par Batroux le Sam Déc 20, 2014 13:41
Gakin est très certainement un villageois. Je vote contre lui car il est un villageois absent et on est tous d'accord pour dire que ça pourrit la partie les joueurs absents.
Son décès nous en apprendra plus sur les motivations de chacun.
Maintenant je vais y aller en détail. Je ne prépare aucun terrain. J'ai dit dès le début que je te soupçonnais d'être un Loup, Niic. Si certains s'étaient bougé le cul, j'aurais voté contre toi. Je l'ai dis, je le redis, je n'ai rien à cacher.
Tu as rameuté les foules contre Tiguor et il s'est fait dessouder rapidos alors qu'il avait du rôle, avec un argument plus ou moins fallacieux (ça à la limite on peut pas t'en vouloir, tout le monde vote au pif). Pour moi, mes soupçons sont argumentés par ce simple fait.
Là, où je te rejoins c'est sur Goten-Kun, en partie du moins.
Et je vais prendre sa défense pour le coup, publiquement:
Loup débutant peut-être. Mais la réciproque peut-être vraie aussi. C'est à dire, villageois débutant. La partie est pas terrible, comment se positionner, contre qui voter ? C'est déjà pénible pour nous alors qu'on est régulier sur ce jeu, ça doit être chiant pour "un nouveau".
C'est pour ça que je te rejoins en partie mais je n'utiliserais pas le 100%. Je serais plus à 40/50%.
Maintenant, je vais avouer que j'ai Goten-Kun sur ma liste de suspects, mais il est un cran en dessous toi. Tu en dis tellement (et heureusement) quand tu es loup, quand tu es villageois et Power Villageois. Qu'il devient très difficile de cerner dans quel camp tu es.
Kouki m'apparaît aussi comme un suspect du fait de son absence. Le gros soucis avec Kouki c'est que s'il dit rien c'est que soit il a du rôle, soit il est un loup. Alors pour juger... C'est pas simple.
Les autres j'ai pas grand chose à dire. Ils m'intéressent pas, j'ai rien relevé chez eux de notable.
Donc si je résume ma liste de suspects:
-Niic
-Goten-Kun
-Kouki
Et je vote contre Gakin tout en sachant qu'il est potentiellement un villageois. Mais c'est plus un vote de sanction que de conviction sur une probable culpabilité (toute façon quelle conviction on peut avoir à part entre Goten-Kun, toi et moi... ?).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.