Course poursuite à la Star War dans les bois...
https://www.youtube.com/watch?v=NsxyV-kgfio#t=58
RMR a écrit:C'est dommage, je trouve que les concepteurs de cette vidéo gâchent leur message.
-"Plutôt que de corriger le langage de ces jeunes filles, peut-être que la société peut corriger ses erreurs."
Ou peut-être qu'on peut... faire les deux !!! Whouuuu ! *se sent l'âme d'un génie*
Many a écrit: les pubs qui pronent le fait de ne pas boire avant de rouler: c'est à force de vouloir choquer les gens que tout le monde s'en fout, de ces pubs, au final. C'est pareil pour les images sur les cigarettes: c'est devenu commun, tous mes potes qui fument finissent même par en rire...
San999 a écrit:Les enfants qui deviennent insupportables et injurieux, ce n'est pas un problème de société. Du moins, pas tant qu'on ne me montrera pas des études sérieuses sur le sujet, et pas ces reportages sensationnalistes à la télé et des bouquins écrits par je ne sais qui pour surfer sur la vague. Pour moi, ce n'est guère différent des plaintes que les adultes ont toujours eu sur les nouvelles générations. (Je retire la citation que j'avais mise, car après quelques recherches, elle est apparemment retirée de son contexte.)
Kyra a écrit:Ah bon ? Donc tu n'es pas du tout sensible au fait que des accidents horribles arrivent si tu prends le volant quand t'as bu ? Ou alors, ça te saoules, mais ça t'as quand même passé l'envie de le faire, rassure-moi ? Parce que je pense pas que tout le monde s'en fout de ce genre de pubs c’est quand même extrêmement grave que ce genre de choses arrive...
Pareil pour les cigarettes, quoi qu’avec le problème de la dépendance, c'est plus compliqué. Mais je sais pas, perso quand je vois ce genre d'images, 2 secondes de réflexion sur les conséquences que ça pourrait avoir, ça me passe l'envie de fumer quoi. Mais c'est un autre débat...
Many a écrit:(Après, je pense que si on veut continuer le débat ou si vous avez quelque chose à rajouter, je pense qu'on devrait aller dans le sujet approprié ^^ J'aimerai bien entendre vos avis aussi !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités