[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Xenoverse (OAV) 2015

Messagepar Ganjalo le Dim Déc 21, 2014 3:56

C'est vrai qu'au niveau graphique c'est un des meilleurs.

Là ce qui me fait dire que ça sera mauvais, c'est qu'on aura même pas les personnages habituels, tout simplement parce qu'ils veulent nous forcer à nous identifier au héros du JV dans leur histoire originale.
Image
en voie de réussir
Ganjalo

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Déc 21, 2014 8:01

J'ai fusionné ton topic, Cheetah, avec le sujet en cours pour le jeu. Ce n'est pas un OAV qui est annoncé mais une séquence animée au début du jeu. On y verra la décision de Trunks d'invoquer le Héros grâce à Sheron. Il est dit que Towa Miira et le Kaiôshin du Temps feront une apparition. (Source)
Bref, il s'agit d'une cinématique d'intro' pour le mode histoire qui fera probablement 2 à 5 minutes. Ce ne sera pas comme l'OAV avec Hatchiyack dans le jeu Raging Blast 2.

_____________________________________________________________________________________________________________
niicfromlozane a écrit:Ce serait ce que d'aucuns appellent un "nouveau personnage". Ouais, je sais, le concept peut paraître étrange. Tu sais, ce serait le fameux mec dont tout le monde disait que c'était "Gohan avec les fringues de Trunks". Et du coup, ça ferait du sens.
Non, il ne s'agit pas du fils de Gohan. C'est une théorie qui avait été soulevée avant que le background du personnage ne soit révélé.
En fait, il s'agit juste d'un héros qui est invoqué par Time Patrol Trunks grâce à Sheron pour les aider à vaincre Towa et Miira. On n'en sait pas plus que ça.

niicfromlozane a écrit:Selon lui, il s'agirait du meilleur jeu DB auquel il ait joué.
J'ai également pu testouiller le jeu pendant le test réseau et je dois dire qu'il a l'air vraiment cool. Les contrôles n'ont rien à voir avec ce qu'on a l'habitude en matière de jeux DB, je n'ai pas pu m'y habituer suffisamment pour pouvoir dire qu'il s'agit du meilleur jeu (et puis Raging Blast 2 est vraiment énorme niveau gameplay, je ne sais pas s'il arrivera à le détrôner pour moi) mais en tout cas la sensation de vol est vraiment énorme. Les déplacements sont d'une fluidité jamais vu et le fait de pouvoir se battre à la vertical peut paraître comme un détails insignifiant mais ça ajoute énormément au système de vol et apporte un dynamisme vraiment top aux combats !
Ce qu'il faudrait à ce jeu c'est un système de destruction de décors similaire à ce qu'on peut voir dans Ultimate Tenkaichi, et on aurait là le meilleur rendu possible pour la sensation de puissance des personnages.

Tsunayoshi27 a écrit:Finalement, pas de trailer, mais différent Gameplay:

Goku ssjGod vs Beerus: https://www.youtube.com/watch?v=zmYizTHdKAQ

Super C-17 vs Goku ssj4: https://www.youtube.com/watch?v=DneKz3_rPgo
Excellent ! Enfin un jeu DB qui sort des sentiers battus en matière de décors ! La caverne c'est celle où s'affrontent Gokû SSGod et Beerus dans le film Battle of Gods, mais je ne vois pas du tout d'où provient le décors du second... C'est dans DBGT ?
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Bardock Le Sayan le Dim Déc 21, 2014 8:32

Jak-Ich'an a écrit:Super C-17 vs Goku ssj4: https://www.youtube.com/watch?v=DneKz3_rPgo
Excellent ! Enfin un jeu DB qui sort des sentiers battus en matière de décors ! La caverne c'est celle où s'affrontent Gokû SSGod et Beerus dans le film Battle of Gods, mais je ne vois pas du tout d'où provient le décors du second... C'est dans DBGT ?[/quote]

Ça vient bien de Gt oui
http://www.noelshack.com/2014-51-141912 ... -22-43.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-11.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -23-46.jpg
Bardock Le Sayan

Messagepar Jak-Ich'an le Dim Déc 21, 2014 11:11

Merci pour la réponse. En plus, il s'agit de l'environnement exact dans lequel s'affrontent Super C-17 et Gokû. :)
Je trouve ça vraiment cool d'avoir rajouté des stages inédits par rapport aux précédents jeux, en plus des Plaine, Désert, Ville, Namek, Kaiôshinkaï, etc qu'on retrouve à chaque fois.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tsunayoshi27 le Dim Déc 21, 2014 13:55

Je vais l'acheter le premier jour.
ça c'est sûr.
Tsunayoshi27

Messagepar Veguito le Dim Déc 21, 2014 20:46

Je l'ai déjà acheté perso, dès qu'il était disponible en précommande sur Steam *-*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Tsunayoshi27 le Dim Déc 21, 2014 22:17

J'aime pas précommander.
Je préfère voir si ils nous ont fait une arnaque oupa.
Tsunayoshi27

Messagepar Bardock Le Sayan le Lun Déc 22, 2014 12:37

Nouveau Trailer
http://www.gamekyo.com/videofr32431_j-s ... urope.html

En tout cas ce trailer m'a convaincu je l'achète DAY ONE !!!
Bardock Le Sayan

Messagepar niicfromlozane le Lun Déc 22, 2014 13:18

c est juste absolument énorme!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tsunayoshi27 le Lun Déc 22, 2014 13:48

Oooh ! :shock:

Franchement, je kiffe trop le truc là.
Mais j'ai l'impression que dans le trailer, le lock a disparu... :|
Tsunayoshi27

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 22, 2014 15:31

J'ai plus acheté un jeu DB depuis Tenkaichi 3, mais là, cette fois ci, je crois que Xenoverse va valoir le coup. Je suis vraiment emballé par toutes ces news, il y a de fortes chances que je l'achète.
Nosferatu

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 22, 2014 18:12

Y a que moi qui tombe sur le trailer de J-Stars Victory ?
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Déc 22, 2014 18:20

Merci ! J'avoue qu'il m'attire, je crois que je vais casser ma tirelire...
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Déc 22, 2014 18:24

Oui Bardock Le Sayan s'est trompé de lien apparemment :p (même si cette nouvelle là est aussi réjouissante ! )

Pour Xenoverse, ca m'a l'air aussi vraiment bien même si ca va être un peu le bazar dans la timeline de DB avec ca :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos