Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar return le Mer Déc 10, 2014 1:29

Random a écrit:Par contre, je reviens sur ça ! Je pensais pas que Sainté et Bordeaux avaient réussi cette performance c'est très bien
Après ce qui m'inquiète c'est l'indice UEFA parce que Bordeaux c'est quand même pas sensationnel aussi bien au niveau de l'équipe, que du jeu proposé. En barrages de C1 autant dire que je pense qu'ils ont très peu de chance de passer. Sainté, on voit ce que ça donne ces dernières années vu qu'ils sont pas foutus d'aller en 16ème de C3 (j'espère avoir tord pour cette année). En fait, j'ai plus confiance en Lyon qui a quand même un précédent en Europe et qui a de bonnes infrastructures notamment au niveau de la formation
D'autre part, le problème est celui du deuxième car Monaco ne sera pas en C1 l'an prochain (et de toute façon, ils seront pas le second gros club français tant attendu à cause notamment du FPF de merde). Marseille est assez aléatoire car ils sont capables d'aller loin mais aussi de prendre 0 point ... Finalement, Paris champion, Lyon 2ème et Marseille 3ème c'est peut être la meilleure combinaison que je vois
Le seul bon point que je vois pour le moment c'est que Lille ne va probablement pas jouer l'Europe la saison prochaine ce qui nous fera un boulet de moins (désolé Nosfe ^^)

Bordeaux, Sainté, Nantes, Lille, etc,... c'est niveau Europa League. Allez en LDC ne leur ferait que du mal sur le long terme. Ca leur ferait une manne financière conséquente, mais qu'ils ne pourront pas exploiter. Quand à Monaco, bravo à eux d'être allé en 1/8e cette année et terminé 1er de leur poule (relativement faible certes, mais tout de même), mais il mérite pas d'y revenir l'année prochaine. De toute façon, les russes vont continuer l'opération dégraissage cet été, FPF ou pas (qui de toute façon est une fausse excuse)

Le trio de tête de cette année est à mon avis et celui que tout le monde ou presque le fameux PLM. Dans quel ordre? Bonne question, mais vouloir souhaitez que l'OM de cette saison termine 3e en prenant comme excuse la saison dernière qui n'a absolument rien à voir avec celle-ci, c'est assez minable je trouve, même de la part d'un supporter d'un club "rival". Si ton but c'est effectivement les point UEFA de la France, ton souhait serait que le PSG termine 3e. C'est clairement le club a le plus de sécurité de passer le tour préliminaire sans encombre vu son statut et ses propres indices UEFA l'empêchera de tomber sur un gros style Porto comme Lille cette année. De plus, à partir de l'année prochaine, le champion du pays des 8 première grosse nations européennes est assuré d'être dans le chapeau 1. Ce qui serait bénéfique pour la France si c'est l'OM ou Lyon, mais serait contre-productif avec le PSG, qui est de loin le club français qui a le plus de chance d'atteindre les 1/8e
return

Messagepar Seychar le Mer Déc 10, 2014 10:42

quent68 a écrit:Rien qu'à voir la détente qu'il a lorsqu'il saute pour faire une tête, on dirait qu'il flotte dans les airs !

Ronaldo serait donc le Cell du football contemporain, Messi est imprévisible plutôt à la manière de Buu :D

ne fais pas cet affront là à Buu...

Pour en revenir à Marseille Random, avant de se prononcer sur cette équipe et sur le Paris Saint-Germain, je pense qu'il faudrait attendre de voir leur recrutement hivernal.
Sinon, vous pensez quoi de la connerie de Gignac qui commence seulement à prouver à l'OM et qui veut déjà se barrer ailleurs ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar return le Mer Déc 10, 2014 12:24

Il est prévu qu'il parte cet été, vu que c'est la fin de son contrat. Le club n'a plus les moyens de payer un tel salaire (idem pour Ayew).
Le mercato hivernal de l'OM sera très calme. Aucun départ et probablement pas d'arrivée (éventuellement un ard pour remplacer Dja Dje Dje s'il va à la CAN)
return

Messagepar Nada le Mer Déc 10, 2014 12:44

Je suis assez stupéfaite par le débat qui vient d'avoir lieu à propos de Cristiano Ronaldo... En tout cas j'irai dans le sens de la majorité ici présente. (Ginji, Asm75, Bra, Random...)
Ce n'est pas la première fois sur les forums français que je vois quelqu'un remettre en doute les performances de cet attaquant fantastique, pourtant sa qualité technique est indiscutable et ce n'est en rien une question d'opinion personnel.
Peut-être que l'occasion de le voir jouer à Manchester United pendant ses jeunes années étaient plus difficile que pour nous en Angleterre. En tout cas, ça m'étonne toujours beaucoup de constater que l'on puisse voir C.R comme un simple bourrin qui tire fort et qui court vite.

Loin de moi l'envie de critiquer la vision du football que chacun peut se faire, mais je suis simplement étonnée.
Image
Nada

Messagepar Random le Mer Déc 10, 2014 13:30

return a écrit:Le trio de tête de cette année est à mon avis et celui que tout le monde ou presque le fameux PLM. Dans quel ordre? Bonne question, mais vouloir souhaitez que l'OM de cette saison termine 3e en prenant comme excuse la saison dernière qui n'a absolument rien à voir avec celle-ci, c'est assez minable je trouve, même de la part d'un supporter d'un club "rival". Si ton but c'est effectivement les point UEFA de la France, ton souhait serait que le PSG termine 3e. C'est clairement le club a le plus de sécurité de passer le tour préliminaire sans encombre vu son statut et ses propres indices UEFA l'empêchera de tomber sur un gros style Porto comme Lille cette année. De plus, à partir de l'année prochaine, le champion du pays des 8 première grosse nations européennes est assuré d'être dans le chapeau 1. Ce qui serait bénéfique pour la France si c'est l'OM ou Lyon, mais serait contre-productif avec le PSG, qui est de loin le club français qui a le plus de chance d'atteindre les 1/8e

Paris 3ème oui ça se tient mais j'ai envie qu'on soit encore champion donc je vais pas souhaiter ça :twisted:
Quant à l'OM, je maintiens ce que j'ai dit. Lyon a plus de régularité en Coupe d'Europe que Marseille donc je préfère les voir 2ème (118 matchs pour 57 victoires en C1 pour Lyon contre 102 matchs pour 43 victoires pour l'OM). Et puis, si tu veux pas que j'utilise la saison dernière j'ai mieux puisqu'il y a aussi la fameuse saison où Marseille sort même pas d'une poule d'Europa League avec Limassol. Bref, je veux pas basher l'OM mais je suis désolé l'équipe qui a pris 0 point en C1 et qui est pas sorti des poules de C3 c'est quasiment la même que celle de cette année donc je vois pas pourquoi j'aurais plus confiance en l'OM pour l'an prochain
Random

Messagepar Bra le Mer Déc 10, 2014 13:40

Tout simplement en regardant les matchs et la progression constante de l'OM, ça suffit à constater que ce n'est plus la même équipe, bien que je pense toujours pas qu'on ait le niveau ligue des champions.

Le problème Random, c'est que tu te bases plus sur le passé des équipes que sur ce qu'ils font dans le présent, c'est dommage. Et puis le niveau du groupe dans lequel est tombé l'OM l'année dernière était l'un des groupes les plus relevés de ces dernières années, même si ça n'excuse pas le zero pointé.
Bra

Messagepar Ginji le Mer Déc 10, 2014 13:42

Nada a écrit:En tout cas, ça m'étonne toujours beaucoup de constater que l'on puisse voir C.R comme un simple bourrin qui tire fort et qui court vite.

On le confonds peut-être avec son partenaire de l'autre aile :P

Random a écrit:Quant à l'OM, je maintiens ce que j'ai dit. Lyon a plus de régularité en Coupe d'Europe que Marseille donc je préfère les voir 2ème (118 matchs pour 57 victoires en C1 pour Lyon contre 102 matchs pour 43 victoires pour l'OM). Et puis, si tu veux pas que j'utilise la saison dernière j'ai mieux puisqu'il y a aussi la fameuse saison où Marseille sort même pas d'une poule d'Europa League avec Limassol. Bref, je veux pas basher l'OM mais je suis désolé l'équipe qui a pris 0 point en C1 et qui est pas sorti des poules de C3 c'est quasiment la même que celle de cette année donc je vois pas pourquoi j'aurais plus confiance en l'OM pour l'an prochain

Oui, mais Marseille est bien meilleur que Lyon cette saison.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar return le Mer Déc 10, 2014 14:52

Random a écrit:
return a écrit:Le trio de tête de cette année est à mon avis et celui que tout le monde ou presque le fameux PLM. Dans quel ordre? Bonne question, mais vouloir souhaitez que l'OM de cette saison termine 3e en prenant comme excuse la saison dernière qui n'a absolument rien à voir avec celle-ci, c'est assez minable je trouve, même de la part d'un supporter d'un club "rival". Si ton but c'est effectivement les point UEFA de la France, ton souhait serait que le PSG termine 3e. C'est clairement le club a le plus de sécurité de passer le tour préliminaire sans encombre vu son statut et ses propres indices UEFA l'empêchera de tomber sur un gros style Porto comme Lille cette année. De plus, à partir de l'année prochaine, le champion du pays des 8 première grosse nations européennes est assuré d'être dans le chapeau 1. Ce qui serait bénéfique pour la France si c'est l'OM ou Lyon, mais serait contre-productif avec le PSG, qui est de loin le club français qui a le plus de chance d'atteindre les 1/8e

Paris 3ème oui ça se tient mais j'ai envie qu'on soit encore champion donc je vais pas souhaiter ça :twisted:
Quant à l'OM, je maintiens ce que j'ai dit. Lyon a plus de régularité en Coupe d'Europe que Marseille donc je préfère les voir 2ème (118 matchs pour 57 victoires en C1 pour Lyon contre 102 matchs pour 43 victoires pour l'OM). Et puis, si tu veux pas que j'utilise la saison dernière j'ai mieux puisqu'il y a aussi la fameuse saison où Marseille sort même pas d'une poule d'Europa League avec Limassol. Bref, je veux pas basher l'OM mais je suis désolé l'équipe qui a pris 0 point en C1 et qui est pas sorti des poules de C3 c'est quasiment la même que celle de cette année donc je vois pas pourquoi j'aurais plus confiance en l'OM pour l'an prochain

Si tu vois pas l'énorme différence qu'il y a entre l'OM de cette année et celle des 2 dernières années, change de sport.
return

Messagepar Random le Mer Déc 10, 2014 20:53

return a écrit:

Si tu vois pas l'énorme différence qu'il y a entre l'OM de cette année et celle des 2 dernières années, change de sport.

Déjà c'est pas la peine d'être agressif
Ensuite regarde le 11 de Marseille contre Paris : Mandanda - Fanni - Nkoulou - Mendy - Djadjedje - Imbula - Lemina - Payet - Alessandrini - Thauvin - Gignac
Tous ces joueurs étaient déjà là la saison dernière donc bon ! Alors oui, Marseille joue mieux cette saison mais ça n'empêche pas que les joueurs de l'effectif sont les mêmes que ceux qui ont pris 0 point en C1

@Bra : Oui je regarde peut être trop le passé et je suis d'accord avec toi sur le fait que le poule de C1 était super dur mais bon au moins 1 point ça aurait été pas mal
@Ginji : Marseille est pour le moment meilleur que Lyon mais ça veut pas dire qu'ils le seront à la fin de la saison sachant que la méthode Bielsa fatigue beaucoup les joueurs (cf déclarations de Gignac et de Sagnol). De plus, Marseille a perdu contre Lyon
Random

Messagepar Ginji le Mer Déc 10, 2014 21:16

Random a écrit:@Ginji : Marseille est pour le moment meilleur que Lyon mais ça veut pas dire qu'ils le seront à la fin de la saison sachant que la méthode Bielsa fatigue beaucoup les joueurs (cf déclarations de Gignac et de Sagnol). De plus, Marseille a perdu contre Lyon

Mais c'est pas tout le temps la meilleure équipe qui gagne. On a été solide et très bons, mais pas mal chanceux aussi ... Je dirais qu'on leur rend le 2-2 wtf à Gerland de l'année dernière. xD

Random a écrit:Ensuite regarde le 11 de Marseille contre Paris : Mandanda - Fanni - Nkoulou - Mendy - Djadjedje - Imbula - Lemina - Payet - Alessandrini - Thauvin - Gignac
Tous ces joueurs étaient déjà là la saison dernière donc bon ! Alors oui, Marseille joue mieux cette saison mais ça n'empêche pas que les joueurs de l'effectif sont les mêmes que ceux qui ont pris 0 point en C1

Mais la stabilité d'un effectif est toujours une bonne chose. En plus, il n'y avait pas Bielsa. Il a beau fatiguer les joueurs, avoir un vrai coach avec des notions tactiques dans les gros matchs ... Avec Bielsa l'année dernière, on ne sait pas combien de points l'Om aurait pu récupérer.
Ginji

Messagepar Seychar le Mer Déc 10, 2014 22:36

Random a écrit:
return a écrit:

Ensuite regarde le 11 de Marseille contre Paris : Mandanda - Fanni - Nkoulou - Mendy - Djadjedje - Imbula - Lemina - Payet - Alessandrini - Thauvin - Gignac

return a pour le coup totalement raison à mon sens; d'ailleurs venant de toi Random, une telle ineptie m'étonne énormément, un effectif donné peut radicalement changer de niveau en fonction de plusieurs paramètres dont les plus importants, le coach en place et le système dans lequel sont associés les joueurs du dit effectif.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar return le Mer Déc 10, 2014 22:48

Random a écrit:
return a écrit:

Je ne suis pas agressif. Je suis juste embêté par tant d'anti-marseillainasime primaire.[/quote]

C'est ça que tu comprend pas. Aucun des joueur que tu cites n'était là l'an dernier. L'an dernier, on avait le fantôme de Manda, le cadavre de Fanni, le squelette de N'Koulou, l'ectoplasme de Gignac (et encore, c'est celui qui s'en sortait un peu le mieux) et tout les autres soit ne jouait pas, soit était complètement perdu sur le terrain, n'ayant aucun repère, car y'avait pas de tactique, pas d'engagement, pas de mental. Et surtout avec des malus d'avoir Baup et surtout Anigo au commande. Bielsa les a transformé et les a rendu tous plus fort qu'ils ne l'auront jamais été sans lui. Cette équipe là aujourd'hui, même dans le groupe de la mort de l'an dernier, finit très loin du zéro pointé de l'an dernier. Et le Lyon de cette année c'est aussi plus ou moins le même constat. Je suis persuadé que n'importe quel équipe française sauf le PSG et peut-être Monaco ce serait pris un zéro pointé l'an dernier, mais pas l'OM et le Lyon de cette année. Et je suis sûr que ce Monaco, le même qui a fini premier de sa poule cette année, se prend la tête à toto.
@Ginji : Marseille est pour le moment meilleur que Lyon mais ça veut pas dire qu'ils le seront à la fin de la saison sachant que la méthode Bielsa fatigue beaucoup les joueurs (cf déclarations de Gignac et de Sagnol). De plus, Marseille a perdu contre Lyon

Un match à l'extérieur Lyon, qu'en toute honnêteté, Marseille ne méritait pas de perdre. Quand à la "fatigue", ça a toujours été une connerie de journaliste. Ça fait depuis le début de la saison qu'ils annoncent que l'OM va s'écrouler en Octobre, en Novembre, en Décembre et l'OM est toujours là. Sagnol a toujours été un rageux anti-OM, c'est pas nouveaux, ses propos n'ont aucune valeur. Et j'ai pas souvenir d'avoir vu Gignac parlait de fatigue.Et quand bien même, se bouger le derche ça ne leur fera que du plus grand bien après deux ans de glandage pour la plupart. Généralement, le "coup" des joueurs émoussés par Bielsa n'intervient pas avant un an, et s'expliquent assez facilement. Bielsa prend la plupart des temps des clubs outsider pour les former et les mener au plus haut possible. Mais la plupart du temps, aucun de ces clubs n'avaient le potentiel de joueurs nil les structures qu'à l'OM (et surtout des joueurs beaucoup plus endurant physiquement qu'en Espagne ou en Amérique), c'est donc normal qu'à terme, les joueurs de ces clubs finissaient crevés (mais avaient énormément progressé en contrepartie). Avec Bilbao, c'est comme si en France il avait récupéré Bastia ou Guimgamp, ce sont pas des clubs à potentiels pour tenir à moyen ou long terme. Mais avec un club plus solide comme l'OM (mais ça marcherait avec Lyon, voire avec Bordeaux ou Sainté), les effets d'émoussage seront beaucoup plus ténus. Au final, ça se voit dans les semaines de match tout les 3 jours (et y'en a eu beaucoup cette saison), où au final l'OM n'est pas plus mauvais en fin de semaine qu'en début.
return

Messagepar Ginji le Jeu Déc 11, 2014 0:01

Bon, on peut le dire, maintenant, que Blanc est une pipe comme entraîneur ?
Parce que sortir Matuidi et Verratti contre le Barça, faut vraiment pas être très malin. L'année dernière, il se prend déjà une leçon de coaching par Mourinho et ça recommence cette année ..

L'avantage, c'est qu'on sait au moins que ce serait Porto en huitième, vu que c'est un peu le seul club "non gros" que Paris peut avoir. Je viens de vous économiser du temps, de rien.
Ginji

Messagepar Random le Jeu Déc 11, 2014 0:18

Seychar a écrit:
return a pour le coup totalement raison à mon sens; d'ailleurs venant de toi Random, une telle ineptie m'étonne énormément, un effectif donné peut radicalement changer de niveau en fonction de plusieurs paramètres dont les plus importants, le coach en place et le système dans lequel sont associés les joueurs du dit effectif.

Non mais je sais que le niveau d'un club peut changer en fonction de l'entraineur. Bordeaux est plus fort avec Sagnol, le Bayern est moins fort avec Guardiola qu'avec Heynkes etc
Mais, dans l'absolu, ça change pas la catégorie d'un club. Si Ancelotti reprenait Arles Avignon, il finirait pas champion de France tout en gagnant la C1 entre temps faut pas exagérer. Le paramètre entraineur/système de jeu joue mais y a plein d'autres facteurs et notamment la qualité des joueurs de ton effectif. Bref, l'effectif n'a pas changé, Marseille est bien meilleur mais ça ne change pas le fait que ça reste une équipe globalement composée de joueurs qui sont loin d'être des top mondiaux

return a écrit:Je ne suis pas agressif. Je suis juste embêté par tant d'anti-marseillainasime primaire.

Encore une fois tu mélanges tout ! Je ne suis pas anti marseillais ... Tu dis juste ça car tu sais que je suis supporter du PSG

return a écrit:C'est ça que tu comprend pas. Aucun des joueur que tu cites n'était là l'an dernier. L'an dernier, on avait le fantôme de Manda, le cadavre de Fanni, le squelette de N'Koulou, l'ectoplasme de Gignac (et encore, c'est celui qui s'en sortait un peu le mieux) et tout les autres soit ne jouait pas, soit était complètement perdu sur le terrain, n'ayant aucun repère, car y'avait pas de tactique, pas d'engagement, pas de mental. Et surtout avec des malus d'avoir Baup et surtout Anigo au commande. Bielsa les a transformé et les a rendu tous plus fort qu'ils ne l'auront jamais été sans lui. Cette équipe là aujourd'hui, même dans le groupe de la mort de l'an dernier, finit très loin du zéro pointé de l'an dernier. Et le Lyon de cette année c'est aussi plus ou moins le même constat. Je suis persuadé que n'importe quel équipe française sauf le PSG et peut-être Monaco ce serait pris un zéro pointé l'an dernier, mais pas l'OM et le Lyon de cette année. Et je suis sûr que ce Monaco, le même qui a fini premier de sa poule cette année, se prend la tête à toto.

J'ai déjà répondu au facteur entraîneur plus haut. Et oui pour le groupe de la mort ça excuse des choses mais pas tout non plus

return a écrit:Un match à l'extérieur Lyon, qu'en toute honnêteté, Marseille ne méritait pas de perdre. Quand à la "fatigue", ça a toujours été une connerie de journaliste. Ça fait depuis le début de la saison qu'ils annoncent que l'OM va s'écrouler en Octobre, en Novembre, en Décembre et l'OM est toujours là. Sagnol a toujours été un rageux anti-OM, c'est pas nouveaux, ses propos n'ont aucune valeur. Et j'ai pas souvenir d'avoir vu Gignac parlait de fatigue.Et quand bien même, se bouger le derche ça ne leur fera que du plus grand bien après deux ans de glandage pour la plupart. Généralement, le "coup" des joueurs émoussés par Bielsa n'intervient pas avant un an, et s'expliquent assez facilement. Bielsa prend la plupart des temps des clubs outsider pour les former et les mener au plus haut possible. Mais la plupart du temps, aucun de ces clubs n'avaient le potentiel de joueurs nil les structures qu'à l'OM (et surtout des joueurs beaucoup plus endurant physiquement qu'en Espagne ou en Amérique), c'est donc normal qu'à terme, les joueurs de ces clubs finissaient crevés (mais avaient énormément progressé en contrepartie). Avec Bilbao, c'est comme si en France il avait récupéré Bastia ou Guimgamp, ce sont pas des clubs à potentiels pour tenir à moyen ou long terme. Mais avec un club plus solide comme l'OM (mais ça marcherait avec Lyon, voire avec Bordeaux ou Sainté), les effets d'émoussage seront beaucoup plus ténus. Au final, ça se voit dans les semaines de match tout les 3 jours (et y'en a eu beaucoup cette saison), où au final l'OM n'est pas plus mauvais en fin de semaine qu'en début.

Déjà tu compares Bilbao à Bastia ?? WTF ? Je sais pas si tu regardes la Liga souvent vu qu'ils ont 8 titres de champion d'Espagne, une vingtaine de Coupe du Roi et des victoires en Coupe d'Europe. Enfin bref, rien à voir avec Bastia
Ensuite, pour l'OM qui s’émousse je suis persuadé que ça va arriver pour plusieurs raisons :
- l'OM commence souvent bien son championnat avant de marquer le pas
- l'OM repose beaucoup sur des joueurs connus pour être irréguliers (Payet, Gignac, Thauvin notamment)
- la méthode Bielsa fatigue tu le reconnais toi-même. Quant à Sagnol qui est un rageux anti-OM je vois pas d'où ça sort
Après l'OM finira dans le top 5 normalement mais ça n'empêche que j'ai moins confiance en eux pour défendre la France en Coupe d'Europe qu'en Lyon. Je changerai peut être d'avis la saison prochaine s'ils font un bon parcours mais pour le moment j'estime qu'ils doivent encore faire leur preuve sur la scène européenne. Et ne parle pas du titre de 1993 où la compétition n'avait RIEN à voir avec le format actuel de la C1
Random

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 11, 2014 1:29

Déjà va falloir arrêter avec cette histoire de 0 point en LDC... on se tape le groupe le plus mortel d'au moins les 5 dernières années cette fois là!!!!!!

Franchement, citez-moi un groupe de LDC aussi chaud que ça sur les 10 dernières années!! J'ajoute que ça me dépasse d'entendre ça de la part de supporters parisiens qui, pendant ce temps là se font tranquille des groupes d'Europa League, alors oui on prend 0 point, mais je préfère quand même prendre 0 point (même si on rate des matchs, y'en a d'autres on a pas non plus été ridicules, ex le 3-2 à Naples) que finir dernier d'un groupe où se trouve le Borisov Bate par exemple...

Donc déjà avant de vaner, faut comparer ce qui est comparable, et puis avant cette phase de groupe à 0 point, qui (mis à part Lyon) a rapporté autant de point UEFA que nous sur les 10 dernières années?

Monaco? Une finale de LDC oui... mais après que dalle!! de la L2 même hahahaha!!

Paris? Avant le Qatar ça fait la LDC une fois sur 10 et ça en prend 3 par Semak au Parc, ok les mecs...

Lille? Dès que Vahid est parti le LOSC est devenu inexistant en Europe...

Bordeaux? A part leur quart en LDC l'année qui a suivi leur titre, après ils ont disparu...

Je vais même pas parler du reste ça me fait de la peine... nous pendant ce temps on joue en moyenne 3 ans sur 4 la LDC, finissant soit 3èmes de la poule, soit allant en 1/8ème une fois (sorti de peu par MU), soit en 1/4 (sorti par le grand Bayern avec le cadavre d'Andrade dans les buts...). On a eu des ratés certes (Boleslav, Ligue Europa 2012), mais comparez une des équipes que j'ai cité au parcours européen de l'OM sur les 10 dernières années, et citez-moi une de ces équipes qui auraient pris ne serait-ce que 4 points dans notre groupe de la mort mortelle (bon à part le cheated PSG lol).

Enfin bon continuez de parler de cette "honte" à zéro point si ça vous amuse, en fait on s'en fout ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café