[Topic Unique] Docteur Who

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Veguito le Dim Oct 26, 2014 22:37

Ok je suis hypé
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Reez le Lun Nov 03, 2014 15:00

Spoiler
Missy est le Maitre régénéré en Femme. Elle a même mis un joli bisou au docteur Capaldi. Va y avoir de sacrées fanfic qui vont en sortir je pense.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Nov 03, 2014 16:03

Attention à utiliser les balises spoiler pour les épisodes qui ne sont pas encore sortis en France.
(Surtout que là ce n'est pas un petit spoil)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Reez le Lun Nov 03, 2014 16:31

ils sont sortis en vostfr en tout cas, et sur les forums doctor who, ça équivaut à ne pas écrire en spoilers en tout cas.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Veguito le Lun Nov 03, 2014 19:59

Sauf que là c'est un topic général Doctor Who sur un forum qui n'a rien à voir avec en général. Tout le monde vient lire ici, même ceux qui ont beaucoup d'épisodes de retard, rien que pour commenter leurs impressions sur telle saison, etc.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Lun Nov 03, 2014 20:20

C'est comme ci je te spoiler one piece ou naruto alors que les scans sont sortit mais pas les tomes. Tant qu'ils ne sont pas sortit en France ce sont des...

Spoiler
je le savais qu'il allait revenir a un moment ou un autre ! :D je suis content... Mais est ce que ça veux dire que le maître était gay ? :o :lol: je plaisante ( je ne donnerais pas raison aux fans de ce couple Master x doctor ! :evil: )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Veguito le Lun Nov 03, 2014 20:47

Spoiler
Bah, il est pas vraiment gay, étant donné que maintenant, c'est une femme tout ce qu'il y a de plus féminine. C'est pas des trans, il faut pas oublier que les régénérations des Seigneurs du Temps changent de personnalité, ainsi que de goûts (on n'oubliera jamais les poissons panés à la crème anglaise du onzième docteur). Donc, maintenant, c'est elle, et elle semble tout ce qu'il y a de plus hétéro du coup.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Lun Nov 03, 2014 22:30

Spoiler
Oui, en effet.

Par contre, je crois savoir comment il/elle a survécu.

Vous voyez les seigneurs du temps avec la guerre etc.. Ben normalement, cette événement n'a pas eu lieu étant donné que le Doctor a sauver son peuple.

Du coup, le maître est pas arrivé sur sa planète d'origine en proie au flammes..Mais dans la "Terre Promise"
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Reez le Dim Juil 16, 2017 19:59

Petite info sur le nouveau Docteur de la saison 11. Les machos prenez en de la graine.

Spoiler
http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18665730/

http://www.critictoo.com/news/doctor-wh ... aker-13th/


Et celui qui fait la blague que le nouveau docteur avec un tournevis ne saura même pas monter une armoire avec, et bien, et bien, heu..........., privé de dessert et au lit.
I mean, do you call this a war? This funny little thing? This is not a war! I fought in a bigger war than you will ever know. I did worse things than you could ever imagine. And when I close my eyes I hear more screams than anyone could ever be able to count!
Avatar de l’utilisateur
Reez
 
Messages: 515
Inscription: Lun Déc 12, 2011 4:15
Localisation: Gallifrey

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Heika le Dim Juil 16, 2017 20:27

Spoiler
Aaaaah !! Enfin !!
Vu comment la dernière saison s'est terminé, avec tous les sous-entendus, Missy, tout ça, on nous aurait resservi UN Docteur, j'aurais été franchement déçue ! ^__^/
Vivement Noël...
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Nucleus le Jeu Déc 21, 2017 19:52

Ok donc il y avait bien un Topic Doctor Who cool.

Mais hélas aucun avis sur le dernier Doctor qui a été révélé (celui après Peter Capaldi) ? Comment vous trouvez ce choix ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Jeu Déc 21, 2017 20:06

Spoiler
Il y a deux avis favorables à ce nouveau docteur juste au-dessus de ton commentaire. :wink:

Personnellement, je n'en pense rien. Le docteur a toujours potentiellement pu devenir une femme. J'attend de voir le jeu d'actrice avant de juger quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Nucleus le Jeu Déc 21, 2017 22:01

J'ai hâte de voir l'épisode de Noël ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Antarka le Mer Nov 21, 2018 15:33

[b]22/12/2017[/b] : Comme bushido je n'en pense pas grand chose. ma hype sur Dr Who est un peu retombée avec les dernieres saisons perso, je continue à suivre en esperant un peu de renouveau et a priori je vais etre servi.

Je trouve l'actrice très canon j'avoue, mais j'ai ptetre un peu de mal à juger les hommes (Tennant est beau gosse, mais les 3 autres ?). Et j'ai foi.


[b]Edit de remontage de topic de fou :[/b]

J'ai vu le premier épisode de la 11eme saison, le premier avec Jodie Whittaker.

Pour autant que je puisse en juger en un seul épisode, j'aime beaucoup. J'avais eu une baisse d'interêt pour la période Capaldi (pas vraiment du à Capaldi mais au fait que je pouvais pas blairer Clara Oswald, et que Bill Potts a été sous-exploitée), mais la j'ai redecouvert un peu la série j'avoue.
Bref, Jodie est une super actrice, qui me semble dors et déja parfaitement dans ses bottes (autant que peuvent l'etre les regenerations du Docteur dans leur premiers épisodes). Elle est fun et attachante. Je vais suivre cette saison avec interêt.

Après dans mon coeur, le "premier épisode de nouveau Docteur" que je prefere, c'est celui de Matt Smith. Ptetre aussi parce que j'adore Amy. Et Rory. Mes compagnons du Doc preferé, avec Donna Nobbles.

11 saisons, et je suis toujours à fond. Dr Who est bel et bien ma série télévisée favorite.

Je retire aussi ce que j'ai dit plus haut, y'a 1 an, avant mon edit : l'actrice est certes séduisante mais pas hyper-canon non plus (c'pas Clara Oswald ou Amy Pond quoi). Ca m'a un peu rassuré.


[quote="Reez"]
Et celui qui fait la blague que le nouveau docteur avec un tournevis ne saura même pas monter une armoire avec, et bien, et bien, heu..........., privé de dessert et au lit.[/quote]

Relire ça me fait rire puisque

[spoiler]Elle fabrique carrement son tournevis la Doc ![/spoiler]

[b]Édit du 19/10 :[/b]
Bordel c'est quoi ce Tardis tout moche ? Qui a laissé sortir Valérie Damidot ?

[b]Édit 29/10 :[/b]
J'ai vu l'épisode 3 de la dernière saison.

J'avoue que tout ce qui a concerné Rosa Parks, je l'avais un peu zappé, vu a l'école mais ça fait un moment.

Superbe épisode, qui retranscrit extrêmement bien ce que ça devait être d'être black en 1955 aux states. Ça fait froid dans le dos. Extrêmement intelligent et pédagogique comme épisode. Mais ça manque de profondeur, de suspens, de génie. C'est pas vraiment du Dr who, même si ça reste sympa.


[b]Édit : épisode 4-5-6 :[/b]

Bah j'ai totalement changé d'avis en fait. Rien a vraiment reproché a la Doc, mais au showrunner.

Clairement, les 3 derniers épisodes étaient franchement médiocres, dignes d'épisodes fillers de Sliders ou d'Au delà du réel.

Grosse déception, c'est du sous Dr-Who me concernant, qui utilise catastrophiquement mal des thèmes pourtant usés jusqu'a la moelle, et faut l'impasse sur des choses qui auraient pourtant été indispensables.

J'ai été sympa sur les 3 premiers épisodes (qui étaient sympas d'ailleurs) mais là c'est fini, j'ai très peur pour l'avenir de Dr Who.

Me concernant c'est pour le moment là pire saison de la nouvelle serie
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Topic Unique] Docteur Who

Messagepar Bushido le Mer Nov 21, 2018 19:43

Ah ben perso, je trouve au contraire cette dernière saison excellente.

Les thèmes abordés sont tous d'actualité. L'un des derniers, sur la séparation de l'Inde et du Pakistan avait quelque chose de très dur. Surtout quand on sait que Doctor Who est financé par la famille royale. C'est littéralement l'Angleterre qui montre ce qu'a causé leur pays.

Les personnages sont attachants, en plus d'être loin d'être des imbéciles. Le dernier épisode parlait de l'automatisation des tâches grâce à la robotique. J'ai eu l'impression de voir un militant extrême comme on peut en voir partout.

Perso, ça ne me donne vraiment pas l'impression d'être du sous Doctor Who. C'est différent de ce qu'on a eu l'habitude ces dernières années, mais ça reste très bon.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités