niicfromlozane a écrit:Enfin, les chances que Gakin soit l'Ange sont beaucoup plus faibles que celles de voir Goten Kun -béni soit son talent- dans ce rôle.
État des votes:
Goten Kun: 4
Batroux (x2) vote Goten-kun
Mystic_Gohan vote Goten-kun
Gakin vote Goten-kun
Gakin: 3
niic vote kouki, puis Joka, puis Gakin
Bushido vote Goten Kun, puis Gakin
omurah vote Gakin, puis Batroux, puis Gakin
Batroux: 2
Goten-kun vote Batroux
kouki vote Batroux
Bushido: 2
Joka vote Bushido
Tinky vote Bushido
N'a pas voté : Davebond.
niicfromlozane a écrit:En fait, contre toute attente, je suis d'accord avec toi.
Faut voter Gakin c'est évident.
niicfromlozane a écrit:Tu sous-entends que tu m'a trollé ou que tu déconnais juste au-dessus?
Et juste aprèsniicfromlozane a écrit: pour Goten Kun, je sais pas. Wait and see, mais il est bel et bien louche. Comme un peu tout le monde...
niicfromlozane a écrit: Si Goten est vraiment un loup, c'est même carrément nécessaire [...]
niicfromlozane a écrit:]Je reste assez persuadé que la sorcière a sauvé le maire cette nuit et que Batroux est par conséquent innocent [...] Je pense pouvoir prouver son innocence demain à coup sûr.
[/quote][/quote]Bien joué, Kouki. T'étais absolument pas en danger, y avait que deux pauvres pelés qui avaient voté contre toi.
Du coup:
– soit ce que tu dis est vrai et tu viens d'indiquer aux loups leur cible de la nuit.
- soit t'es un loup.
Non, non, vraiment, un coup de maître.
omurah a écrit:Gakin, Joka, Tinky, Mystic_Gohan, Davebond s’il vous plait votez Batroux. J’en assumerai l’entière responsabilité sans broncher s’il se trouve qu’il est innocent.
Batroux a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Je ne vois pas pour quelle raison je ferais ça. Je veux dire, d'accord j'ai pas d'arguments exceptionnels justifiant la culpabilité de Bushido, mais je vois pas pourquoi je voterais contre Batroux, qui ne m'a pas plus donné que ça, la sensation d'être coupable... C'est quoi tes raisons exactement ?
goten-kun a écrit:Batroux a écrit:
Pour te convaincre ! ^^
Il n'y a qu'un loup pour faire ça !
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités