par Antarka le Mer Nov 19, 2014 16:46
Pour la réaction de Butta,d'accord avec ce qui a déja été dit (le fait que Sauzer soit mort avant lui, alors que Butta avait déja été viré du tournoi), mais je rajouterais une question : savait il qu'il était mort au moins ?
Parce que Sauzer par exemple, il se fait trancher par un Kienzan, mais a le temps de s'en rendre compte (et même de lacher un "impossible..." je crois), il a eu moults dixièmes de secondes pour se rendre compte de son sort.
Butta, c'était "ça va maitre ?" puis "sbotch" direct, il a rien du comprendre le pauvre. D'ou la grosse goutte de sueur au réveil, on peut aussi l'imaginer répondre mentalement à Sauzer genre "comment ça j'étais mort ? Wat ze phoque ?"
Je me rend compte que j'ai fait ce message comme si les personnages n'avaient pas de conscience à leur mort (et donc pas de souvenirs de celle-ci), ce qui est... faux, dans le monde de Dragon Ball :/ Cela dit, je peux tenter de justifier cela vu que ce tournoi se déroule dans l'u0, sans au-dela, donc ptetre que les morts étaient réellement "inconscient" dans ce tournoi, au contraire de ce qu'ils seraient dans un univers normalement construit (avec Au dela et tout le reste).
Sinon, les ombrages changent pas mal les dessins, mais pas en mal je trouve, ça ajoute au coté dramatique (dans le bon sens du terme hein) ou émouvant de la scène (vu que ces ombrages sont bcp moins présent sur des cases plus humoristiques comme les 2, 3 et 5° de cette page).
Je suis curieux de voir la réaction de l'u13 aussi. Potentiellement, il peut se passer pas mal de choses que je trouverais cohérente, comme une énorme rancune de Vegeta envers Raishi. Ou une trouille d'enfer de Vegeta envers Raishi (qui dispose d'une copie conforme de lui-même maintenant). Il reste que Kakarotto en lice dans ce tournoi, qui n'a aucune chance contre Vegeta 18 (et Vegeta13 le sait très bien), me demande s'il Vegeta 13 va réagir comme celui du 10 et décider de rentrer chez lui.
Ca serait pas un élément de twist, mais un gros élément de clash entre lui et Kakarotto, qui voudra surement pas rentrer a mon avis (parce qu'il est taré, parce qu'il est fou de combat, et parce qu'il y verrait l'opportunité de gagner bcp de puissance très vite, ce qui doit pas etre évident dans son univers avec un Vegeta surveillant - a mon avis- sa progression de près).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.