Random a écrit:Ben tu voulais que je dise quoi sur le jeu ? Que Cavani est aussi doué techniquement qu'un joueur de Division d'Honneur, que Lavezzi est nul, qu'Ibra fatigue, que Thiago Motta n'a pas toujours pas fait son deuxième bon match de la saison, que Cabaye n'a toujours pas justifié son transfert et que les seuls points positifs sont le retour en forme de Matuidi et le talent de Verratti. Et sinon vravo à Guigamp pour avoir bien joué youhou
Et l'arbitrage oui ça me soule j'en ai marre de ces arbitres qui se remettent jamais en cause et qui se prennent pour des petits chef intouchables
@Bra
Si Guingamp mérite largement sa victoire vu la physionomie du match le fait est que sans l'arbitrage il n'aurait pas forcément gagné. D'où l'histoire du cadeau de noël
Piccolo Daimao a écrit:Bof. On a un PSG qui est minable et loin de celui de la saison dernière et un Chelsea bien meilleur et qui fait office de gros prétendant à cette LDC avec le Bayern et le Super Réal. A moins d'un gros ressaisissement et remise en question (ce dont je doute avec l'autre plouc et sa tuile dans le bec), on s'arrêtera en 8è. On pourra comme ça se concentrer sur le championnat, c'est important. "Mode Lille off" (désolé Nosfé, une tite boutade).
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nada a écrit:Je suis parisienne mais j'espère voir un club anglais gagner la ligue des champions même si cela semble peu probable je mettrais bien une petite pièce sur Chelsea.
Par contre un Juventus - Borussia ça me botte !!
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Mais le match qui me rend curieux, c'est Juventus/Borussia Dortmund, que va-t-il se passer durant le mercato hivernal pour ces deux équipes, qui risque de changer un peu la donne dans leurs effectifs respectifs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités