Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar return le Jeu Nov 20, 2014 18:07

La(es) personne(s) en question est (sont) connu(s) pour la plupart. Un certain J.A. et ses proches. Les Gardes à Vues des présidents successifs ont surtout servis de témoignages à charges. Pour l'instant, il n'y aucune plainte, c'est normal. Mais d'ici quelques mois, on ressortira cette historie du placard, et là on verra si ils pourront mettre la main au collet de ces vampires.
return

Messagepar Denax le Ven Nov 21, 2014 0:35

return a écrit:La(es) personne(s) en question est (sont) connu(s) pour la plupart. Un certain J.A. et ses proches.

Jordan Ayew ? :shock:
Denax

Messagepar return le Ven Nov 21, 2014 1:05

Non, plus vieux et plus chauve
return

Messagepar Denax le Ven Nov 21, 2014 2:07

Il est devenu chauve Jean Alesi ??
Spoiler
Image
Denax

Messagepar Ginji le Sam Nov 22, 2014 0:58

Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Mer Nov 26, 2014 16:28

un des maux du foot....Les agents:

http://www.maxifoot.fr/football/article-23664.htm

après on se demande pourquoi il n'y a plus de belles histoires à la Di Natale, Totti, Baresi (tiens bizarre beaucoup d'Italiens...Seraient ils plus patriotiques?), Buffon
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nimitz le Ven Nov 28, 2014 1:21

tenma a écrit:un des maux du foot....Les agents:

après on se demande pourquoi il n'y a plus de belles histoires à la Di Natale, Totti, Baresi (tiens bizarre beaucoup d'Italiens...Seraient ils plus patriotiques?), Buffon

sans oublier Gerrard,Terry,Carragher,Tony Adams, Gary Neville,Paul Scholes, Ryan Giggs... ^^
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar tenma le Ven Nov 28, 2014 16:11

Nimitz a écrit:
tenma a écrit:un des maux du foot....Les agents:

sans oublier Gerrard,Terry,Carragher,Tony Adams, Gary Neville,Paul Scholes, Ryan Giggs... ^^

aussi de belles histoires, mais ceux que j'ai cité je souligne un peu plus leur amour du maillot car ils n'ont pas hésité à sacrifier leur palmares par amour du maillot; Je m'explique: Tu notes que j'ai cité Baresi mais pas Maldidni, car si le second a toujours joué au grand Milan , Baresi n'a pas hésité à jouer en D2 avec le Milan, tout comme Buffon avec la Juv....Di NAtale aurait également pu jouer pour les plus grandes équipes...Et que dire de Totti? Si il avait accepté de jouer au real, il aurait sans doute gagné un ballon d'or; Ceux que tu as cité ont, certes, un grand attachement à leur club, mais ils jouaient pour des clubs capables de gagner la ligue des champions et en plus je pense qu'ils étaient moins sollicités que Totti ou Buffon

Par contre, j'ai beau réfléchir, je ne crois pas qu'il y ait un joueur Français qui ait eu cet attachement à un club??? Il n'est pas Français, mais on a quand même Juninho qui est resté attaché à l'OL alors qu'il aurait pu partir (dans ses belles années)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar rodjackie le Ven Nov 28, 2014 16:22

Kastendeutch? Qui fini d'ailleurs sa carrière sur une blessure le pauvre... Sinon Sikora à Lens. Faut aussi ajouter que les joueurs que vous citez sont anglais et italiens, 2 nationalités qui ne réussissent historiquement pas trop à l'étranger, ça vient peut-être aussi de là (le français aurait une plus grande capacité à réussir loin de chez lui, ce qui le pousserait naturellement à partir, donc à quitter son club)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Ven Nov 28, 2014 19:10

rodjackie a écrit:Kastendeutch? Qui fini d'ailleurs sa carrière sur une blessure le pauvre... Sinon Sikora à Lens. Faut aussi ajouter que les joueurs que vous citez sont anglais et italiens, 2 nationalités qui ne réussissent historiquement pas trop à l'étranger, ça vient peut-être aussi de là (le français aurait une plus grande capacité à réussir loin de chez lui, ce qui le pousserait naturellement à partir, donc à quitter son club)

on parle de joueurs de grands talents convoités par de nombreux clubs...Ni Kastendeuch ni Sikora avec tout le respect que j'ai pour eux n'ont eu le niveau international

Après pourquoi tu dis que les Anglais et les Italiens s'exportent mal? Combien y a t il eu de grands joueurs Anglais ou Italien qui ont décidé de quitter leur pays?
Je précise bien des grands joueurs...Les grands joueurs Italiens de ces dernières années c'est qui?

-Baresi
-Maldini
-Cannavaro
-Nesta
-Buffon
-Del Piero
-Totti
-Baggio
-De Rossi

aucun n'a voulu quitté le pays...Sauf Cannavaro qui est parti au real, et je te l'accorde ce fut moyen, mais il ne faut pas oublier qu'il avait déjà 33 ans! donc difficile de tirer des conclusions
APrès quels joueurs Italiens ont échoué à l'étranger? Aquilani? Oui sauf que ça n'a jamais été un top player (un bon espoir à ses débuts mais c'est tout)..

.En général les Italiens qui quittent le calcio, même si ils sont rares, réussissent bien: Marco Simone (PSG, Monaco), Fabrizio Ravanelli (OM), Gianluca Vialli (Chelasea),Gianfranco Zola (Chelsea), Cristian Vieri (Atlético Madrid), Marco Verrati (PSG), Salvatore Sirigu (PSG), Giusseppe Rossi (Villareal), roberto di matteo (chelsea), Paulo Di Canio (Whest Ham), christian Panucci (real, monaco), ...

Franchement je vois pas ce qui te permet de dire que les italiens s'exportent mal...Ils ne veulent pas partir c'est autre chose

Pour les ANglais, je peux moins en dire, je suis pas fan des footballeurs Anglais, je les connais moins
tenma

Messagepar Denax le Ven Nov 28, 2014 19:25

Brandao qui prend 1 mois de prison ferme maintenant pour son coup de tête sur sa sainteté Thiago Motta, ça devient n'importe quoi. Pourquoi pas la peine de mort aussi -_-

Je suis curieux de savoir quelle aurait été sa peine si il avait mis un coup à un joueur anonyme de Lorient ou Metz.
Denax

Messagepar Seychar le Ven Nov 28, 2014 22:51

on a Gonalons en France quand même :3
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Bra le Sam Nov 29, 2014 6:31

Outre les problèmes extra-sportifs, suivre l'Olympique de Marseille cette année, est un vrai plaisir ! Difficile de douter de Bielsa en regardant cette équipe jouer.
Bra

Messagepar quent68 le Dim Nov 30, 2014 22:21

Seychar a écrit:on a Gonalons en France quand même :3

Marc Planus et Loïc Perrin te saluent :D
quent68

Messagepar Seychar le Lun Déc 01, 2014 0:57

quent68 a écrit:
Seychar a écrit:on a Gonalons en France quand même :3

Marc Planus et Loïc Perrin te saluent :D

yeaaaaaaah ha (dédicace à Han Solo) \o/
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café