Teen_Gohan_757 a écrit:Axaca a écrit:En même temps, quand on est niais et fan de kawai et de Teen Gohan , on passe pour une proie facile...
Ce qui est trompeur car comme mon idole, la proie facile ne l'est qu'en apparence

J'ai rien dit !
Teen_Gohan_757 a écrit:Axaca a écrit:En même temps, quand on est niais et fan de kawai et de Teen Gohan , on passe pour une proie facile...
Ce qui est trompeur car comme mon idole, la proie facile ne l'est qu'en apparence
Axaca a écrit:J'aime bien noël, l'époque de l'année à laquelle les trolls pullulent...
Antarka a écrit:Le monde fou dans les magasins qui me font poireauté 2h alors que je venais juste acheter un pack de lait, ça m'énerve aussi.
Batroux a écrit:Au delà des gens qui font leur course. C'est souvent après les vieux que je râle. La plupart que je rencontre sont sûrement retraités, ils viennent faire leur courses à 18h30 (en même temps que moi qui sort du taf), les vieilles peaux essayent de te passer devant, sans vergogne, quand elles mettent pas trois plombes à sortir leur chéquier, se rappeler de leur codes de cartes bleues, ou bien chouiner parce que l'article qu'elles ont pris était annoncé à 1€27 alors qu'il apparaît à la caisse à 1€29.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
la date de Noël est censée représentée la naissance du Christ,
Foenidis a écrit:> Les vieux et les courses
Ils aiment aussi particulièrement venir à midi, à l'heure où pendant ta pause, t'aimerais pouvoir rapidement passer aux caisses.
Mais n'oublions pas que les vieux cons sont tout simplement d'anciens jeunes cons qui ont plus de temps pour emmerder le monde. L'âge n'a rien à voir... la connerie n'est pas un problème d'âge, il semblerait, hélas, que cela soit con-génital.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités