Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Ginji le Jeu Déc 18, 2014 13:32

Nosferatu a écrit:Ils vous blessent pas n'importe qui en plus ^^

Bah c'est ça de mettre des contrats sur la tronche des joueurs ^-^
Lacazette n'est pas sorti sur blessure lui aussi, c'est déjà ça ...

Pas mal le tweet xD

Oh, et sinon, Gourcuff venait de rentrer et fait déjà la différence :
https://www.youtube.com/watch?v=CmdZkpDrb_8

(on notera là encore le fair-play parfait des monégasques avec Stekelenburg qui refuse de donner le ballon aux lyonnais. J'aime cette équipe ♥)
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Sam Déc 20, 2014 20:38

Lucas 0 - Montpellier 0

Je pense que ça suffit à résumer le match
Random

Messagepar Nimitz le Sam Déc 20, 2014 21:00

rien sur l'arbitre ?!
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 21, 2014 1:17

Allez Random, soyons optimiste. 2015 ne peut être que mieux. On peut finir sur le podium, sortir en 8è de ligue des champions c'est déjà mieux que de finir aux poules, et avec un peu d'ambitions, pourquoi pas une tite coupe de la ligue pour le prestige :) .
Piccolo Daimao

Messagepar rodjackie le Dim Déc 21, 2014 1:23

Jusqu'à ce match contre Barcelone vous êtes invaincu, faut pas tout zapper pour une mauvaise passe, d'autant que le mot crise est là carrément abusé! La trève tombe à point nommé pour vous, essayez d'en profiter (et puis si on prend 0-4 contre le LOSC vous êtes champions d'automne, comme ça Blanc fini dehors ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar Random le Dim Déc 21, 2014 13:17

Invaincu certes mais bon dans le jeu donc ça donnait l'impression que ça allait s'arrêter très vite. En fait, Paris renvoie l'image d'une équipe fébrile cette saison du coup on sait qu'ils vont craquer à un moment mais on sait pas quand. Difficile de se réjouir de l'invincibilité dans ces conditions
Il fait absolument faire un bon mercato en hiver

@nimitz : je critique pas les arbitres pour le plaisir tu sais. Hier il a été très bon dans l'ensemble donc je vois pas pourquoi j'en aurais parlé. Faut pas croire que j'en parle a tord et à travers
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 21, 2014 13:19

Tu penses qu'il nous faudrait quoi comme recrues Random et à quels postes pour ce mercato hivernal?
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Déc 21, 2014 14:39

Piccolo Daimao a écrit:Tu penses qu'il nous faudrait quoi comme recrues Random et à quels postes pour ce mercato hivernal?

je ne suis pas Random, mais un milieu offensif latéral gaucher et un attaquant de pointe, ça serait pas du luxe

et surtout faire jouer Marquinhos
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 21, 2014 14:51

Si on bouge Cavani, ok pour un attaquant de point. Zlatan reste notre force de frappe number one, mais Bahebeck en second couteau c'est plus que léger...
Milieu offensif gauche on a Lavezzi/Pastore, mais Lavezzi risque de partir cet hiver, ça peut le faire. Reus j'adorerai.
M'est d'avis qu'il nous faudrait un milieu en priorité. Matuidi/Verratti rien à dire, T.Motta régresse, Cabaye est loin de son niveau d'antan, quand au duo Rabiot/Chantôme hum... Donc 2 bons milieux sur 6 c'est la loose.
Et d'accord avec toi que Marquinhos, mérite sa place en défense, car c'était notre meilleure défenseur central, quand il jouait.

J'aimerai une équipe comme ça, si on ne fait pas d'achats :

----------------Sirigu-----------------------
Aurier---Marquinhos-T.Silva---Maxwell
----------------D.Luiz--------------------
----------Verratti---Matuidi---------------
Lucas----------------------------Lavezzi/Pastore-----
-----------------Ibra----------------------------

Défense costaud, milieux solide et technique, ailiers rapides avec vista, et le tueur en pointe :)
Piccolo Daimao

Messagepar Seychar le Dim Déc 21, 2014 15:13

Piccolo Daimao a écrit:Si on bouge Cavani, ok pour un attaquant de point. Zlatan reste notre force de frappe number one, mais Bahebeck en second couteau c'est plus que léger...
Milieu offensif gauche on a Lavezzi/Pastore, mais Lavezzi risque de partir cet hiver, ça peut le faire. Reus j'adorerai.
M'est d'avis qu'il nous faudrait un milieu en priorité. Matuidi/Verratti rien à dire, T.Motta régresse, Cabaye est loin de son niveau d'antan, quand au duo Rabiot/Chantôme hum... Donc 2 bons milieux sur 6 c'est la loose.
Et d'accord avec toi que Marquinhos, mérite sa place en défense, car c'était notre meilleure défenseur central, quand il jouait.

J'aimerai une équipe comme ça, si on ne fait pas d'achats :

----------------Sirigu-----------------------
Aurier---Marquinhos-T.Silva---Maxwell
----------------D.Luiz--------------------
----------Verratti---Matuidi---------------
Lucas----------------------------Lavezzi/Pastore-----
-----------------Ibra----------------------------

Défense costaud, milieux solide et technique, ailiers rapides avec vista, et le tueur en pointe :)

j'ai pas dit gauche, j'ai dit gaucher !

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 21, 2014 15:26

Ah? Et qu'est ce que ça pourrait changer fondamentalement qu'il soit gaucher ou non :)
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Déc 21, 2014 15:36

Random a écrit:
@nimitz : je critique pas les arbitres pour le plaisir tu sais. Hier il a été très bon dans l'ensemble donc je vois pas pourquoi j'en aurais parlé. Faut pas croire que j'en parle a tord et à travers

c'était pour t'embêter l'ami ^^ ... désolé si je t'ai un peu énervé :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Déc 21, 2014 16:49

Tiens, les supporters du Real Madrid, j'ai une question à vous poser :
En début de saison, en voyant James et Kroos arriver, j'étais un peu déçu pour Isco parce que j'apprécie vraiment ce joueur et je pensais qu'avec les deux cités + Modric, il n'aurais jamais sa chance.
Vous m'aviez répondu que de toute manière, Isco n'avait pas le niveau du Real Madrid.

Actuellement, j'ai quand même l'impression qu'il a atteint un statut totalement différent et qu'il se place en titulaire potentiel et très sérieux. Je me trompe ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Déc 21, 2014 17:00

Piccolo Daimao a écrit:Ah? Et qu'est ce que ça pourrait changer fondamentalement qu'il soit gaucher ou non :)

la capacité à centrer et repiquer dans l'axe dans certaines positions, tout en conservant une certaine fluidité de jeu, actuellement il n'y guère que Lucas qui ait à la fois la vitesse et le technique pour le faire proprement quand il est côté gauche Piccolo Daimao et Lavezzi aussi, mais niveau vitesse c'est un peu juste

Ginji a écrit:Tiens, les supporters du Real Madrid, j'ai une question à vous poser :
En début de saison, en voyant James et Kroos arriver, j'étais un peu déçu pour Isco parce que j'apprécie vraiment ce joueur et je pensais qu'avec les deux cités + Modric, il n'aurais jamais sa chance.
Vous m'aviez répondu que de toute manière, Isco n'avait pas le niveau du Real Madrid.

Actuellement, j'ai quand même l'impression qu'il a atteint un statut totalement différent et qu'il se place en titulaire potentiel et très sérieux. Je me trompe ?

bah en fait, le truc c'est qu'ils sont tous plus ou moins devenus des titulaires à part entière et je pense que Ancelotti a négocié âprement avec Perez pour Kroos (même si je pense qu'il aurait aimé conserver Alonso) James était LA recrue évidente, mais j'aurais aimé quand même garder DiMaria et que Perez fasse des efforts dans ce sens; et pour en revenir à Isco (justement)
il représente le futur du milieu de terrain à la fois Madrilène et espagnol, il est déjà très bon, fait montre d'une capacité d'adaptation monstre, avance à pas de géant dans la hiérarchie mondiale à son poste, bénéficie peu à peu du temps de jeu qu'il mérite sans que ça se fasse au détriment des autres joueurs de l'équipe, grâce au fait que (et je pense qu'Ancelotti l'a grandement anticipé) le Real joue sur TOUS les tableaux.

en fait j'imaginais son potentiel comme ça, mais je m'attendais pas à ce qu'il confirme aussi vite pour ma part (et c'est plus concernant Casemiro et Illaramendi que j'ai de sérieux doutes)

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 21, 2014 17:09

Je vois Seychar. Enfin, bon on fera avec nos moyens et nos joueurs dispos pour le coup :)
Au passage, bravo à l'OM pour son titre de champion d'Automne, bien mérité.
Piccolo Daimao

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café