Z-team (sans Goku) vs Mecha Freezer

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Z-team (sans Goku) vs Mecha Freezer

Messagepar kouki le Mar Oct 28, 2014 10:56

Ou que Goku SSJ = Freeza 100% < Mecha Freeza << Mirai Trunks < Goku SSJ post Yardrat.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Bardock Le Sayan le Mar Oct 28, 2014 12:57

kouki a écrit:Ou que Goku SSJ = Freeza 100% < Mecha Freeza << Mirai Trunks < Goku SSJ post Yardrat.

Goku SSJ=Frieza 100% ? Regarde le combat en manga et pas en animée.

Clemsi a écrit:
Trunks qui doit être un peu plus fort que Goku ssj Namek

C'est sur ça ? :?

Je me souviens que dans tome 28 lorsque Trunks se transforme en SSJ, Gohan dit une phrase du style:

<<C'est Papa la même puissance au même moment !!>>

Après on peut interprèté cette phrase de plusieurs façons.

Mais moi je pense qu'il est plus fort que Goku SSJ Namek mais la différence ne doit pas être énorme un truc comme ça:

Goku Ssj Namek=150

Trunks Ssj=160-165

Ce n'est que mon avis personnel.
Dernière édition par Bardock Le Sayan le Mar Oct 28, 2014 13:07, édité 1 fois.
Bardock Le Sayan

Messagepar Bushido le Mar Oct 28, 2014 12:59

Ben, au "même moment", je considère qu'il parle de la puissance de Son Gokû lorsqu'il était sur Namek.
Bushido

Messagepar GodanR le Mar Oct 28, 2014 13:26

kouki a écrit:Ou que Goku SSJ = Freeza 100% < Mecha Freeza << Mirai Trunks < Goku SSJ post Yardrat.

Moi ça me paraît juste impossible qu'il est autant augmenter sa force en si peu de temps puisque la majeur partie de son temps il l'a passé dans sa capsule.
GodanR

Messagepar Bushido le Mar Oct 28, 2014 14:35

Je pense que kouki prend en compte le fait que goku était exténué en se transformant la première fois, la où post-Yardrat, il est en pleine forme et donc plus fort
Bushido

Messagepar kouki le Mar Oct 28, 2014 14:43

Bah, la transformation semble l'avoir remis en forme, alors qu'il était VRAIMENT a plat au début. Selon moi, entre Freeza 100% et Goku SSJ la différence vient surtout de l'endurance. Au début de leurs joutes, Freeza 100% malmène sérieusement Goku, gagnant un bras de fer face a lui. Bref, Freeza 100% perd du terrain a cause du point faible du mode 100%; il est gourmand en énergie.

Lors du retour de Freeza, celui dit qu'il aurait "peut être " besoin de son père, mais que, en gros, il sent suffisamment fort pour gérer Goku SSJ, mais il n'a prit en compte que celui de Namek. Celui post Yardrat, on sait qu'il s'est entrainé a se transformer a volonté, a appris la téléportation, et selon moi, est devenu nettement plus fort, tenant tête a un Trunks SSJ qui semble être un SSJ depuis plusieurs années, dixit le chapitre spécial ou on le montre affrontant Mirai Gohan, en étant en SSJ.
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar GodanR le Mar Oct 28, 2014 14:54

Bushido a écrit:Je pense que kouki prend en compte le fait que goku était exténué en se transformant la première fois, la où post-Yardrat, il est en pleine forme et donc plus fort

j'avais évoqué l'hypothèse (à laquelle je n'adhère pas :) )
kouki a écrit:Bah, la transformation semble l'avoir remis en forme, alors qu'il était VRAIMENT a plat au début. Selon moi, entre Freeza 100% et Goku SSJ la différence vient surtout de l'endurance. Au début de leurs joutes, Freeza 100% malmène sérieusement Goku, gagnant un bras de fer face a lui. Bref, Freeza 100% perd du terrain a cause du point faible du mode 100%; il est gourmand en énergie.

Lors du retour de Freeza, celui dit qu'il aurait "peut être " besoin de son père, mais que, en gros, il sent suffisamment fort pour gérer Goku SSJ, mais il n'a prit en compte que celui de Namek. Celui post Yardrat, on sait qu'il s'est entrainé a se transformer a volonté, a appris la téléportation, et selon moi, est devenu nettement plus fort, tenant tête a un Trunks SSJ qui semble être un SSJ depuis plusieurs années, dixit le chapitre spécial ou on le montre affrontant Mirai Gohan, en étant en SSJ.

tu penses comme moi pour le combat goku freezer, aprés pour ce qui est de l'entraînement on sait qu'il a juste eu le temps de maîtriser la téléportation c'est tout donc j'ai du mal à croire qu'il soit beaucoup plus fort,à la limite légérement.Pour trunk c'est dur à dire parce que végéta (certes avec une salle de gravité) s'entraîne 3 ans et passe de non SSJ à SSJ plus fort que trunck.Donc je vois trunck comme étant toujours un faible SSJ.
GodanR

Messagepar RMR le Mar Oct 28, 2014 14:56

Kouki a écrit:il sent suffisamment fort pour gérer Goku SSJ

Qui l'eut cru ! Freeza se bat à la façon de Bacterian !
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar kouki le Mar Oct 28, 2014 15:02

Haha merci RMR pour cette tranche de rire xD !

Sinon GodanR, je suis d'accord, cependant, Mirai Gohan dit qu'il n'est pas encore au niveau de son propre père, qui était minimum au niveau Post Yardrat, alors qu'il est lui même un SSJ qui s'entraine depuis des années. Et dixit Bulma, Trunks est maximum un poil plus fort que Gohan, du coup, j'imagine que Goku a accomplis quelques progrès, bien que loin d'être faramineux comparé a ceux qu'il accomplira après 3 ans d'entrainement.

Bref, je pense qu'on devrais continuer sur le topic Trunks SSJ VS Goku SSJ Yardrat, pour éviter le H.S ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler

kouki
Loukoum Fragile

Messagepar kakarottogoku le Mar Oct 28, 2014 16:19

Pour ma part, je ne vois pas la z-team triompher de Mecha Feeza tant l'écart est encore abyssal. Bejita et Piccolo ont dû légèrement améliorer leurs niveaux depuis namek car on a vu dans le manga, que les entraînements sans réelle menace, ne permettaient pas de faire des bonds spectaculaires. A la limite, leur seule chance serait une colère de Gohan qui pourrait bien amocher le tyran mais là aussi j'en doute car Mecha Freeza est annoncé plus puissant que sur Namek.

En y réfléchissant bien, je me demande comment Freeza peut être plus fort car il a perdu des parties de son corps remplacées par de simples implants, n'est pas Géro qui veut mais bon vu que c'est une donnée du manga on ne peut pas la négliger.

Quant à savoir qui est le plus fort entre Goku SSJ et Trunks SSJ, un topic avait été ouvert mais quasiment bouffé intégralement par le hacker.
viewtopic.php?f=33&t=5158&p=117368&hilit=trunks+ssj+vs+goku+ssj#p117368
Dernière édition par kakarottogoku le Mar Déc 28, 2021 11:10, édité 1 fois.
Image
kakarottogoku

Messagepar Max le Sam Nov 01, 2014 11:31

Pour Trunks qui défonce Freeza en trente seconde, faut dire aussi qu'il n'était pas a "100%". Sur Namek, il n'inflige aucun dégat à Goku SSJ avant d'atteindre cette forme, car il se bat à 50%.

Et quand on sait qu'être 30% plus fort que son ennemi revient à le one shoot je me demande si le combat aurai été moins expéditif si on l'avait laissé charger sa puissance.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Kisuke le Mar Juil 28, 2015 22:14

Pour moi, le combat Z-Team VS Mecha Frieza n'aurait été qu'un copié-collé du combat contre Nappa : ils seraient morts les uns après les autres en ayant quand même bien blessé Frieza. Ainsi, chacun aurait fait sa petite technique spéciale (Tenshinhan le Kikoho, Yamcha le Sokidan, Krilin le Kienzan, etc.) ; Piccolo et Végéta auraient un peu tenus tête voire blessés Mecha Frieza ; Gohan se serait énervé en voyant Piccolo se faire martyriser et il aurait juste fait un peu mal à Frieza (comme contre Frieza deuxième et troisième forme)...et voilà, c'est tout, point final. En plus, imaginons une seconde qu'ils réussissent à tuer Mecha Frieza par miracle, il y aurait encore eu le Roi Cold à se coltiner juste derrière... Bref, leur seule chance aurait été que, soit Végéta devienne Super Saiyan durant le combat, soit résister le plus longtemps possible pendant trois heures en attendant Goku (dans l'hypothèse où ce dernier ne connaisse pas le déplacement instantané).
Kisuke

Re: Z-team vs meca freezer

Messagepar -anonyme- le Mer Avr 27, 2016 22:27

Ronshen a écrit:Salut GodanR,

La "Z-team" n'avait que très peu de chance de venir à bout de Freezer et Cold sans l'intervention de Goku.

Parfaitement, d'ou la belle performance de Mirai Trunks ! Sujet très intéressant. Sans Goku et sans Mirai Trunks, la Z-team aurait été dans la merde, vu que à ce moment précis Vegeta n'avait pas encore le SSJ. De plus, Mécha Freezer est, d'après mes recherches, supérieur au Freezer forme parfaite sur Namek. Mecha Freezer l'aurait donc sans doute emporté face à la Z-team sans Goku ni Mirai Trunks.
-anonyme-

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées