Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Slyver-Bejita le Jeu Déc 11, 2014 22:29

*Au vue de la reaction du grand chef quand il apprend que le fils de kattat est mort on peut supposer qu'il était + fort que Nail..
*Quand j'ai dis que Piccolo était - fort qu'un ssj je parlais de Végéta et Goku ssj pendant l'arc cyborg et en fussionant avec Kami il devient BCP + puissant qu'eux.
*Et si on compte l'oav de Slugh on dit que lui et Pico sont les 2 nameks qu'on a voulu préserver a causses de leurs talent et comme piccolo était un menbre de la famille du dragon il est enrore + doué.
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita

Messagepar Satan sama le Mar Déc 16, 2014 1:28

Chapitre 36: A la recherche de l'immortalité

_ Alors c’est ça Namek ?

Kakarotto se dégourdit les jambes et fit quelques bons pour retrouver un peu de ses réflexes.

_ Pas facile ce voyage dans ces petits engins.

_ On s’y habitue, répliqua Raditz avant de localiser les forces en présence.

_ Alors ?, lui demanda Nappa.

_ Alors le sergent Apple arrive avec quelques hommes à lui.

Le petit Alien ne tarda pas. Les saiyans avaient déjà travaillé avec Apple, la seule raison pour laquelle cela fonctionnait c’est que contrairement à un gars comme Zarbon, Apple cachait très bien son mépris envers les saiyans, tout simplement parce qu’il en avait très peur.

_ Vous voilà enfin, dit-il.

Il se tut aussi en constatant que la remarque avait déplu aux quatre hommes. Il ne dénia même pas se présenter à Kakarotto et en vint aux faits.

_ Mon régiment s’est fait démolir par le premier village Namek que nous avons attaqué, je n’ai plus que cette poignée de soldats avec moi, plus ceux qui surveillent le vaisseau amiral.

_ Tsss, incapables, grogna Vegeta. Allons leur régler leur compte nous-même.

_ Je suggère qu’on se sépare en quatre équipes avec un saiyan à la tête de chacune d’entre elles, nous serions plus efficaces.

_ On reste ensemble, décida le prince, je veux avoir tout le monde à l’œil.

Le groupe s’envola vers le village en question. Les habitants les attendaient de pied ferme, ils savaient pertinemment que l’empire reviendrait avec des renforts. Aussi Vegeta s’était-il attendu à une chasse au Namek mais ils étaient restés sur place.

_ Ils ont envoyé un messager prévenir les autres villages, précisa Apple, mais nous l’avons abattu, ils ont sans doute cru que nous cernions tout le périmètre.

Vegeta se posa à terre et fit face à celui qui semblait être le chef du village, un Namek obèse et ridé. Le prince ne se fit pas attendre et l’abattu sans sommation, les autres restèrent tétanisés. Apple s’apprêtait à attaquer à son tour mais Nappa le retint en lui posant une main sur l’épaule.

_ Il sera peut-être la seule victime en ce jour, commenta Vegeta, nous ne sommes pas là pour le massacre mais nous cherchons les Dragon Ball.

Aussitôt Nappa s’empara du scooter du sergent et l’écrasa entre deux doigts. Raditz pulvérisa tout simplement la tête du second soldat qui portait cet appareil. Apple bégaya son incompréhension mais d’un coup bien placé dans le ventre Nappa le mit à terre.

_ Ils sont les seuls soldats qui vous veulent vraiment du mal, continua Kakarotto, nous pouvons vous en débarrasser ou nous en débarrasser et vous massacrer après. Le choix vous est donné.

_ Vous n’aurez rien de nous, éructa un jeune Namek.

Raditz le fit taire en lui explosant le crâne.

_ Quelqu’un a quelque chose d’autre à rajouter ?

Pour toute réponse trois Nameks sautèrent sur les saiyans. Ils devaient avoir entre 1600 et 3000 unités, ce qui était vraiment impressionnant. Mais guère suffisant pour le niveau hallucinant qu’avaient acquis les saiyans.
Raditz saisit le premier par le bras et lui arracha violemment le membre avant de projeter le Namek blessé sur une des maisons en pierre blanche. Nappa sauta sur les deux autres leur brisant les os avec un double uppercut. D’autres Nameks se mêlèrent au combat, et les soldats de Freezer s’agitèrent. L’un d’entre eux tenta de s’enfuir mais fut rattraper par Kakarotto, un autre fut assez fou pour s’en prendre à Vegeta et les autres hésitaient entre tirer sur les Nameks ou essayer de s’échapper de la zone de combat.
L’affrontement se termina sur une scène sanglante de Nameks massacrés et les soldats de Freezer n’avaient pas non plus été épargnés. Vegeta rejoignit le sol, se débarrassant du corps d’un Namek affalé sur ses épaules.

_ Où est Apple ?, scanda-t-il en ne le voyant nulle part.

Le petit être rampait pour se cacher derrière un édifice Namek mais Nappa l’avait déjà localisé et le balança aux pieds de Vegeta.

_ Pitié, dit-il, je vous en prie. Je peux me rendre utile, je peux vous aider.

_ Fermes là, je n’ai aucune confiance en toi misérable.

_ Attendez, attendez, j’ai une information, elle pourrait vous être utile je vous en prie. Laissez-moi vivre et je vous dirais tout ce que je sais.

_ Et qui a-t-il à savoir ?, demanda Kakarotto.

_ Rien du tout, éructa Nappa, il essaie juste de sauver sa peau, fait le taire Vegeta, il nous perdre du temps.

_ Parle et j’aviserais ensuite, décida Vegeta.

_ Promettez moi que vous n’allez pas me tuer, pitié.

Vegeta lui écrasa une jambe. Elle se brisa et Apple hurla de toutes ses forces. Il pleurait et recommença à demander pitié.

_ Je vais te laisser deux options, soit tu m’as menti et tu n’as rien à dire et dans ce cas je te laisse vivre mais…. (Il écrasa l’autre jambe, Apple n’en cria que de plus bel) mais tu ne vas pas aimer cette option, soit je te tue, rapidement à la seule condition que ta soit disant information soit valable.

_ Très très bien, arrêtez, je vous en prie, je vais tout vous dire.

Vegeta retira son pied.

_ Le commandant Kiwi, il nous contacté sur Namek, il est arrivé sur Terre et…. Et il a appris que vous avez l’intention de vous rebeller. Il a appris pour les Dragon Ball, il… il a envoyé le Commando Ginue, ils arrivent.

Vegeta devint plus blême que jamais, son visage n’exprimait que peur et colère. Il saisit Apple par la gorge et le souleva d’une main.

_ Quand ?!!! QUAND ?!!

_ Dans un jour, peut-être deux. Mais vous n’aurez jamais le temps de rassembler toutes les dragon ball, vous êtes finis.

Vegeta écrasa la nuque d’Apple et le jeta à terre. Nappa et Raditz étaient dans un état à peu près équivalant à celui de Vegeta. Kakarotto en était estomaqué. C’est comme si Freezer lui-même se déplaçait en personne pour les massacrer. Que pouvait donc bien valoir ce commando Ginue pour terroriser de cette façon trois saiyans à la puissance décuplée ?

_ Combien sont-ils ?, finit-il par demander.

_ Cinq, marmonna Raditz, mais un seul parmi eux pourrait tous nous annihiler en quelques secondes.

_ Il faut partir, décida Nappa, maintenant, retournons sur Terre et tentons notre chance avec les dragon ball qui s’y trouvent.

_ Non, intervient Kakarotto, nous ne pouvons pas faire cela, si un des gars de Freezer est au courant de nos plans, c’est qu’un de mes hommes a trahi. Soit ils sont tous morts soit ils ont changé de camp, quoi qu’il en soit nous n’avons plus d’alliés sur Terre.

_ On va rester, décida Vegeta. Mais on doit se cacher de ces enflures.

_ Ils auront des scooters, l’informa Raditz.

_ Je sais bien imbécile, mais ils ne leur seront d’aucune utilité si il n’y a pas de puissance à détecter. Kakarotto va vous apprendre à cacher votre force.

_ Et toi Vegeta ?

_ Moi, j’ai appris tout seul. Je vais essayer de rassembler le plus de dragon ball possible. Dès que le commando arrive sur Namek, nous nous retrouverons ici et nous rechercherons celles qui restent avec le plus de discrétion possible. Et avec l’immortalité et les senzus, nous serons ne mesure de les abattre. Raditz, Nappa, allez me chercher la Dragon Ball de ce village et en vitesse.

Les deux saiyans s’exécutèrent et fouillèrent les maisons Namek. Le prince s’approcha de Kakarotto.

_ S’ils n’apprennent pas assez vite Kakarotto, ils vont nous faire repérer, fait en sorte que ça n’arrive pas.

_ Tu veux dire….

_ Oui s’ils ne peuvent pas cacher leur puissance, tue les. Ce sera le seul choix qu’il nous reste.

_ Vos informations m’ont l’air exactes professeur Gero, d’après les soldats postés à Namek, ils n’ont plus aucune nouvelle du sergent Apple, ni des saiyans. Ils sembleraient qu’ils aient bel et bien trahis. Freezer vous est très reconnaissant et croyez en mon expérience c’est chose rare, vous lui avez dévoilé l’opportunité de devenir immortel. Il m’a demandé de vous laisser vivre. Vous et les hommes de cette tour, vous faites désormais partis de la grande armée impériale de sa seigneurie Freezer.

_ Vous m’honorez commandant Kiwi.

_ Je resterais avec mes hommes une fois que toutes les menaces que vous m’avez listé seront anéanties. Nous avons l’habitude de nommer le gouverneur d’une planète conquise parmi nos gens de confiance mais votre allégeance ne fait plus aucun doute, vous avez toutes les chances d’être nommé à ce poste.

_ Avec tout le respect que je dois à cette fonction et avec tous mes remerciements pour cette proposition, je reste avant tout un scientifique, et pas un politique, ni un militaire, je préfère consacrer ma science à l’Empire et à notre souverain.

Kiwi fronça les sourcils mais finit par acquiescer.

_ Fort bien, alors je vous laisserez le soin de nommer une personne de confiance.

_ Je trouverais quelqu’un de responsable pour tenir ce rôle commandant, vous pouvez compter sur moi.

Kiwi s’en alla, l’air rassuré. Gero s’empressa de fermer le sas de son laboratoire et de rejoindre la salle secrète où était étendue l’immense armure dans laquelle survivait le Dr Willow.

_ Il ne veut pas de l’Empire ici, grogna Kochin, il dit que ça pourrait compromettre les plans.

_ Les plans sont inchangés, Violet est sous bonne garde et je m’assure que son enfant naisse sans difficulté, les hommes la croient malades, ce qui excuse son absence. Et j’ai fait en sorte que l’attention de l’Empire soit portée sur les saiyans. Avec un peu de chance, Kakarotto et les autres trouveront le moyen de tuer Freezer ou au moins d’affaiblir l’Empire.

_ Et comment pensez-vous qu’ils prendront votre trahison ? Ne croyez-vous pas préférables qu’ils se fassent éliminer ?

_ Peu importe, pour le moment, j’ai la confiance de Freezer, mieux encore j’ai sa reconnaissance, et le temps qu’il ne mette la main sur mes travaux, j’aurais déjà créé un être en mesure de l’abattre. Je suis à deux doigts d’avancées scientifiques considérables. Avec les connaissances du Dr Willow sur la manipulation organique, les technologies apportées par l’empire, associées à mes propres travaux, nous aurons toutes les cartes en main.

Kochin joignit ses mains comme pour démontrer son contentement, un sourire apparut sur son visage ridé.

_ Vous savez docteur, outre la volonté de mon maître de récupérer un corps digne de ce nom, notre alliance est amenée à de plus amples ambitions. Les gens dénigrent la science, ils s’en servent mais ils lui donnent des limites, imposées par l’éthique, la morale. Mais vous comme moi savons que le progrès n’a pas à être bloqué par ces aspects futiles, inventés par l’homme qui cherche à se réfugier derrière de grands principes pour s’assurer une place convenable au paradis.

_ Le paradis, tsss, une illusion, un….

_ Détrompez-vous professeur, il y a des forces que nous ne contrôlons pas, des choses que nous avons du mal à admettre mais qui existent bel et bien. Il est difficile pour nous d’accepter cette triste vérité, celle d’un monde régis par des lois divines, qui dépassent notre propre existence ici sur Terre.
La magie, les puissances célestes, elles sont l’ennemi de la science, notre ennemi.

_ Alors je suis condamné à une courte gloire dans ce monde, pour finir en enfer à ma mort ?

_ Peut-être bien, ou peut-être que l’immortalité vous préserverait d’un sort aussi funeste. Rien ne vous oblige à quitter ce monde.

_ Facile à dire pour vous, vous êtes un droid, et de piètre qualité qui plus est. Vous ne faites que répéter la vision de votre maître et tenter de me leurrer en vous faisant passer pour un homme de sagesse.

_ Mon maître n’a pas vos talents en matière cybernétique, et vous avez raison, je ne suis que le rapporteur de sa propre conception des choses. Je suis éternel cependant, et avec un peu de volonté, vous pourriez aussi le devenir.

_ Si vous parlez des dragon ball…

_ NON…

La voix raisonna dans toute la pièce et un léger tremblement parcourut l’édifice. Kochin s’était tu et s’inclina devant l’immense silhouette de son maître qui s’éleva tel un géant pour faire face à Gero.

_ Pas de magie professeur, la science, la science me sauvera et vous sauvera de la mort vous aussi. Vous êtes trop précieux pour nous quitter un jour, faites en sorte que ça n’arrive jamais, vous pourriez être votre propre créature. Comme je me suis préservé moi-même en m’emprisonnant dans cette armure.

_ Je n’ai pas les compétences pour tenter une telle expérience, je…

_ Vous l’aurez, un jour, avec mon aide peut-être plus tôt que nous le pensez.

_ Si je m’y résous, je perdrais presque toute mon humanité.

_ Et si vous ne le faites pas, vous perdrez bien plus.

Ten Shin observa attentivement l’œuf qui reposait dans la salle principale du palais divin. Popo en prenait grand soin, l’observant nuit et jour. Ne quittant le palais que pour arroser les arbres du jardin et revenant à la garde de l’enfant à naître avec une patience hors du commun.

_ Sera-t-il son successeur ?

_ Peut-être répondit Popo, Kami Sama l’a fait naître pour protéger la planète, pour qu’un nouveau guerrier voie le jour et que la Terre ne soit pas démunie, il est le futur. Mais je ne sais pas encore s'il est destiné à être Dieu.

_ Il est autant le fils de Kami Sama que celui de Daimao, comment être sur qu’il ne se retournera pas un jour contre nous ?

_ En le préservant du mal qui le ronge et qui ronge actuellement son père. En lui apprenant à faire le bien.

_ Je ne suis pas la bonne personne pour ça.

_ Kami Sama le sait, et ce n’est pas ce qu’il attend de toi.

_ Alors qu’attend-t-il de moi ?, s’emporta Ten Shin Han. Je suis mort et si ils ne reviennent pas, et si je ne reviens pas à la vie, que va-t-il advenir ?

_ Un gardien, à défaut d’être un dieu. Si Kami Sama a fait naître un fils, c’est qu’il ne reviendra pas.

Une larme coula le long de la joue de Popo lorsqu’il dit ces mots.

_ Arrêtes de parler de lui comme s’il était encore Kami Sama, il est devenu quelque chose d’autre.

_ Piccolo oui j’en ai conscience.

_ Pourquoi ne reviendrait-il pas ?

_ Parce qu’il a peur que Daimao prenne le pas sur Kami Sama, il a abandonné l’idée de rester sur Terre dès qu’il s’est décidé à fusionner de nouveau avec son soit maléfique, c’est un sacrifice.

_ Alors c’est donc ça, cet œuf c’est le guerrier, et moi je suis quoi ?

_ C’est encore trop tôt pour le dire.

Ten essaya de se calmer mais il n’y parvenait pas, voilà longtemps que Krillin, Chichi et Piccolo étaient partis sur Namek dans l’espoir d’y récupérer leurs dragon ball, à supposer seulement qu’elles existent. Tous ses espoirs reposaient en leur réussite, mais les saiyans les attendaient là-bas, et qui sait peut-être même des êtres plus puissants encore. Néanmoins Piccolo avait acquis une puissance qu’il n’avait jamais ressentie ailleurs, il était devenu un être d’exception avec une force surréaliste. Mais là ne résidait pas son incertitude car sans les dragon ball, rien ne pourrait s’arranger. Il regarda de nouveau l’œuf, peut-être était-ce là une autre sorte d’espoir.

_ Il aura besoin d’une mère non ?

_ Oui, admit Popo, il aura besoin d’une mère.

_ Qui ?

_ C’est encore trop tôt pour le dire.
Dernière édition par Satan sama le Mer Mars 04, 2020 9:14, édité 2 fois.
Image
Satan sama

Messagepar Thib64 le Mar Déc 16, 2014 2:55

L'ajout du Dr. Willow est surprenant, peut-être que la technologie de Gero bénéficiera de nouveaux ajouts, j'entends par là non-vus dans Dragon Ball.
Attention pour ceux qui n'ont pas lu l'ancienne version de la fic, ne regardez pas le spoiler !

Spoiler
Ce que dit Koshin par rapport à l'accélération des recherches explique la présence des cyborgs par la suite, maintenant que j'y pense, dans la première version il n'y avait pas d'explications si je me souviens bien.

La trahison de Gero est elle aussi étonnante, je comprends ses raisons, reste à voir si Kakarotto le pardonnerait/pardonnera. Après tout, il a l'air assez reconnaissant de l'avancée de sa technologie, mais d'un autre côté Kakarotto a bien précisé qu'il laisserait Gero faire tout ce qu'il voudra tant qui lui sera fidèle. Pas sûr qu'il apprécie le fait d'être amicalement cocufié :lol:
Thib64

Messagepar Satan sama le Dim Jan 04, 2015 13:49

Oui Willow est une pure nouveauté, même si Kochin était déjà présent dans la première version. Vous vous rendrez très vite compte que je vais prendre une direction de plus en plus différent au fur et à mesure.

Chapitre 37: Guerriers saiyans contre guerriers mutants

_ Fait un effort Nappa, concentre toi.

_ C’est de la connerie tout ça, jamais je n’y arriverais, on ne peut pas cacher une puissance aussi extraordinaire que la mienne.

_ Vegeta y est arrivé, Raditz a compris lui aussi, tu veux vraiment tous nous faire tuer imbécile ?!

Nappa grogna puis essaya de se calmer.

_ Continue, persiste, on n’a pas le choix.

Kakarotto prit son frère à part.

_ Parles moi de ce commando, je veux tout savoir.

_ La seule chose qui te sera utile de savoir c’est que sans les dragon ball nos chances de l’emporter contre eux sont inexistantes.

_ Il faut se préparer à l’éventualité de les affronter. Dis m’en plus.

Raditz souffla son impatience mais consentit à décrire leurs futurs ennemis. Kakarotto n’en fut que plus inquiet.

_ Alors si j’ai bien compris, Ginue pourrait nous réduire en cendre avec beaucoup de facilité. On est dans la merde, si Vegeta ne retrouve pas tous les dragon ball avant je vois mal comment nous pourrions combattre ces gars-là.

_ Je te l’avais dit, aucune chance. Ils…

_ Attends.

Kakarotto lui fit signe de se taire et se concentra, une grande puissance approchait par ici.

_ Tu as senti quelque chose ?

_ Une force isolée, mais extrêmement puissante.

_ Ginue ?!

_ Sans doute pas aussi fort mais il vient par ici. Nappa hurla-t-il tu nous as fait repérer.

Le géant écarquilla les yeux, Kakarotto se prépara à l’anéantir en y mettant toute sa puissance mais trop tard la puissance était beaucoup trop prête, ils allaient devoir combattre ensemble.

_ On peut se le faire, dit-il, préparez-vous.

Les trois saiyans dégagèrent une aura de puissance titanesque mais perdirent tout leur courage à l’arrivée de l’adversaire. C’était un Namek, mais ça n’était pas le plus choquant. Il balança le cadavre de Vegeta à leurs pieds. Vegeta était bel et bien mort, Kakarotto ne ressentait plus sa puissance.

_ Prince, éructa Nappa, tu nous paieras ça Namek.

Le guerrier se jeta sur l’individu qui l’éjecta d’un coup de pied plusieurs mètres plus loin. Nappa ne se releva pas.

_ Je vous laisse une chance de partir d’ici, si vous la laissez passer, je vous tuerais tous les trois.

Pour toute réponse Kakarotto et Raditz attaquèrent l’individu ensemble, Nappa ne tarda guère à les rejoindre. Le combat était à l’avantage du Namek mais à trois les saiyans pouvaient enchaîner les assauts sans s’épuiser, et quand le Namek tentait d’abattre l’un d’entre eux, un autre le frappait au visage, si bien qu’ils finirent par dominer l’affrontement. Soudain le Namek dégagea une grande vague de puissance qui les mis tous à terre. Il empoigna Raditz lui frappa les cotes plusieurs fois de son genou, puis d’un tir bien ajusté lui transperça le poumon. Le souffle coupé Raditz s’affala au sol et le Namek le termina d’un coup de pied dans le crâne qui le mit hors-jeu pour de bon.

_ Nappa, il faut mettre tout ce qu’on a.

_ J’ai pigé.

Le grand guerrier décrivit un arc d’énergie phénoménal qui s’abattit sur le Namek. Kakarotto ne perdit pas de temps, enchaîna avec un Kamehameha. A ce flux d’énergie titanesque, se joignit celui de Nappa qui, gueule béante, déversait tout ce qui lui restait d’énergie dans cette dernière attaque.
Le Namek était à genou, du sang coulant abondamment tout le long de son corps, un bras lui manquait et une partie de sa jambe.

_ On l’a eu dit-il.

Mais il se releva et les effraya d’un spectacle saisissant. Dans un effort qui paraissait plus que surhumain le Namek fit repousser ses membres, et leur fit face, debout et entier.

_ Mais qui es-tu ?

_ Nail, dit-il d’une voix essoufflée, vous avez tué les miens et je vous ais quand même laisser une chance, je ne commettrais plus cette erreur.

_ Ce sont les hommes de Freezer qui ont fait ça, nous n’y sommes pour rien. Nous les combattons nous aussi.

_ Vous portez la même armure. Et celui-ci, dit-il en pointant du doigt Vegeta, je l’ai vu massacré tout un village avant que je ne l’intercepte.

_ Nous en sommes désolé mais c’était un mal nécessaire, nous connaissons l’existence des Dragon Ball et nous en avons besoin pour tuer celui qui souhaite vous envahir, vous n’avez pas souhaité collaboré mais nous aurions réparé les dégâts, nous avions l’intention de ressusciter ceux que nous avons dû tuer.

_ Je ne te crois pas une seconde saiyan. Oui je sais qui vous êtes, des infâmes mercenaires, des guerriers sans pitié.

Kakarotto fronça les sourcils.

_ Tu n’auras plus la force de nous abattre tous les trois.

_ Vous n’êtes plus que deux désormais.

Un rayon d’énergie s’abattit dans le dos de Nail. Raditz paraissait plus en forme que jamais, une aura violette entourant sa personne. Il resplendissait de puissance.

_ Il a encore augmenté sa force, constata Kakarotto.

Il se jeta à son tour sur Nail, Nappa lui se contenta de lui projeter une nouvelle vague d’énergie. Nail avait perdu en force et en vivacité et se prit l’attaque de plein fouet, il s’effondra et Raditz accompagna sa course en le frappant continuellement jusqu’à ce qu’il atteigne le sol.
Néanmoins le Namek leur réserva encore des surprises, il se leva soudain pour envoyer son poing dans le visage du saiyan, stoppa nette le nouvel assaut de Nappa, et propulsa de ses pieds joints Kakarotto dans les airs avant de le gratifier d’un formidable tsunami d’énergie.
Se relevant le Destructeur se prit de plein fouet le coup de pied de l’adversaire qui le saisit par le cou jusqu’à ce que…. CRAC.
Une douleur immense submergea la nuque de Kakarotto. Il entendit son frère crier son nom, puis il tomba jusqu’au corps du prince, paralysé, et tétanisé par la souffrance. Les bruits du combat il ne les entendait plus, il avait les yeux fixés sur les plaines qui s’étendaient devant lui.
Mais tout proche, à portée de main, il le vit, un senzu. Le senzu qui pourrait lui éviter la mort, le senzu qui pourrait le rendre plus fort. Il tenta de bouger son bras mais cela ne fit qu’accentuer sa douleur. Il ressaya, hurla intérieurement, y mit toute sa volonté, jusqu’à ce qu’une main gantée de blanc lui saisisse son assurance vie et ne s’en accapare. Il jeta ses yeux sur Vegeta, il jurait l’avoir vu bouger, et le prince avala le senzu et se releva parmi les vivants.
Kakarotto sentit la mort venir mais son prince lui ouvrit la bouche et lui fit avaler un autre senzu. Instantanément il reprit vie.

_ Tu es vivant Vegeta.

_ Bien sûr imbécile, je n’allais pas me laisser abattre par un foutu Namek.

Le Namek en question stoppa momentanément le combat et se réfugia dans les airs pour analyser la situation.

_ Comment est-ce possible, dit-il ?

Kakarotto sortit un senzu de la sacoche de Vegeta.

_ C’est une spécialité terrienne, très efficace.

Il lui lança le haricot.

_ Prends le tu vas en avoir besoin.

_ Qu’est-ce que tu fais idiot ?, s’emporta Vegeta.

_ Il n’a déjà plus notre niveau, ricana Kakarotto, s’il tente quoi que ce soit il est mort.

_ Ça je le sais crétin, ça n’est pas une raison pour gâcher un senzu pour cet enfoiré.

Nail jeta le haricot au sol et fit face au saiyan, une aura grandissante resplendissant tout autour de son corps.

_ Je vous surpasse en tout point, dit-il, comment pourriez-vous me battre ?!

_ Tu n’as pas l’air si bien renseigné que ça sur les saiyans dirait-on, s’amusa Kakarotto.

Il empoigna le cou du Namek et l’explosa contre terre, maintenant le guerrier avec une force extraordinaire. Nail tenta de se défaire mais rien n’y fait, le saiyan le maîtrisait.

_ Tues le qu’on en finisse, éructa Nappa qui avait peine à se remettre de ce combat.

_ Tu crois vraiment que lui donner un senzu c’était pour le fun ?

Il lâcha un rire sadique en voyant le Namek s’étouffer.

_ On aura besoin de lui Vegeta, pour combattre le commando Ginue.

_ Non, nous avons besoin des dragon ball, ce Namek je le veux mort.

_ Il est trop tard pour ça mon prince, on devra remettre notre chasse au trésor à plus tard. Je les ai sentis, ils arrivent. Cinq puissances. Et ils se dirigent vers notre direction.

_ Ils sont déjà là ?, s’alarma Nappa.

_ Ils ont repéré nos puissances à cause du combat.

_ Alors il faut partir s’emporta Vegeta.

_ C’est inutile, Nappa ne peut pas cacher sa force ils nous trouveront.

Vegeta lança un regard assassin au guerrier.

_ Non, chuchota Kakarotto à l’oreille de Vegeta en lâchant sa prise. Nous avons besoin d’être tous les quatre.

_ Il est encore temps de le tuer et de partir, grogna le prince.

_ Ils seront là d’une seconde à l’autre, tu veux vraiment prendre le risque que nous soyons en sous nombre.

Kakarotto reporta son attention sur Nail qui se relevait avec difficulté, en massant sa nuque douloureuse.

_ Les gens qui arrivent, tu les as sentis ?!

_ Oui, admit Nail.

_ Ils vont massacrer ton peuple, ils sont là pour ça, pour tuer le peu de Nameks qui vit encore ici et seul tu ne les arrêteras.

_ Je ne m’allierais pas avec des tueurs.

_ Alors tu condamnes ton peuple à sa perte.

Cinq silhouettes apparurent dans le ciel, annonceuses de mort de destruction.

_ C’est maintenant que tu dois choisir.

Nail observa les individus qui les épiaient depuis les cieux. Leur âme était noire, peut-être plus noire encore que celle des saiyans, ces gens-là n’auront aucune pitié pour lui et les siens, il le savait pertinemment, comme il savait qu’il ne pouvait les vaincre à lui tout seul. Il ramassa le senzu qu’il avait jeté à terre et l’avala.

_ Sage décision, lui dit Vegeta, mais nous régleront nos comptes dès qu’on en aura terminé avec eux.

Nail ne répondit pas à la provocation. Soudain l’un des cinq hommes décida de descendre à leur rencontre. C’était un alien cornu au cerveau surdimensionné et à la peau pourpre. Il affichait un sourire des plus méprisants.

_ Ça faisait longtemps Vegeta.

_ L’empire est aux portes de la capitale, s’emporta Guilan, nous sommes perdus.

Tortue Génial en avait bien conscience mais que pouvait-il bien y faire. Son niveau ne lui permettait plus de s’engager dans la bataille, toute tentative de sa part se solderait par un cuisant échec.

_ Calme toi, lui dit-il, ils n’ont pas l’intention de détruire la ville, cette planète a déjà été envahie, ils sont chez eux désormais.

_ Elle ne leur appartiendra pas, jamais, éructa le dragon, il faut que Ten Shin Han intervienne.

_ Il est mort et pour le moment il n’est pas en mesure de les abattre.

Mai arriva dans la pièce, dans son fauteuil à impulsion. Sans ses deux jambes la jeune femme n’était plus tout à fait aussi séduisante qu’auparavant. Elle avait l’air épuisé et détruite mentalement, elle refusait même que le docteur Brief lui pose des prothèses.

_ Le roi est mort dit-elle, un commandant de l’empire l’a exécuté à la télévision, devant la planète toute entière, c’est terminé.

Les présents furent sous le choc de la nouvelle. Tout le monde paraissait dépité par la situation. Même Lunch, d’ordinaire fougueuse avec ses cheveux blonds, s’était assise sur une chaise sans dire un mot.

_ Nous n’avons pas le choix, il faut accepter la défaite et attendre.

_ Facile à dire mais nous sommes sans doute recherché, intervint Lunch qui se décidait enfin à parler.

_ Sans doute oui, admit Tortue Géniale. Les hommes de Kakarotto ont dû donner notre signalement.

_ Nous devons partir alors, continua Guilan.

Tortue Géniale rejeta l’idée.

_ Vous allez rester ici avec le docteur Brief, il y a une chance pour que la Capsule Corporation soit épargnée, Kakarotto a eu plusieurs fois l’occasion de détruire cet endroit mais ne l’a jamais fait.

_ A la différence que l’Empire ne porte pas autant les Brief dans son cœur que le Destructeur.

_ La ville est encerclée de toute façon, nous ne pouvons pas prendre de navette et je suis le seul qui soit en mesure de partir avec la discrétion nécessaire pour ne pas se faire repérer. Je retourne sur mon île, me faire discret. Faites en autant, restez ici et ne sortez sous aucun prétexte.

Les trois autres acquiescèrent et Tortue Géniale les salua une dernière fois avant de s’en aller.

Vegeta et Ginue se livraient un combat titanesque, Kakarotto regrettait presque de ne pas pouvoir y assister. La vérité c’est que Vegeta était devenu plus puissant qu’il ne l’aurait imaginé, beaucoup plus puissant. Il était de sang royal, cela devait jouer. Malgré tout il fallait l’aider car il ne pourrait tenir indéfiniment contre ce monstre de puissance qu’était Ginue.
Nappa et Reacum se livraient eux aussi à un combat sans merci. D’après ce qu’il avait pu entendre les deux hommes entretenaient une vieille rivalité. Nappa faisait bien piètre brute face à son adversaire et le décalage de puissance avait dû le remplir d’amertume durant toutes ses années passées au service de Freezer, à côtoyer des gens tels que Reacum, toujours prêt à se moquer de lui et à mépriser les saiyans en général.
Mais d’où venait ce mépris au juste ? Il n’en était pas sur mais les saiyans étaient reconnus unanimement comme le peuple guerrier par excellence, et pour les élites la popularité de sa race devait être tout aussi frustrante, eux qui avec leur puissance pouvaient aisément se débarrasser d’un saiyan d’une simple pichenette sur le front.
Nail combattait Jeece, et le Namek s’en sortait bien. Il faut dire que la seule particularité de Jeece était sa relative grande puissance, tous les autres s’étaient fait une spécialité de leurs atouts naturels. Barta était d’une rapidité remarquable, et s’en amusait beaucoup avec son frère, à tourbillonner autour de lui et à le frapper, çà et là, sans prendre la peine de l’achever alors qu’il en avait largement les moyens. Ginue était le chef le leader et on le disait détenteur d’un pouvoir caché que Kakarotto ne préférait pas connaître, Reacum avait une force et une résistance stupéfiantes, c’était un monstre de muscles, qui ne sentait pas le moindres coup donné par Nappa. Et Guldo, Guldo était l’immonde crapaud qui l’immobilisait pendant que ses frères se faisaient massacrer, Guldo était ce petit machin vert et crasseux qui en dirigeant simplement ses paumes vers lui l’accablait d’une prison invisible et la dernière chose qui lui restait à faire c’était d’attendre la mort des autres saiyans avant qu’ils ne se décident à l’achever, sans qu’il ne puisse bouger le petit doigt. Un calvaire, à en préférer l’humiliation de Raditz, le désespoir de Nappa qui ne parvenait même pas à faire grimacer son adversaire, ou Vegeta qui allait à une mort certaine dans ce combat perdu d’avance.
Nail déversa une nouvelle vague d’énergie sur Jeece qui encaissa non sans mal, alarmé par la puissance de son adversaire le combattant n’y allait plus de ses futiles plaisanteries, soit il prenait l’adversaire au sérieux, soit le dit adversaire allait lui faire passer un sale quart d’heure. Le Namek revint à l’assaut pied en avant, prêt à frapper au visage, Jeece évita le coup de justesse se baissa pour éviter le suivant et tenta de contrer avec son poing, vite saisi par Nail qui attira le combattant vers lui pour lui porter une prise d’étouffement. D’un coup de tête Jeece se dégagea, envoya un poing formidable dans la face du Namek et enchaîna avec un rayon d’énergie qui le propulsa plusieurs mètres plus loin. A peine remis, Nail dut encaisser une nouvelle vague, puis une fois à terre Jeece s’empressa de le ruer de coup de poings. Il roula sur le côté pour éviter un nouvel assaut, se releva brusquement et s’envola, poursuivi par Jeece qui le mitraillait de boules d’énergie. Soudain le Namek s’arrêta, surpris l’autre continua sa course pour mieux se prendre de plein fouet le bras tendu de Nail. Le Namek s’apprêtait à le saisir mais il lui envoya une sphère dans les yeux. L’autre hurla de douleur et s’en retrouva aveuglé. Cela ne l’empêcha pourtant pas de répliquer plus violemment encore en dégageant toute son énergie autour de lui pour être sur de toucher juste. Il n’entendit que les cris de douleur de Jeece qui s’affala à terre en hurlant de rage et en jurant de le faire souffrir.
Nail ouvra les yeux, il voyait rouge, le soldat de Freezer lui avait brûlé les rétines mais ses cellules se régénérèrent rapidement et il vit le combattant le fixer avec des yeux de démons et préparer une ultime attaque. Une immense sphère écarlate grossissait à vue d’œil.

_ Tu ne résisteras pas à ça, hurla Jeece.

Effectivement il ne pourrait pas, l’alien aux cheveux blancs avait accumulé une formidable source d’énergie. Largement de quoi réduire ce monde en pièce et elle lui était destiné. Nail sourit. Son bras s’allongea tel un élastique et il saisit la nuque de Reacum, trop occupé à marteler Nappa pour le voir venir. Jeece comprit mais trop tard, l’attaque était lancée et Nail ramenait Reacum à lui pour s’en servir de bouclier. Le grand guerrier explosa sous la force de l’impact, des lambeaux de chairs s’éparpillèrent un peu partout et le Namek vit le bras du malheureux passer au-dessus de lui.
Seul soucis, le sien avait lui aussi était pulvérisé. Il se remit face à Jeece, lui présenta son moignon comme si il y avait quelque chose à voir, et lorsqu’il se régénéra son adversaire sembla dévasté.

_ C’est quoi ça putain ? Tu…

Il n’eut pas le temps d’en dire plus que déjà Nappa lui avait envoyé le coup de poing le plus puissant que toute sa masse musculaire pouvait développer. La mâchoire de Jeece de brisa et il tomba à genoux.
Nail crut que le combat allait bientôt être terminé mais il s’était réjoui trop vite. Un rayon violacé envoya Nappa valdingué et s’écraser contre un rocher.
Quand il se retourna Nail ne put qu’être choqué par le spectacle qu’il avait devant les yeux.
Le corps blessé, brûlé dans son intégralité, un bras pulvérisé, une partie du crâne dépourvue de chair, ne laissant qu’entrevoir la phase squelettique de son anatomie et pourtant il respirait encore. Reacum vivait et ses yeux étaient dépourvus de lucidité, seule la haine alimentait son regard. Le corps fébrile, les jambes tremblantes, il se releva doucement et laissa couler son énergie vers son bras valide. Puis il s’avança doucement mais surement vers sa cible. Non le combat était encore loin d’être terminé.
Dernière édition par Satan sama le Mer Jan 06, 2016 18:37, édité 3 fois.
Image
Satan sama

Messagepar biskus le Dim Jan 04, 2015 15:53

J'adore ton reecum on dirait Terminator il manque plus que ill be back 😁. L issue parait incertaine ne penchant pas plus pour un camp que pour l autre chaque camp se blesse profitant du combat d un autre . Mais nail a lui un cerveau qui fonctionne bien ce qui pourrait faire pencher la balance et puis dende doit pas être trop loin j imagine 😊
biskus

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 04, 2015 21:21

Franchement, presque chaque nouveau chapitre de ta fic me laisse comme un gosse à noël, c'est fou.

Le plus dingue, c'est que je ne sais même pas vraiment pourquoi. Vraiment c'est étonnant, parce que d'habitude, j'ai de bonnes capacités d'analyse pour ça, mais là, je suis juste en mode fanboy à 200%, c'est plus fort que moi, je suis incapable de lire ton histoire objectivement tant elle "m'absorbe".

Au départ, je pensais que c'était dû au fait que je lisais tout d'un coup, mais non, même tes chapitres les moins aboutis techniquement me laissent rempli d'images magnifiques et alors que j ai tendance a etre tres gené par les erruers/coquilles, les tiennes me laissent de marbre.

By the way, celui-là est vraiment cool, j adore la manière dont ils s'allient à Nail.

Bref, les mots me manquent tellement j aime ça, j'espère que ça va continuer !

++
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar xela26 le Mar Jan 06, 2015 1:26

Et bien... Quel chapitre, quel chapitre !

J'ai vraiment cru que Végéta y était passé !

Les choses s'enchainent sans temps morts, ni aux bénéfice des sayans ni à celui des terriens.
Sur Namek, contre le commando, leur seul espoir c'est Piccolo maintenant.

Je pensais pas que Radditz ou Kakarroto étaient si puissants. Quand ont-il eu le temps de s'entrainer autant? sur Terre, Kakarroto atteignait à peine les 4000 et la, il rivalise et dépasse Nail.

Attention aux quelques coquilles , plus que dans le précédent chapitre.

Vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar Satan sama le Mar Jan 06, 2015 18:21

Merci des compliments chers lecteurs, niicfromlozane je suis ravi que ma fiction t'inspire moins de critique que d'envie d'en voir plus mais n'hésite pas à pointer du doigt ce qui te dérange, ça me fait progresser.
La puissance des saiyans n'est pas sorti d'un chapeau magique rassure toi Xela, mais c'est toujours cette histoire de ZUP qui explique leur puissance, ils ne se sont entraînés qu'une fois sur Terre mais c'était dérisoire, c'est les grosses trempes qu'ils se prennent constamment et les senzus qui leur permettent de progresser aussi vite.
Pour le moment dans l'ordre des puissance, Vegeta est un tout petit peu en dessous de Ginue, Kakarotto un tout petit peu au dessus de Reacum, Nappa pas loin d'un Jeece et Raditz dans les environs de 7 à 8000 unités.
Merci de me suivre Biskus, si je ne me trompe pas tu es un nouveau lecteur ?
Image
Satan sama

Messagepar biskus le Mar Jan 06, 2015 19:24

Nouveau nouveau si cela fait deja 4 mois que je suis mais je commente depuis peu.
Il me semblais deja avoir commenter chez toi.

Après vérification ..... Honte a moi de n'avoir point commenter mon enthousiasme de la lecture de ta fic 😞
biskus

Messagepar Slyver-Bejita le Lun Jan 12, 2015 23:17

*Tres bon chapitre j'ai aimé le combat meme si j'ai eu un peu de mal à comprendre j'ai du lire plusieur fois certain passage.. :P
*Petite erreure dans le combat entre Nail et Jeece tu écris "...Jeece evite de justice..." C'est evita et justece mais alz pas trop grave
:)
*Par contre ton Reacum quel monstre!!! :o
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita

Messagepar Satan sama le Mer Jan 21, 2015 17:37

Merci pour la correction Slyver.

Chapitre 38 : La surprise de l'Empereur.

Raditz se faufila entre deux rochers mais ils furent immédiatement pulvérisés et il voltigea en dehors de sa cachette, les joues en sang, le front amoché par une épouvantable strie et sa longue tignasse qui fumait et dégageait une odeur abominable. Il ne combattait plus, il tentait de survivre en priant pour que son frère lui vienne en aide mais il était bloqué, figé par ce salopard de Guldo qui attendait bien gentiment qu’on lui achève le singe qu’il avait pris au piège.
Il fallait que Kakarotto se libère de cette emprise et ils pourraient alors reprendre en main l’affrontement. Raditz n’avait pas de senzu dans la main. Kakarotto les conservait précieusement dans une sacoche à sa ceinture, Nappa n’en avait prélevé qu’un, Vegeta aussi, et lui, on ne s’était même pas donné la peine de lui en fournir. A quoi pensaient-ils ? Qu’il allait mourir de toute façon, que ce serait du gâchis. Cela le mit en colère, il voulait prouver qu’il n’était pas si faible qu’on tentait de le suggérer. Il était beaucoup plus puissant désormais. Beaucoup plus, et déjà plus intelligent que cet incapable de Nappa.
Raditz se dégagea des gravats avec un cri de guerrier qui en aurait terrorisé plus d’un mais ceci ne fit que faire rire Barta.

_ Qu’est-ce qu’il y a Raditz le faible, tu vas me faire quoi ?

Raditz se concentra et projeta toute l’étendue de sa puissance sur Guldo. Le faciès de Barta changea du tout au tout. Il se jeta sur la boule et alors que Raditz songeait qu’il ne pourrait jamais l’atteindre, Barta fut assez rapide pour la rattraper d’une main et résista parfaitement bien à l’explosion.
Désemparé Raditz comprit qu’il allait mourir, mais il ne le ferait pas sans se battre.
Heureusement pour lui, Nappa était s’était relevé de l’attaque subie face à Reacum et ceci attira l’attention de Barta. Raditz en profita pour se jeter à son nouveau sur Guldo. Encore une fois trop tard, Barta lui saisit la jambe et le propulsa dans les airs avant de lui couper l’élan d’un violent coup de poing dans l’estomac.

_ Ça suffit, dit-il.

Il s’empara de Nappa et les traina tous les deux vers son compagnon vert.

_ Garde un œil sur ces deux-là, je me les réserves pour plus tard.

Guldo les retint de la même façon qu’il retenait Kakarotto. Ils étaient tous les trois coincés là, c’était fini. Définitivement cette fois-ci.

Nail était tétanisé par la puissance dégagée par Reacum, cet être n’avait plus de raison et la seule chose qui le faisait encore tenir debout, c’était la vengeance, et elle lui était destinée.
Seul il n’avait aucune chance, mais Barta venait de maitriser les saiyans et ils étaient coincés par le pouvoir de Guldo. Barta et Jeece restaient d’ailleurs en retrait, ne souhaitant pas s’interposer entre lui et Reacum. Même si par miracle il parvenait à battre ce cinglé, les deux autres l’achèveraient aisément. Non il devait envisager autre chose. Il envoya une boule d’énergie dans la tête de Reacum dont la colère explosa en une multitude de vagues d’énergies allant dans tous les sens. Aussitôt Nail allongea son bras pour frapper de son poing la mâchoire brisée de Jeece, ce dernier cracha une longue gerbe de sang, et gémit de plus bel. Nail destina une nouvelle attaque énergétique à Barta. Le petit soleil jaune fut rattrapé facilement par Barta qui l’étouffa entre ses deux paumes.
La diversion avait fonctionné. Nail avait complètement pulvérisé Guldo d’une puissante vague d’énergie. Les saiyans se libèrent en poussant des cris de bêtes enragées et en sautant sur les adversaires.
Jeece déjà bien amoché, se fit fracasser le visage par Raditz qui profita pleinement sur son avantage contre un guerrier qui pourtant était beaucoup plus puissant que lui.
C’est à ce moment-là que, dans un moment de lucidité, Reacum se décida à agir. Le rayon d’énergie qu’il propulsa, frôla Nappa de prêt mais cela suffit à lui brûler la moitié du corps. Le grand guerrier se jeta à terre en hurlant. Nail fit face au rayon et envoya tout ce qu’il avait dans une ultime attaque, cela ralentit le flux d’énergie de Reacum, mais n’interrompit pas sa course.
Kakarotto envoya son Kamehameha sur le guerrier géant, du coin de l’œil Reacum le vit venir, interrompit son attaque tourna sur le côté pour éviter celle de Nail et stoppa le rayon bleu à pleine main. C’était sans compter le retour à l’action de Nappa qui s’y mit à cœur joie. Cette fois Reacum encaissa l’attaque en plein dans l’épaule mais resta debout et tenta de résister. Nail accomplit un dernier assaut, Kakarotto l’imita avec un nouveau Kamehameha. Reacum hurla toute sa rage alors qu’il vivait ses derniers instants puis il lâcha prise et une déflagration gigantesque parcourut la région et imposa le calme dans cette bataille.
Kakarotto se releva, il n’était pas gravement blessé mais Barta était face à lui et il avait besoin d’être à fond. Pour s’assurer la victoire il avala un senzu. Nappa était à terre mais le saiyan pensait pouvoir se débrouiller seul cette fois. Son frère Raditz était encore dans le coin, il le sentait, et Nail pouvait encore se battre. Les trois guerriers encerclèrent Barta.

_ Et comment vous voulez vous y prendre ?, dit-il. Aucun de vous ne peut m’atteindre.

Nail tenta une approche mais Barta était déjà derrière lui et lui asséna un coup derrière la nuque. Kakarotto s’élança à son tour, parvint à échanger quelques coups avec l’adversaire mais fut vite dépassé à partir du treizième coup de poing dans son nez dès lors meurtri. Raditz n’avait pas plus de chance et le savait très bien. Mais Kakarotto constata que Barta était complètement épuisé.

_ Combien de temps penses-tu tenir ? Une minute, peut-être deux ? Assez pour nous porter un coup fatal ? Certainement pas.

_ La ferme, dit-il.

Il se jeta sur Nappa le maintint en lui portant une prise d’étouffement. Le saiyan lui saisit le bras pour tenter de se dégager mais rien n’y fait.

_ C’était ta dernière erreur, lui annonça Kakarotto.

Il se jeta sur lui, Barta se décida à s’écarter mais Nappa lui maintenait le bras avec une force prodigieuse. En moins d’une seconde Kakarotto était sur lui et lui tirait violemment la tête comme pour lui briser le cou. Nappa tenait toujours le bras et le tordait dans tous les sens. Aussitôt Raditz s’attaqua aux jambes en les tirants lui aussi de toutes ses forces. Nail regarda ce spectacle terrifiant auquel il ne tenait absolument pas à participer. Bientôt on entendit des os se briser, puis la peau se déchirer, Barta crier, et finir en plusieurs morceaux, éparpillés sur le sol. Mort dans la plus grande des souffrances.
Kakarotto cracha sur ses restes et leva son poing, victorieux. Les deux autres saiyans se mirent à rire et semblaient rassurés.

_ Il faut encore aider Vegeta, précisa Nappa.

_ Oui mais d’abord, il nous faut retrouver Jeece.

Une vague d’énergie rouge arriva sur Kakarotto de plein fouet. Le souffle coupé il s’étala à terre. Jeece revint à la charge et frappa Raditz au visage avec la même brutalité que le saiyan lorsqu’il lui avait réservé le même sort. Raditz tomba comme un poids mort. Jeece se retourna et envoya un second rayon d’énergie sur Kakarotto qui s’enfonça dans le sol.
Nail réagit en lui fauchant les jambes d’un coup de pied puissant. Lui écrasa la tête de son pied. Jeece s’en libéra mais Nappa l’accueillit d’un autre coup de poing dans la mâchoire. Cette fois, sous le coup de la douleur, Jeece s’évanouit presque. Furieux Kakarotto ressortit du creux dans lequel il s’était engoncer, bouscula Nappa et Nail et, main ouverte, traversa le corps de Jeece. D’un geste d’une violence inouïe il remonta brutalement son bras. Jeece était coupée en deux sur tout le haut du corps.

_ Vous n’avez donc aucune pitié, dit Nail avec une pointe de dégoût.

_ Tu nous as aidé, nous en aurons pour ton peuple si vous nous offrez les dragon ball.

_ Nous nous y refuserons.

_ Si tu tiens à assister à un nouveau massacre, libre à toi. Mais tu ferais mieux de convaincre les autres villages de nous livrer les dragon ball ou nous n’aurons définitivement plus aucune pitié.

_ Ginue s’est échappé.

Vegeta les rejoignit, son armure complètement déchirée, du sang séché un peu partout sur son corps mais il avait l’air en bon état. Ce qui était relativement surprenant.

_ J’ai finis par le surpasser, il était beaucoup plus fort que moi, il a pris son temps pour m’abattre, je savais que j’allais mourir, alors j’ai serré le senzu entre mes dents, attendant qu’il ne m’achève et en espérant qu’il n’atteigne pas un point vital. Il m’a transpercé le corps et à ce moment-là, j’ai croqué le senzu. Je l’avalais alors qu’il me balançait au loin, prêt à se diriger vers vous. Mais j’étais déjà rétabli et je l’ai pris par surprise, j’ai envoyé tout ce que j’avais, il était de dos il n’a rien vu venir. Après l’attaque il vivait encore mais je l’avais blessé presque mortellement et il était terrifié de me voir en vie, il a tenté quelque chose. Il a voulu faire quelque chose mais je m’étais éloigné le plus loin possible, méfiant. Il m’a cherché et de loin je l’ai visé pour le harceler d’attaques énergétiques. Quand je suis revenu au sol j’ai cherché le corps, mais il était déjà parti.
J’ai tenté de le retrouver mais il a semble-t-il disparu, il faut absolument le retrouver.

Kakarotto s’approcha du Namek, menaçant.

_ On pourra régler ça plus tard. Pour le moment Namek tu nous dois quelque chose.

_ Tuons le, nous n’avons pas besoin de lui pour obtenir les dragon ball.

_La ferme Nappa, nous irons plus vite s’ils nous les donnent.

Nail se mit en position de combat.

_ C’est hors de question.

Kakarotto observa Vegeta. Il commençait doucement à se mettre en colère. Après tout ses guerriers étaient parvenus à abattre le commando, lorsque lui avait laissé échapper leur chef. Ils combattaient Nail pendant qu’il était au sol, presque déjà mort et il l’aurait été sans le senzu de Kakarotto. Quel genre de leader enchaînait les échecs alors que ses hommes s’avéraient de plus en plus efficaces. Mais il y a avait une chose qu’on ne pouvait pas lui retirer, c’était sa faculté à contourner constamment la mort, c’était sa résistance, sa détermination. Et avec les dragon ball il n’aurait plus jamais à se soucier de ressortir vivant d’un combat. Et ce Namek voulait lui retirer ce droit, c’était absolument hors de question, pour son prince, comme pour lui.

_ Tuez le, ordonna Vegeta, massacrez le.

Nappa et Raditz se lancèrent comme un seul homme sur le Namek. Mais Kakarotto s’interposa.

_ Arrêtez stop, je sens quelque chose.

_ Qui a-t-il encore ?, hurla Vegeta.

_ C’est la puissance la plus titanesque que j’ai eu à ressentir dans toute ma vie.

Vegeta fronça les sourcils, puis sembla la sentir lui aussi.

_ C’EST FREEZER !

_ Mais Apple n’a jamais parler de sa venue, s’époumona Raditz.

_ Il s’est foutu de notre gueule, supposa Nappa dont le ton supposait qu’il avait abandonné tout espoir de survivre à cette nouvelle épreuve.

_ Est-il si puissant que l’on le dit ?, demanda Nail toujours sur ses gardes.

_ Il l’est plus encore, grogna Vegeta. Il nous faut les dragon ball, maintenant plus que jamais, ou tout est fini, pour vous comme pour nous.

_ C’est hors de question.

_ Tu n’as plus le choix Nail, s’emporta Kakarotto. Tu dois prendre le risque de nous faire confiance, Freezer ne vous laissera aucune échappatoire, lui.

Nail sembla réfléchir puis abandonna sa position de combat.

_ Je n’aurais pas à vous faire confiance. Vous aurez besoin d’un Namek pour demander votre vœu. Mais on ne vous le confiera qu’à une seule condition.

_ Laquelle ?, s’empressa Vegeta.

_ Nous pouvons faire trois vœux grâce à ces dragon ball, vous êtes trop puissant pour que le dragon vous l’impose alors le premier vœu sera l’interdiction formelle pour vous quatre de nuire de quelque façon que ce soit à mon peuple et à notre planète. Vous l’accepterez ?

_ Oui, dit Kakarotto, nous n’avons rien à gagner à vous tuer.

_ Le deuxième vœu, vous aurez l’immortalité, vous pourrez ainsi combattre Freezer.

_ Mais Freezer sera là bien avant qu’on ait rassemblé toutes les dragon ball, observa Raditz.

_ Je le retiendrais, du mieux que je peux.

_ Tu sais que tu mourras si tu fais ça, c’est avec toi qu’on scelle notre pacte, comment être sur que les tiens tiendront parole ?!

_ Dans le village le plus proche, celui que Vegeta a attaqué, il y a un jeune Namek du nom de Dendé. Je n’apprécie pas le fait de devoir le mettre en danger mais c’est un guérisseur et il vous sera utile. Il est votre meilleur chance d’obtenir les dragon ball et de vivre assez longtemps pour prononcer les vœux, c’est lui qui s’en occupera.

_ Et le troisième vœu, quel sera-t-il ?, demanda Kakarotto.

_ Nous réparerons les dégâts que vous avez causés et nous ressusciterons tous les Nameks que vous avez tué, ainsi nous serons quitte. Les miens reviendront à la vie, on vous offre l’immortalité, vous tuez le tyran pour nous, et vous partez d’ici sans jamais nous nuire à nouveau.

_ Accepte Vegeta, continua Kakarotto. Nous n’aurons pas de meilleure offre.

_ Mène nous à ce Dendé, occupe Freezer le plus longtemps possible et personne n’aura plus jamais à se soucier de ce salopard d’Empereur.

_ Je ne supporte plus leur présence, je dois faire quelque chose.

Ten Shin Han s’énervait, les poings serrés, incapable d’agir, incapable de faire quoi que ce soit, impuissant pendant que l’empire prenait possession de la Terre.

_ Vous n’avez pas le droit d’intervenir, lui reprocha Popo, vous êtes mort.

_ Et si je le fais quand même ? Kami Sama ne m’a pas laissé ici par hasard, il m’a dit que j’étais le seul guerrier qui est en mesure de protéger cette planète, c’est pour ça que je suis là et pas avec les autres en train de m’entraîner avec Kaïo.

_ Il y a différentes façons de combattre Ten Shin Han, Kami Sama a vu en vous un gardien, le gardien de ce monde. Mais si vous vous obstinez à vouloir aller combattre vous serez annihilé par le commandant qui a tué le roi et il n’y aura plus trace de vous, ni dans ce monde, ni ailleurs, ce sera le néant. Votre âme sera perdue et la Terre démunie.

_ Je ne suis pas un Dieu, je ne peux pas former des dragon ball pour aider les terriens à s’en sortir. Je ne peux pas me choisir un prophète pour mener le combat à ma place, je ne peux pas voir les terriens, ni entendre leurs prières, je ne peux pas intervenir auprès d’Enma, ni même rejoindre l’au-delà sans y rester pour toujours. Je suis un guerrier, pas un gardien. Je ne me contente pas de surveiller sans rien faire, je combats pour résoudre les problèmes.

_ Il est trop fort, insista Popo. Aussi fort que Vegeta.

Frustré Ten Shin Han frappa le sol de son pied, fracturant une bonne partie du dallage.

_ Il y a peut-être une solution, admit Popo. Kami Sama m’a demandé de n’y recourir que si nous n’avions pas d’autres choix.

_ C’est le cas, dit Ten, c’est le cas.

_ L’épreuve est insurmontable, pour n’importe qui, vous pourriez bien ne pas y parvenir.

_ Je suis déjà mort, que pourrait-il m’arriver de pire ?

Popo le mena à une porte, qu’il n’avait jamais empruntée. Il ne s’était jamais demandé ce qu’elle cachait.

_ C’est la salle de l’esprit et du temps. Tu y rentres et t’y entraînes pendant deux ans. Quand tu ressortiras, deux jours se seront écoulés ici. Le temps agit différemment dans cette salle Ten Shin Han.

_ Deux ans ?!

_ Oui deux ans. La gravité est nettement supérieure à celle de la Terre, parfois des tempêtes titanesques se déclenchent, c’est là que l’effort devient insurmontable. Surtout essaie de ne pas t’y perdre. Garde toujours de vue les deux sabliers et le bâtiment qui se trouve au centre, il n’y a pas d’autre porte que celle-ci, si tu te perds, tu le seras pendant l’éternité.

_ Je dois devenir plus puissant, je n’ai pas le choix.

_ Alors va s’y, ne perd pas plus de temps. Et reviens nous plus fort et plus sage.

_ A dans deux ans Mr. Popo.

_ A dans deux jours Ten Shin Sama.

_ Professeur Gero, enfin vous voilà.

Kiwi l’attendait avec un sourire inquiétant. Deux de ses soldats l’encadraient, toujours aux aguets du moindres faux pas. Pour quelqu’un d’aussi vaniteux le commandant faisait preuve d’une étrange prudence. Peut-être que l’environnement lui paraissait hostile. Gero était toujours accompagné lui aussi, C-10 ne le lâchait pas d’une semelle. Le cyborg avait une allure inquiétante et décourageait les imbéciles qui voudraient lui nuire. Mais il savait pertinemment que si Kiwi souhaitait le tuer il n’aurait aucun mal à se débarrasser de son garde du corps.

_ J’ai fait aussi vite que possible commandant, veuillez me pardonner…

_ Ne vous excusez pas professeur. Vous êtes un élément fidèle et vous avez beaucoup de travail j’en ai conscience. Asseyez-vous, je dois vous parler.

Gero obéit et attendit la suite.

_ Mes hommes se sont rendus à la Capitale Ouest, personne n’a émis de résistance comme vous l’avez suggéré. Mais j’ai eu vend qu’il y réside des ennemis de l’Empire qui ont causé du tort à l’agent saiyan que nous avions envoyé pour conquérir ce monde.

_ Les Brief ?

_ On m’a informé que la fille menait une résistance contre lui.

_ Contre Piccolo, commandant, un tyran qui cherchait à s’approprier un trône qui ne lui revenait pas de droit.

_ Oui j’ai aussi entendu parler de ce soit disant démon, mais cette résistance n’a-t-elle pas aussi œuvré contre l’Empire ?

_ Si je puis me permettre commandant, le docteur Brief est un éminent collègue, vous y perdrez beaucoup en le sanctionnant pour les caprices de sa jeune et inconsciente fille.

Kiwi fronçait les sourcils.

_ C’est très aimable à vous de le défendre mais vous comprendrez que je n’ai pas l’intention de laisser vivre des gens susceptibles d’apporter un vent de rébellion sur cette planète.

Gero jura intérieurement. Les Brief ont toujours été des ennemis pour lui. Le Dr. Brief ne l’avait jamais soutenu dans ses projets, il avait même contribué à sa déchéance. Mais il ne pouvait pas le laisser être tué, c’était un élément si brillant, le monde perdrait beaucoup avec sa disparition, et lui aussi, très certainement. Brief n’a jamais fait partie de ses plans, pas concrètement, mais il a toujours supposé qu’un jour il pouvait s’approprier son aide, en faisant pression sur la vie de sa fille par exemple, et pour ça il avait besoin des deux vivants.

_ Commandant, Brief est une personnalité très appréciée sur Terre, et si la Capitale Ouest a fait sédition sans faire d’histoire, vous le lui devez très certainement. Si vous me laissez lui parler il pourra même construire des armes de guerre pour votre… notre armée et je peux vous jurer qu’elles seront des plus efficaces.

Kiwi rejeta l’idée d’un geste de la main.

_ Les terriens doivent comprendre qui commande désormais. La famille sera exécutée dès demain.

Le commandant s’apprêtait à partir.

_ Loin de moi l’idée de vous contredire commandant, intervint Gero en se relevant mais… leur ennemi était Kakarotto, un traître, pas l’Empire, ils ont le même ennemi que vous, ils ne tenteront jamais quelque chose. La capsule corporation gère tout ce qu’il y a sur cette planète, l’armement, l’habitation, l’électricité, vous avez besoin de ses dirigeants. Je ne dis ça que dans l’intérêt de l’Empire et sa seigneurie Freezer, je n’ai aucune autre raison de les défendre commandant. Je fais juste en sorte que la situation ne devienne pas ingérable. Vous avez déjà tué le roi, c’est un message amplement suffisant envers quiconque souhaiterait se rebeller.

Kiwi le dévisagea, pendant un moment Gero crut qu’il en avait trop fait et que sa vie allait se terminer maintenant, tout ça à cause d’un homme qui le méprisait et qu’il méprisait lui aussi mais le commandant finit par sourire.

_ Votre dévotion au seigneur Freezer n’aurait-elle donc aucune limite. Professeur vous avez sans doute raison. J’épargnerais les Brief. Peut-être que je pourrais aborder avec vous un autre sujet, vous m’avez l’air d’être un homme bien renseigné.

Il se rassit et le fixa de manière à lui faire comprendre qu’il attendait des réponses et que s’il ne les avait pas il passerait un sale quart d’heure.

_ Il arrive fréquemment que lorsque nous nous approprions une nouvelle planète, un individu se prétendant Dieu nous fasse obstacle. Avez-vous un Dieu sur Terre ?

_ Les rumeurs vont en ce sens commandant, de toute évidence il y a nécessairement quelqu’un au-dessus de notre roi tout du moins, mais je ne saurais vous dire qui.

_ Personne ne sait jamais qui il est généralement, je ne suis pas surpris. Mais avez-vous une idée de où pourrait-il être ? C’est très important. Un lieu sacré, une zone particulière ?

_ La tour Karin avoua le professeur, personne n’a jamais atteint son sommet. Si je devais commencer quelque part, c’est là-haut que je me rendrais.

_ La tour Karin hein ? Bien, vous allez me dire où elle se trouve.

_ Je peux envoyer des hommes pour vous y guider commandant.

_ Faites donc, plus vite ce problème sera régler plus les choses pourront avancer sur ce monde. Freezer aimerait le visiter en personne, je ne veux pas d’écarts à son arrivée.

_ Cela va de soi, commandant. Je vais mettre tout en œuvre pour vous faciliter la tâche.

Le commandant acquiesça et s’en alla. Gero songeait de plus en plus à finir C-11 et le plus rapidement possible.
Dernière édition par Satan sama le Mer Jan 06, 2016 18:58, édité 3 fois.
Image
Satan sama

Messagepar xela26 le Jeu Jan 22, 2015 0:36

Un magnifique chapitre, comme d'hab je dirais.

Donc Freezer compte se rendre sur terre après avoir eu son immortalité sur Namek. Il doit vouloir sécuriser les DB de la terre après s'être emparé de celles de Namek.

Nos pauvres sayan sont dans la mouise, de même que Ten et Popo...
Espérons que Piccolo arrive à temps pour s'opposer à Freezer sur Namek...

Bref, vivement la suite.

Quelques coquilles remarqués:

Furieux Kakarotto ressortit du creux dans lequel il s’était engon
j'ai fut plusieurs fois la même coquille, tu confonds souvent les participes-passé (ou présent?) et les infinitifs

Jeece déjà bien amoché, se fit fracasser le visage par Raditz qui profita pleinement de son avantage

Mais Apple n’a jamais parlé de sa venue, s’époumona Raditz.

Mais j’ai eu vent qu’il y réside des ennemis de l’Empire qui ont causé du tort à l’agent saiyan que nous avions envoyé pour conquérir ce monde.

_ Commandant, Brief est une personnalité très appréciée sur Terre, et si la Capitale Ouest a fait sédition sans faire d’histoire,

C'est pas faire sédition plutôt. Faire sédition, c'est se rebeller pour moi.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26

Messagepar biskus le Jeu Jan 22, 2015 1:02

Je note que zpu fonctionne a gogo pour faire évoluer les perso a un niveau raisonnable.
Dende va leur faire économiser des senzus lol.
Vegeta fait preuve d'une intelligence assez poussé je trouve dans le sens ou il arrive a analysé calmement la situation dans son combat ce qui lui permet d'élaborer son plan pour son senzu.
Giniu aurait il tenté de changer de corps? L instinct de vegeta à parler pour lui.

Ton combat a ete très dynamique et comme je l'avais imaginé toute l'intelligence de nail a quand meme sorti les saiyans d'un gros petrin. J'espère que nail tiendra mieux que dans le manga.

Dans un second temps sur terre gero me donne l'impression de se transformer en sauveur de l humanité bien malgres lui .

En tout cas toujours un plaisir de te suivre.
biskus

Messagepar Pedro le Ven Jan 23, 2015 14:09

Toujours très chouette.

On s'y perd un peu parfois quant à la personne qui parle.

_ J’ai finis par le surpasser, il était beaucoup plus fort que moi, il a pris son temps pour m’abattre, je savais que j’allais mourir, alors j’ai serré le senzu entre mes dents, attendant qu’il ne m’achève et en espérant qu’il n’atteigne pas un point vital. Il m’a transpercé le corps et à ce moment-là, j’ai croqué le senzu. Je l’avalais alors qu’il me balançait au loin, prêt à se diriger vers vous. Mais j’étais déjà rétabli et je l’ai pris par surprise, j’ai envoyé tout ce que j’avais, il était de dos il n’a rien vu venir. Après l’attaque il vivait encore mais je l’avais blessé presque mortellement et il était terrifié de me voir en vie, il a tenté quelque chose. Il a voulu faire quelque chose mais je m’étais éloigné le plus loin possible, méfiant. Il m’a cherché et de loin je l’ai visé pour le harceler d’attaques énergétiques. Quand je suis revenu au sol j’ai cherché le corps, mais il était déjà parti.
J’ai tenté de le retrouver mais il a semble-t-il disparu, il faut absolument le retrouver.

Je n'ai pas trouvé très crédible ce récit de Végéta. Je ne vois pas Végéta prendre son temps avec autant de détail pour raconter ses difficultés en combat. Tu devrais raconter ça d'un point de vue du narrateur, ou bien sous forme de pensée de Végéta. Végéta pourrait raconter à voie haute uniquement le fait qu'il faut rattraper le fuyard.

Bon courage pour la suite.

Pedro
Pedro

Messagepar Slyver-Bejita le Dim Jan 25, 2015 13:56

*Tres bon chapitre vraiment!! :D
*Mais un truc que je comprend pas comment ce fait-il que la force de Raditz ne soit qu'a 7-8000 unités alors qu'il a froler la mort 2 fois et s'est un peu entrainé sur terre?
Slyver-Bejita

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions