle de la Terre vu que Pui-Pui arrive à respirer sur Terre mais bon je voulais votre avis. :wink:

Edit Joka : Le Salon sert essentiellement à se présenter et à y poster nos créations non-Dragon Ball. Pour discuter de Dragon Ball et débattre sur des points en particulier, c'est ici qu'il faut se rendre. Par ailleurs, pour éviter les doublons, n'hésite pas à consulter le référencement de ladite rubrique. :wink:
bakuman.07

Messagepar Bushido le Mer Oct 29, 2014 14:11

Ben, c'est simple. Les Sayiens peuvent simplement respirer car la planète Zun doit posséder de l'oxygène.
Bushido

Messagepar Many le Mer Oct 29, 2014 14:35

Ouaip. Ce n'est pas parce qu'on voit les étoiles et les planètes environantes qu'il n'y a pas d'oxygene.

Je ne m'y connais pas (et de toute façon, sur l'autre topic, t'as dis que tu voulais pas parler de physique alors bon) mais aparament, on pourait nous aussi voir beaucoups mieux les etoiles et autres planètes si il n'y avait pas "quelque chose" qui l'en empêchait. Mais je ne sais plus ce que c'est. La pollution, peut-être ?
ImageImage
Many

Messagepar Bushido le Mer Oct 29, 2014 14:38

C'est pour la même raison que le ciel est bleu. ^^
Bushido

Messagepar Lamantin_Furtif le Mer Oct 29, 2014 14:48

Many a écrit:Ouaip. Ce n'est pas parce qu'on voit les étoiles et les planètes environantes qu'il n'y a pas d'oxygene.

Je ne m'y connais pas (et de toute façon, sur l'autre topic, t'as dis que tu voulais pas parler de physique alors bon) mais aparament, on pourait nous aussi voir beaucoups mieux les etoiles et autres planètes si il n'y avait pas "quelque chose" qui l'en empêchait. Mais je ne sais plus ce que c'est. La pollution, peut-être ?

En fait, c'est à cause de ça :
http://designcollector.net/files/nasa-earth-night.jpg

La pollution lumineuse cache presque toutes les étoiles aux citadins. Même dans mon petit patelin, on ne voit pas grand-chose. Si foe passe dans le coin, je suis sûr qu'elle nous vantera les mérites des nuits campagnardes.

La surface de Zun a l'air vraiment désolée. si une civilisation s'y est développée, elle se tient discrète, et rien n'empêche d'y voir les étoiles. suffit qu'il n'y ait pas de nuages (et n est en droit de supposer un climat très aride, vu l'absence de végétation), et on se croirait dans l'espace.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016

Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Lamantin_Furtif

Messagepar niicfromlozane le Jeu Oct 30, 2014 2:20

P*****!

Je le savais, étant un adepte des nuits en montagne à la belle étoile, j'avais eu l'occasion de me voir exposer le concept.

Mais voir l'image, ça fout un sacré choc!

Nous sommes complètement fous.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées