Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Lun Déc 01, 2014 16:44

Oulala ça fait du bien de voir Saint-Etienne enfin gagner contre l'OL je commençais à croire que cette équipe avait une malédiction. Par contre, quand on est capables de foutre 3-0 à l'OL faut qu'on m'explique pourquoi on peut pas battre le Qarabag ou le Dipropetrovsk ...

A l'étranger, la Juventus reste devant la Roma malgré la très bonne saison des joueurs de Rome et Ménez continue (apparemment) de cartonner avec le Milan AC. En Allemagne, Dortmund continue sa descente aux enfers ( :twisted: ) pendant que Southampton a malheureusement craqué contre City
Random

Messagepar Ginji le Lun Déc 01, 2014 17:29

Tiens, c'est marrant, mais j'aurais pas dis que ça fait du bien, moi xD

Random a écrit:Par contre, quand on est capables de foutre 3-0 à l'OL faut qu'on m'explique pourquoi on peut pas battre le Qarabag ou le Dipropetrovsk ...

Bah ..
Déjà, leur 3-5-2 est efficace contre les équipes qui jouent. Hier, c'est Lyon qui fait le jeu, alors que Sainté place des contres qui font mal. Contre Qarabag, bah c'est toi qui fait le jeu, quoi ...
Ensuite, je ne me cache pas derrière ça, mais on a de nouveau pas mal de blessé. Je rappelle que notre milieu est sensé être notre point fort et qu'il nous en manque 3 sur 4. Mais surtout, on est obligé de mettre Malbranque en 10 ... Alors que voilà, ce joueur n'est pas un meneur, c'est pas un joueur qui peut gérer le jeu d'une équipe. Notre 4-4-2 est efficace seulement avec un meneur en pointe.
Non parce qu'hier, on a des occasions aussi, hein, entre le poteau, le péno ... Il nous a manqué le joueur qui remonte le ballon et fait le décalage qu'il faut au bon moment.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Lun Déc 01, 2014 19:28

Oui je comprends que ça te fasse pas plaisir ^^
Par contre, j'aime beaucoup Saint-Etienne et je veux bien entendre le fait qu'ils doivent envoyer du jeu contre les petits clubs de l'Europa League mais bon 2 buts marqués en 5 matchs je trouve que ça fait peu pour un club d'un tel standing (10 titres en Ligue 1 et un niveau lui permettant de finir largement dans la première partie du championnat de France depuis 5 ans)
Je pense qu'à Lyon le gros problème c'est qu'il vous manque Fofana et Grenier surtout (enfin je pense)

En tout cas puisqu'on parle de derby j'espère voir une victoire de Lens lors du derby du Nord contre Lille. Ce club mérite vraiment de rester en Ligue 1 et surtout ça fait un bon moment qu'ils ont pas gagné un derby eux non plus ^^
Random

Messagepar tenma le Lun Déc 01, 2014 19:50

Ginji a écrit:Tiens, c'est marrant, mais j'aurais pas dis que ça fait du bien, moi xD

Random a écrit:Par contre, quand on est capables de foutre 3-0 à l'OL faut qu'on m'explique pourquoi on peut pas battre le Qarabag ou le Dipropetrovsk ...

Bah ..
Déjà, leur 3-5-2 est efficace contre les équipes qui jouent. Hier, c'est Lyon qui fait le jeu, alors que Sainté place des contres qui font mal. Contre Qarabag, bah c'est toi qui fait le jeu, quoi ...
Ensuite, je ne me cache pas derrière ça, mais on a de nouveau pas mal de blessé. Je rappelle que notre milieu est sensé être notre point fort et qu'il nous en manque 3 sur 4. Mais surtout, on est obligé de mettre Malbranque en 10 ... Alors que voilà, ce joueur n'est pas un meneur, c'est pas un joueur qui peut gérer le jeu d'une équipe. Notre 4-4-2 est efficace seulement avec un meneur en pointe.
Non parce qu'hier, on a des occasions aussi, hein, entre le poteau, le péno ... Il nous a manqué le joueur qui remonte le ballon et fait le décalage qu'il faut au bon moment.

On est obligé de rien du tout....Pour moi il y a une grosse erreur de Fournier. Malbranque est nul en 10, il aurait du jouer à la place de Tolisso (ou mettre Mvuemba ) et laisser Fekir en 10 ce qui est sa vraie place. En attaque, pitié arrêtez avec N'jie, Mohamed Yattara est bien meilleur que lui et je ne comprend pas pourquoi il ne joue plus (Benzia aurait été également une belle solution)

ar Random le Lun Déc 01, 2014 18:28

Oui je comprends que ça te fasse pas plaisir ^^
Par contre, j'aime beaucoup Saint-Etienne et je veux bien entendre le fait qu'ils doivent envoyer du jeu contre les petits clubs de l'Europa League mais bon 2 buts marqués en 5 matchs je trouve que ça fait peu pour un club d'un tel standing (10 titres en Ligue 1 et un niveau lui permettant de finir largement dans la première partie du championnat de France depuis 5 ans)
Je pense qu'à Lyon le gros problème c'est qu'il vous manque Fofana et Grenier surtout (enfin je pense)

Pour moi c'est surtout Gourcuff qui manque parce que c'est clairement le meilleur
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar asm75 le Lun Déc 01, 2014 20:00

Random a écrit:En tout cas puisqu'on parle de derby j'espère voir une victoire de Lens lors du derby du Nord contre Lille. Ce club mérite vraiment de rester en Ligue 1 et surtout ça fait un bon moment qu'ils ont pas gagné un derby eux non plus ^^

D'ailleurs faudrait que Nosfé' nous parle de Lille.

Nan parce que là les mecs te plantent 9 buts en 14 journées et se retrouvent 14 ème. Alors ,ok, Lille s'est affaibli mais vu leur effectif, c'est plutôt vers les 5,6, 7 ème place qu'on devrait les voir.

Sinon, moi aussi je suis content pour Sainté. Mais je n'oublie cependant pas qu'ils sont assez pitoyables en Europa League donc bon, je reste assez partagé sur ce que font les Verts cette saison

Bon sinon, petit point Bundesliga:

MAIS OU VA DONC DORTMUND??? Sérieusement, que se passe il dans cette équipe? En C1, ils marchent du feu de dieu et en championnat, ils sont pas foutus de gagner un match. Immobile et Kagawa sont pour l'instant des énormes bides, Reus devrait pas revenir avant longtemps sans compter qu'ils doivent sans cesse faire face à de nombreuses blessures de joueurs cadres.

Sinon Schalke s'est remis de sa claque contre Chelsea avec Huntelaar qui a planté un triplé pour la route. Championnat + C1, ca fait 17 matchs et 10 buts pour lui, il est dans sa moyenne classique et c'est tant mieux.

Le Bayern toujours aussi intouchable, inutile d'en parler...

Par contre va falloir évoquer un peu Wolfsburg qui se cramponne à la deuxième place du championnat. Son duo d'attaque 100% Croate Olic-Pericic est plutot convaincant, au milieu il ont un paquet de bons joueurs comme De Bruyne, Luiz Gustavo et bien sur Guilavogui. Et derrière, y'a quelques valeurs sures de la Buli' comme Naldo, un très bon défenseur central, et Benaglio dans les cages qui est le portier titulaire de la sélection Suisse.

Sinon niveau Série A, bah rien de nouveau, Random a souligné que la Roma s'accrochait aux basques de la Juve qui a remporté hier le derby de Turin sur un but de taré de Pirlo à la 93 éme minute (j'ai pas pu voir le match malheureusement)

Ce soir, je me matte Sampdoria (la surprise de ce début de saison en Italie) vs Naples, j'espère que les hommes de Benitez vont confirmer leur forme du moment
asm75

Messagepar Random le Lun Déc 01, 2014 20:13

Ah asm du coup tu en penses quoi de Ménez ? Il est vraiment si bon que ça ?
Tu penses que la Roma peut gagner la Serie A ou que ça va encore être la Juventus ? :(

Sinon pour Dortmund, j'espère que Paris va se sortir les doigts du cul pour signer Reus qui a 1 Di Maria et 1 Lavezzi dans chaque jambe. Sérieusement ça ferait une plombe que je l'aurais signé si j'avais été dirigeant de Paris plutôt que de mettre 50 millions sur un défenseur central ou de vouloir mettre 75 millions pour Di Maria
Enfin bon pour les destinations de Reus, je le vois partir à Paris, au Real ou alors dans un club anglais comme United, Chelsea, City. J'espère juste qu'il va pas aller au Bayern car ça commencerait à devenir vraiment relou ce pillage de Dortmund par le Bayern
Random

Messagepar Ginji le Lun Déc 01, 2014 20:20

Au Real ? Pour être la doublure de Ronaldo et Bale ?
Dortmund, c'est aberrant ce qu'il se passe ... Je ne comprends pas, j'ai juste pas d'explications ou même de début d'explication. On peut penser qu'ils sont tellement concentrés sur l'objectif ligue des champions qu'ils laissent un peu le championnat, mais là, c'est trop, quoi ..
Tu as vu le Schalke - Mayence, asm ? Mayence est une équipe que je suis beaucoup depuis le début de la saison, j'ai été surpris de les voir exploser comme ça contre une équipe qui a montré pas mal d'irrégularité cette saison. Mais bon, Okazaki a planté, encore .. Autant de but pour le japonais que pour Huntelaar par exemple.

Menez est comme d'hab' : Très mauvais sur pas mal de matchs, puis quelques instants d'éclats qui le remette dans la lumière des projecteurs. Du moins, c'est que mon avis.
Ginji

Messagepar asm75 le Lun Déc 01, 2014 20:26

Random a écrit:Ah asm du coup tu en penses quoi de Ménez ? Il est vraiment si bon que ça ?
Tu penses que la Roma peut gagner la Serie A ou que ça va encore être la Juventus ? :(

Je pense vraiment que la Roma peut l'emporter cette année ! La Juventus est moins forte qu'il y a deux saisons ou elle écrasait le championnat en faisant de belles perf' sur la scène européenne (ils avaient fait quart de C1, éliminés par le Bayern, futur vainqueur de la compétition). Et la Roma progresse un peu d'année en année.

Derrière je vois Naples s'imposer pour la 3 éme place mais attention aux challengers types AC Milan ou Fiorentina.

Pour Menez, il fait un bon début de saison mais faut pas s'enflammer. Il profite énormément du manque cruel d'attaquant au Milan AC en ce moment. Quand le Milan remettra 15 à 25 millions sur un 9, à mon avis, on reverra Menez cirer le banc ou donner des coups de main sur l'aile. Si tu veux mon avis, je trouve ca assez inquiétant qu'un gars du niveau de Menez soit titulaire dans un club qui à la stature du Milan AC :?

Random a écrit:Enfin bon pour les destinations de Reus, je le vois partir à Paris, au Real ou alors dans un club anglais comme United, Chelsea, City. J'espère juste qu'il va pas aller au Bayern car ça commencerait à devenir vraiment relou ce pillage de Dortmund par le Bayern

Malheureusement, je pense que le Bayern a quand même une longueur d'avance dans le dossier Reus

PS: Ginji, J'ai vu le match de Schalke et ouais Ozaki est clairement pas mal, il confirme ses bonnes performances de la saison précédente. Pour Mayence, c'est le premier match d'eux que je vois cette saison mais il parait en effet que c'est sympa à voir jouer
asm75

Messagepar Random le Lun Déc 01, 2014 21:46

Ginji a écrit:Au Real ? Pour être la doublure de Ronaldo et Bale ?

J'ai pas dit que je voulais le voir au Real j'ai juste dit que les rumeurs l'y envoyant sont très fortes. Je suis d'accord avec toi ça sert à rien qu'il y aille si le Real ne vend pas un joueur car même si Reus est très bon je le vois pas capable de mettre Bale sur le banc vu que je les pense d'un niveau équivalent. Après, il pourrait jouer 9 à la place de Benzema même si je pense pas que ça soit son meilleur registre

@asm et Ginji : Merci pour les infos sur Ménez et la Roma

Quant à Dortmund, je comprends pas trop pourquoi ils bident comme ça non plus surtout vu leurs performances en C1 ... Enfin bon je vais pas m'en plaindre :wink:
Random

Messagepar quent68 le Mar Déc 02, 2014 0:29

Je suis pas trop la Buli, juste les résultats vite fait, mais sérieux voir Dortmund dernier, c'est juste incroyable. J'espère qu'ils vont pas descendre non plus, mais faut pas oublier qu'ils n'ont que 34 journées en tout, et que les places européennes s'éloignent, le titre étant déjà acquis pour le Bayern je pense.

Et pourtant comme vous, je les trouve bon en C1, malgré leur défaite contre Arsenal, mais pour le coup, ce sont les gunners qui ont été excellents. La première place du groupe n'est pas encore décidée. Je sais pas, y a eu des blessés, ok, Lewandowski est parti, ok, mais pourtant parmi les nouveaux, je trouve Immobile pas mauvais, Ramos non plus, encore une fois c'est en coupe d'europe que je les ai vu. Je veux dire, même Liverpool en PL qui fait une saison assez médiocre est 12ème, et pas dernier. Ou Lille en L1, pour pousser la comparaison.

Par contre va falloir évoquer un peu Wolfsburg qui se cramponne à la deuxième place du championnat. Son duo d'attaque 100% Croate Olic-Pericic est plutot convaincant, au milieu il ont un paquet de bons joueurs comme De Bruyne, Luiz Gustavo et bien sur Guilavogui. Et derrière, y'a quelques valeurs sures de la Buli' comme Naldo, un très bon défenseur central, et Benaglio dans les cages qui est le portier titulaire de la sélection Suisse.

Ils ont aussi l'arrière gauche Ricardo Rodriguez que je trouve assez bon. + la super recrue offensive Bendtner (nan lui oubliez le :lol: ). Et puis c'est une équipe qui a quelques moyens financiers, donc ça peut tenir.

Sinon en Angleterre (rohh faut toujours qu'il ramène tout aux Anglais celui là :p), Southampton lâche sa place de dauphin, peu inspirés alors qu'ils jouaient à 11vs10. Derrière ça va vite venir avec Manchester United qui commence à gagner en efficacité, avec un calendrier pas très dur, Arsenal qui peut revenir dans le coup, et Tottenham qui s'est fait du bien en battant Everton. Sans oublier la surprise West Ham, toujours 5èmes.
quent68

Messagepar asm75 le Mer Déc 03, 2014 16:41

quent68 a écrit:
Sinon en Angleterre (rohh faut toujours qu'il ramène tout aux Anglais celui là :p), Southampton lâche sa place de dauphin, peu inspirés alors qu'ils jouaient à 11vs10. Derrière ça va vite venir avec Manchester United qui commence à gagner en efficacité, avec un calendrier pas très dur, Arsenal qui peut revenir dans le coup, et Tottenham qui s'est fait du bien en battant Everton. Sans oublier la surprise West Ham, toujours 5èmes.

Quent (ou quelqu'un qui suit la première league de près), tu penses quoi de Man U?

J'ai vraiment l'impression que leur recrutement est assez incohérent avec leurs superstars (Van Persie, falcao, Rooney) qui risquent de se foutre sur la gueule pour etre titulaire en pointe. Sinon, leur défense centrale manque cruellement de qualité non?
asm75

Messagepar Random le Jeu Déc 04, 2014 11:44

Moi je suis pas trop la BPL mais j'ai regardé MU quelques fois cette saison. Globalement je pense que leur recrutement va leur permettre d'atteindre leurs objectifs c'est à dire de retrouver la C1. Par contre, c'est clairement trop faible pour jouer le titre à mon avis donc il faudra encore dépenser sans compter l'été prochain (vu qu’apparemment le fair play financier ne les touche pas :evil: )

Di Maria est une très belle acquisition (d'ailleurs, je pense que ça aurait du être lui le Ballon d'Or plutôt que de nous faire un flan avec Neuer qui ne le mérite absolument pas. Quitte à la donner à un allemand, je vois pas pourquoi Lahm ou Muller n'ont pas été choisis alors qu'ils ont le même palmarès mais, à l'inverse de Neuer, ont fait une très bonne saison en club et pas seulement une bonne coupe du monde)
Falcao ne sert à rien à mon avis et je pense qu'il ne sera pas conservé à moins qu'il retrouve son niveau en trois mois mais même en partant de cette hypothèse je pense pas que cela soit nécessaire
Mais leur problème c'est surtout le milieu et la défense à mon avis. A gauche, je pense que ça va avec Rojo et Shaw (d'ailleurs, il est censé être exceptionnel lui mais je l'ai quasiment jamais vu jouer). A droite, c'est pas terrible mais bon à la limite c'est pas trop grave. Le vrai problème c'est la défense centrale où ils doivent recruter au moins deux joueurs de classe mondiale (ils visent Varane et Hummels notamment mais je pense qu'ils devraient prendre un ticket Laporte-Hummels plutôt)
Au milieu Fellaini est pas terrible sur ce que j'en vois, Carrick est vieux, Mata est plutôt bon dans l'ensemble mais ça suffit pas. Là aussi, il faut recruter du lourd après avoir dégraisser l'effectif

Allez je fais une petite composition pour le plaisir
De Gea
Valencia - Hummels - Laporte - Shaw
Khedira - Vidal (Gundogan)
Di Maria
Mata - Van Persie - Rooney

Je pense que ça a déjà plus de gueule mais ça implique de recruter 4 joueurs assez chers (même si Khedira est en fin de contrat). Et en plus, ça envoie Dortmund en D3 allemande car s'il perdent Reus, Hummels et Gundogan d'un coup je donne pas cher de leur peau ^^
Random

Messagepar Ginji le Jeu Déc 04, 2014 13:14

Random a écrit:Di Maria est une très belle acquisition

Mouais ...
Je regarde beaucoup Manchester parce que leur redressement m'intéresse et même s'il a commencé à 200%, ça n'est plus trop le cas pour le moment. La faute à l'échec du 3-5-2 de Van Gall et aux blessures diverses, qui l'a poussé à passer en 4-4-2 (ou en 4-2-2-2 plus, avec deux joueurs dans l'entrejeu, deux ailiers et deux avant-centre, donc un 9 1/2 qui redescend un peu chercher les ballons, coucou Rooney.) ou en 4-3-3 sur certains matchs. Du coup, Di Maria s'est fait virer sur un coté (C'est bête, il était parti du Real pour éviter ça en plus :P ).
Et quand il est sur l'aile ... Bah c'est pas énorme quoi. Bien sur, ça reste un joueur monstrueux capable d'éclairs de génies, mais dans le jeu ou défensivement ...

Random a écrit:(d'ailleurs, je pense que ça aurait du être lui le Ballon d'Or plutôt que de nous faire un flan avec Neuer qui ne le mérite absolument pas. Quitte à la donner à un allemand, je vois pas pourquoi Lahm ou Muller n'ont pas été choisis alors qu'ils ont le même palmarès mais, à l'inverse de Neuer, ont fait une très bonne saison en club et pas seulement une bonne coupe du monde)

Neuer a été monstrueux toute la saison sinon, clairement. Sur l'année, il n'y a pas un gardien qui peut l'atteindre et il s'est même permit de réinventer son poste en se faisant un trip "gardien/libéro" que personnellement, je n'avais jamais vu avant, même sur des vidéos d'archives.
Après, oui, ça aurait pu être Lahm ou Muller. Je pense que l'aspect "gardien tellement on fire qu'on le cite parmi les favoris" a joué pour que ce soit lui.
Mais bon, c'est le ballon d'or, on s'en tape de toute manière. Juste que je ne vois pas d'où ça vient que Neuer n'a pas été bon en club ...
Tiens, cadeau, il y a quelques jours contre la Roma.

Random a écrit:Falcao ne sert à rien à mon avis et je pense qu'il ne sera pas conservé à moins qu'il retrouve son niveau en trois mois mais même en partant de cette hypothèse je pense pas que cela soit nécessaire

Toujours pas compris ce recrutement non plus. Mon avis est que MU est obsédé par lui depuis sa dernière saison de fou à Madrid et qu'en voyant l'opportunité de le récupérer, ils l'ont saisi. Mais bon, bof.

Random a écrit:Mais leur problème c'est surtout le milieu et la défense à mon avis. A gauche, je pense que ça va avec Rojo et Shaw (d'ailleurs, il est censé être exceptionnel lui mais je l'ai quasiment jamais vu jouer).

Bah déjà, il vient d'arriver, on ne va pas lui demander de faire la différence direct. Et surtout, il a été baladé entre latéral gauche et l'aile gauche du milieu à 5. Donc ça facilite pas l'acclimatation. Mais Rojo joue aujourd'hui en charnière centrale avec Smalling, donc Shaw devrait retrouver un post stable sur le coté gauche de la défense. Mais t'en fais pas, c'est un crack.
Mais attention à Young aligné dernièrement en latéral gauche qui a été très bon à ce poste.

Random a écrit:Le vrai problème c'est la défense centrale où ils doivent recruter au moins deux joueurs de classe mondiale (ils visent Varane et Hummels notamment mais je pense qu'ils devraient prendre un ticket Laporte-Hummels plutôt)

J'en prendrais qu'un, moi. Smalling-Rojo, ça commence à trouver les automatismes, avec un Smalling qui remonte les ballons balle au pied, et Rojo qui aide bien la circulation du ballon. Une association très intéressante, pas étrangère au bon retour dans le classement des mancuniens.

Random a écrit:Au milieu Fellaini est pas terrible sur ce que j'en vois, Carrick est vieux, Mata est plutôt bon dans l'ensemble mais ça suffit pas. Là aussi, il faut recruter du lourd après avoir dégraisser l'effectif

Bon, désolé, mais là, tu as totalement tort. ^^"
Fellaini, cette saison, est acclamé par les supporters et la presse. La preuve :
Ici.
Ou là.
Ou encore ici.
Il a eu une première saison très compliqué, mais depuis l'arrivée de Van Gall qui lui laisse plus de liberté, bah il est redevenu très impressionnant.
Carrick est vieux, mais je crois qu'avec Scholes et Giggs, MU s'en tapent de l'âge. Il est actuellement très bon et a une grande emprise sur le milieu de terrain mancunien. Après, état de grâce ... Aucune idée. Mais bon, ils ont déjà recruté Herrera pour le remplacer à la base (voilà un joueur décevant si tu veux.)
Pour Mata ... Il est quand même baladé entre le coté pour dépanner et le milieu. Il rend service, donc je ne serais pas trop sévère.
Et De Gea, depuis la saison dernière, est vraiment monstrueux, ayant prit une toute autre dimension.

Random a écrit:Et en plus, ça envoie Dortmund en D3 allemande car s'il perdent Reus, Hummels et Gundogan d'un coup je donne pas cher de leur peau ^^

Oui, c'est chiant ces équipes qui offrent parmi les meilleurs football d'Europe. Dégagez, on en a marre. :P
Ginji

Messagepar Random le Jeu Déc 04, 2014 13:59

Ginji a écrit:Bon, désolé, mais là, tu as totalement tort. ^^"
Fellaini, cette saison, est acclamé par les supporters et la presse. La preuve :
Ici.
Ou là.
Ou encore ici.
Il a eu une première saison très compliqué, mais depuis l'arrivée de Van Gall qui lui laisse plus de liberté, bah il est redevenu très impressionnant.
Carrick est vieux, mais je crois qu'avec Scholes et Giggs, MU s'en tapent de l'âge. Il est actuellement très bon et a une grande emprise sur le milieu de terrain mancunien. Après, état de grâce ... Aucune idée. Mais bon, ils ont déjà recruté Herrera pour le remplacer à la base (voilà un joueur décevant si tu veux.)
Pour Mata ... Il est quand même baladé entre le coté pour dépanner et le milieu. Il rend service, donc je ne serais pas trop sévère.
Et De Gea, depuis la saison dernière, est vraiment monstrueux, ayant prit une toute autre dimension.

De Gea est monstrueux oui.
Mata je suis assez d'accord mais bon il est globalement décisif donc je pense que MU doit le conserver dans son 11 type
Pour Fellaini, je sais pas j'y arrive pas. Après j'ai pas regardé toute la saison de United donc peut être que j'ai vu ses matchs les pires ^^

Ginji a écrit:Oui, c'est chiant ces équipes qui offrent parmi les meilleurs football d'Europe. Dégagez, on en a marre. :P

J'ai pas dit que c'était ce que je souhaitais hein (même si j'aime pas Dortmund). Je dis juste que si MU faisait le recrutement que j'ai dit Dortmund aurait perdu ses joueurs clés ce qui leur ferait très mal
Random

Messagepar asm75 le Jeu Déc 04, 2014 19:39

Merci pour toutes ces infos Random et Ginji.

Pour Neuer, je suis d'acord avec Ginji, ce mec a fait une saison juste incroyable.

Pour Falcao, comme vous, je comprend pas ce recrutement. Ce mec est en train de flinguer une carrière qu'il avait pourtant superbement initié à Porto puis à Madrid
asm75

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café