Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Gakin le Mar Déc 02, 2014 17:02

J'ai bien fait de réfléchir avant de voter:
Cela paraît étrange de suivre le mouvement, mais je n'aurais pas dû le suivre en fin de compte. Sans m'en rendre compte, je pense avoir été mêlé à votre histoire, mmais bizarrement il semble y avoir une alliance entre les Nameks qui se disent "gentil" !
Après m'être interrogé sur certains d'entre vous, mon vote semble être pour kouki mais je ne suis pas encore sûr.
Preuve? eh ben, tout simplement parce qu'il est le seul à avoir mentionner "Nos Dragon Balls" , personne n'a mentionné ceci, seulement toi Kouki. Essais-tu de te cacher derrière des airs de "gentil Namek ? Comme quelqu'un qui s'intéresse uniquement aux Dragon Balls, comme ces vils Nameks?

Je soupçonne aussi goten-kun d'être l'un des leurs, il avait voté pour Batroux mais dès son éléction, il vote contre notre maire. De plus, son comportement semble avoir changé, lorsquu'il a apprit que Batroux avait le double-vote, comme s'il éprouvait de la peur ? Te sens-tu coupable de quelque chose goten-kun.

Omurah: tu te trompes, me tuer serait dangereux pour notre peuple, avec un esprit aussi tactique que le mien, je serais vous mener à la victoire et éléminer ces vils Nameks qui croient faire le bien en agissant ainsi, voulant tué leur peuple qui les a vu naître et grandir. Croyez-moi ! Ces vils nameks sont montrerons tôt ou tard, nous devrons être prêt quand cela arrivera !
Gakin

Messagepar niicfromlozane le Mar Déc 02, 2014 17:14

Bon c est tjrs compliqué jour 1.

Perso, je vais voter contre Kouki complètement au feeling. Cela dit, comme je l avais annonce, ma stratégie de ce jour consistera à sauver Batroux.

J imagine que le salvateur s est sauvé lui même cette nuit. Je pense qu il serait assez avise de protéger notre maire, omurah, davebond ou moi cette nuit, mais ce n est qu un conseil, encore une fois complètement ai feeling.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kouki le Mar Déc 02, 2014 17:17

Personnellement, je peux vous dire que me tuer est encore plus préjudiciable que tuer le Maire, voir donnerai la victoire aux Nameks maléfiques.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar goten-kun le Mar Déc 02, 2014 17:58

Perso, je ne pense pas que Kouki soit un choix judicieux, on n'a pas beaucoup d'indices qui font penser à ce qu'il soit mauvais. Gakin en a plus et encore une fois, Batroux me semble suspect ! Je me trompe peut-être mais pour le moment Kouki ne me semble pas dangereux !
goten-kun

Messagepar Davebond 00S le Mar Déc 02, 2014 18:17

C'est marrant parce que beaucoup d'entre vous voit Gakin comme un suspect mais perso je le sens du bon côté !

Au feeling avec tout ce qui a été dis, je trouve omurah et goten-kun suspects...

Mais je reste sur ma ligne de conduite et surveille tous ceux qui ne parlent pas ou très peu pour ce premier jour.
Davebond 00S

Messagepar niicfromlozane le Mar Déc 02, 2014 18:18

Bien joué, Kouki. T'étais absolument pas en danger, y avait que deux pauvres pelés qui avaient voté contre toi.

Du coup:

– soit ce que tu dis est vrai et tu viens d'indiquer aux loups leur cible de la nuit.
- soit t'es un loup.

Non, non, vraiment, un coup de maître.

Et ce que je trouve vraiment suspect, c'est la ferveur de Goten Kun à te défendre juste après avoir attaqué un maire qui a jusqu'ici toutes les raisons d'avoir notre confiance.

Pour moi, c'est un de vous deux qui doit passer au bûcher, c'est ce qui nous donnera le plus d0'informations en cette journée morne.

Allez, Goten Kun, fais-nous rêver comme tu sais si bien le faire et parle nous donc des fameux indices qui rendent Gakin suspect!

EDIT: je viens de réaliser que Joka n'a pas posté le moindre mot!

Pour moi, c'est éliminatoire, particulièrement jour 1.
Jusqu'à une réaction de sa part, je vote Joka, même si un mec se révèle loup.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Mar Déc 02, 2014 18:43

Je ne sais pas mais les interventions de Gakin me semblent étranges, il a des paroles qui sont d'emblée suspectes, il est de suite sur la défensive, une des ses premières interventions m'a mis la puce à l'oreille !

Du coté de Batroux il est assez discret, ilne veut pas qu'on le soupçonne, je suis près à parier qu'il est un vil namek ! Suivez-moi dans mon vote !!
goten-kun

Messagepar omurah le Mar Déc 02, 2014 18:44

Je pensais qu'il y avait deux loups.
Mais en fait on dirait bien qu'il y en a trois... mince :|

Edit : Et moi qui m'apprêtait à pondre un pavé pour expliquer à quel point Batroux est innocent... mais devant tant d'engagement (post juste au dessus de moi) je ne peux qu'accepter l'invitation (ce qui éloigne temporairement mes soupçons d'une certaine personne) et voter Batroux mais gorgé de scepticisme :|
Je vote contre Batroux!
Image
omurah

Messagepar Batroux le Mar Déc 02, 2014 19:30

Batroux a écrit:Je pense que Goten-Kun m'attaque un peu trop tôt.

Je vous rejoins sur le fait que j'ai été élu avec beaucoup trop de facilités. Une coalition de loups car ils savent que je ne sais pas fermer ma gueule et que ça me coûtera cher sur une partie (peut-être celle-là) et que du coup, je pourrais nommer l'un d'entre eux en tant que maire, le cas où je décèderai prématurément ce qui leur donnera l'avantage d'un vote en plus.

Pour moi, vu comme ça, Goten-Kun essaye de me faire passer pour un Loup alors qu'il en est lui même un. Il compte sur la sympathie qu'on a tous pour lui. Il compte sur le fait qu'il est l'un "des gentils gars" de LS pour passer inaperçu. Sauf qu'avec moi, ça ne prend pas. Il vote pour moi en ayant le doute que je sois un loup, il aurait très bien pu voter pour lui même puisqu'il est "gentil".

A sa décharge, parce qu'il n'y a pas que du négatif, je dois dire que les loups ont tendance à faire leur coups en groupe. Généralement on retrouve deux d'un côté, trois de l'autre rejoints par un ou deux villageois. Là, Goten-Kun attaque seul, pour l'instant. C'est juste ça qui me fait me poser des questions.

Je note avec quelles habiletés et finesse que certaines personnes se sont déjà déclarées "gentilles".
Je note aussi dans un coin que Kouki n'a pas voté (encore... Si la partie continue comme ça, on va se la régaler, hein Kouki ?!) pour l'élection du Maire. Je note aussi que Gakin sait que "Kouki est gentil" (Un pouvoir spé de Gakin, ou une réunion secrète de loups ? )

Donc, à moins que l'on me prouve le contraire avec des arguments solides voici ma liste de suspect avérés:
-Goten-Kun
-Kouki
-Gakin

Rien de bien neuf sur cette journée, les vestes se tournent et se retournent, je ne vous en veux pas.
Je vais reste sur mon choix premier et voter contre Goten-Kun.
Premièrement il m'attaque, de deux il défend l'un de mes premiers suspects (Kouki) et de trois il attaque aussi Gakin qui a potentiellement un rôle "La voyante".
Si jamais je me trompe, ce qui est possible, même si j'estime les chances minces, je saurais prendre l'entière responsabilité de mon erreur.

Je vote contre Goten-Kun

PS: si je suis discret en journée, c'est que je bosse. Mais je ne suis pas trop discret, d'emblée j'ai balancé mes trois suspects et le pourquoi du comment. On ne peut pas dire que je ne me mouille pas !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mar Déc 02, 2014 19:38

Hum... J'en reste où j'en suis, mais mon choix serait porté sur Gakin. A force des résurrections dont nous nous souvenons chacun de nos souvenirs de vies précédentes, j'ai remarqué une chose. kouki se met toujours en difficulté - parfois stupidement. >_> - même si son rôle pourrait être important. Et ne connaissant que très peu Gakin, je ne saurais dire si il bluff ou non. :?

Je vais suivre le maire et voter Goten-kun par sécurité. Éliminer le maire dès le premier tour est une folie qui m'a déjà fait connaître la mort lorsque j'étais avec un certain panda qui était pris d'une crise particulière de folie furieuse.

( Comme Batroux, la journée, je bosse en cours. ^^ )
Bushido

Messagepar omurah le Mar Déc 02, 2014 19:47

La toile est magnifique. Avec un peu de chance (et on en a déjà eu plus que de raison vraisemblablement), cette partie prendra fin J3 :o

et de trois il attaque aussi Gakin qui a potentiellement un rôle "La voyante".

Intéressant, Gakin est donc désormais potentiellement la voyante et plus un membre du conseil des loups. Tu aurais peut-être pu être plus nuancé la première fois que tu as parlé de lui, comme tu viens de le faire ici ? :)

Et plus j'y pense plus j'ai l'impression de revoir certains vieux schéma dans ta gestion du truc. Comme quand tu brosses Goten-kun dans le sens du poil en disant "ouais, mais à sa décharge..."
Tu m'avais fait la même et j'avais sauté dedans à pieds joints.
D'autant que ce "ouais, mais à sa décharge" en était un gros. Il n'avait aucun intérêt à s'attaquer à toi en solo (surtout qu'il ne savait apparemment même pas les enjeux du poste de maire) sans avoir l'ombre d'un argument valable derrière. aucun intérêt à essayer de descendre le maire en particulier s'il n'y a pas eu briefing avant, et s'il y avait eu briefing, il aurait su que le maire a double-vote.

Par contre pas le temps de mettre une bonne vieille blague à la fin pour le fun, je dois aller rétamer du noob à Fifa :arrow:
Image
omurah

Messagepar goten-kun le Mar Déc 02, 2014 19:48

Vous faites une grosse erreur les gars ! Il est encore temps de vous rétracter ! Vous risquez de regretter votre vote à part BatLoup qui aura éliminé un gentil !
goten-kun

Messagepar Batroux le Mar Déc 02, 2014 20:01

omurah a écrit:La toile est magnifique. Avec un peu de chance (et on en a déjà eu plus que de raison vraisemblablement), cette partie prendra fin J3 :o

et de trois il attaque aussi Gakin qui a potentiellement un rôle "La voyante".

Intéressant, Gakin est donc désormais potentiellement la voyante et plus un membre du conseil des loups. Tu aurais peut-être pu être plus nuancé la première fois que tu as parlé de lui, comme tu viens de le faire ici ? :)

Et plus j'y pense plus j'ai l'impression de revoir certains vieux schéma dans ta gestion du truc. Comme quand tu brosses Goten-kun dans le sens du poil en disant "ouais, mais à sa décharge..."
Tu m'avais fait la même et j'avais sauté dedans à pieds joints.
D'autant que ce "ouais, mais à sa décharge" en était un gros. Il n'avait aucun intérêt à s'attaquer à toi en solo (surtout qu'il ne savait apparemment même pas les enjeux du poste de maire) sans avoir l'ombre d'un argument valable derrière. aucun intérêt à essayer de descendre le maire en particulier s'il n'y a pas eu briefing avant, et s'il y avait eu briefing, il aurait su que le maire a double-vote.

Par contre pas le temps de mettre une bonne vieille blague à la fin pour le fun, je dois aller rétamer du noob à Fifa :arrow:

Eh bien tu ne sais pas lire. Image

Je n'attaque pas sans raison, j'ai mentionné dès mon premier post que Gakin était soi de mèche avec Kouki, soit avait un rôle:

Batroux a écrit:Je note aussi que Gakin sait que "Kouki est gentil" (Un pouvoir spé de Gakin, ou une réunion secrète de loups ? )

Je ne savais pas qu'il fallait préciser que "la voyante" voyait le rôle de chacun...

Comme je le disais, je n'attaque pas sans raison mais je me sers aussi de la raison. C'est à dire que dans un argumentaire, il y a des pour et des contres. Pareil pour établir un profil et une liste de suspects.
Quand je dis "à sa décharge", je le pense réellement: les pour les contres.

Je note aussi une nouvelle mode "Je suis gentil" "M'éliminer handicapera les bons" sous-entendu j'ai un pouvoir spé intéressant.
Je note aussi pour l'instant que tu fais preuve de mauvaise foi Omurah. Ou peut-être bien, une simple mauvaise lecture balayée par la fatigue d'une journée harassante.

Bref, malgré tout, je maintiens mon vote contre Goten-Kun. Et j'espère que la prochaine fois que tu voudras me descendre en public, Omurah, tes propos seront plus pertinents parce que là, tu es entrain de te griller seul. (Goten-Kun a eu la présence d'esprit de faire remonter que mon absence de la journée, ça lui évite comme ça de répondre à mes accusations).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar omurah le Mar Déc 02, 2014 21:28

Je note aussi pour l'instant que tu fais preuve de mauvaise foi Omurah. Ou peut-être bien, une simple mauvaise lecture balayée par la fatigue d'une journée harassante.

Ni l'un ni l'autre, je ne sais pas comment ça a pu m'échapper en fait :shock:
Je te concède donc ce point là. Tu as parlé de pouvoir spé. My bad.

Cela dit, entre autres, ça ne change pas grand chose à mon avis actuel.
ça :
Je ne sais pas mais les interventions de Gakin me semblent étranges, il a des paroles qui sont d'emblée suspectes, il est de suite sur la défensive, une des ses premières interventions m'a mis la puce à l'oreille !

Du coté de Batroux il est assez discret, ilne veut pas qu'on le soupçonne, je suis près à parier qu'il est un vil namek ! Suivez-moi dans mon vote !!

ça pue la voyante.

alors que ça :
Je crois Kouki gentil parce qu'étant petit on se baladait souvent dans les champs d'Ajissas. :lol:

ça laisse penser que c'est bien dans des champs que Gakin se balladait, mais pas d'Ajissas.

Bref. De toute façon, si jamais tu n'es pas loup fais moi confiance pour être le premier à voter contre Goten-kun. Mais pour l'instant je trouve qu'il est beaucoup trop seul dans sa vendetta contre toi pour ne pas être honnête.
Par contre, quelque chose me turlupine. La logique aurait voulu que tu profites de ma bévue pour voter contre moi, car si Goten-kun est bien la voyante, tu n'as aucun intérêt à ce qu'il meurt maintenant car tu serais immédiatement le suivant. Donc le fait que tu continue de voter contre lui quand même me laisse dubitatif............. :|
Je maintiens mon vote, par défaut, car si toi tu meurs innocent, on aura Goten-kun pour cible. Alors que si c'est lui qui meurt innocent, on ne pourra rien contre toi (on pensera facilement à de la légitime défense par exemple).
Penses-y Bushido :idea:
Pense à l'après J1
Image
omurah

Messagepar Bushido le Mar Déc 02, 2014 21:49

Je pense que la voyante n'est ni Goten-kun, ni Gakin et c'est pour cela que je garderais mon vote, Omurah. L'acte de Goten-kun est trop..Irréfléchi et sur un coup de tête. J'en ai subit les fraies par le passé en suivant le panda. Surtout que si Batroux meurt, il pourrait refiler son poste de maire à la mauvaise personne ou pire, à un loup. J'adopte une stratégie différente de celle que j'ai déjà usé par le passé, pour Namek.
Bushido

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires