
Puis on sait qu'il s'en fout des dragonball, il peut en créer plein du coup je suis perdu un peu avec ce cliff à moin qu'ils se doutent pour rien, Kaioshin de l'Est a toujours fait des erreurs dans dbz mais bon on verra bien.
RMR {l Wrote}:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem {l Wrote}:Je ne sais pas pourquoi, j'ai cette impression qu'ils vont péter de rire tout de suite après...
kouki {l Wrote}:..... Salagir a lu le topic, c'pas possible xD ! Genre m'souvient plus qui avait dit ça !
kouki {l Wrote}:..... Salagir a lu le topic, c'pas possible xD ! Genre m'souvient plus qui avait dit ça ! Et sinon, content de voir que le Kaioshin de l'est est capable de prendre des décisions et la situation en main !
mrsatant {l Wrote}:pourquoi Kaioshin de l'Est (si c'est bien lui) ne convoque qu'un seul de ses pairs, et pourquoi le Kaioshin du Nord en particulier ?
mrsatan {l Wrote}:Quant au Grand aucune idée (si ce n'est qu'il doit être en dessus du Sud aussi).
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités