Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Seychar le Dim Déc 21, 2014 19:18

Random a écrit:@Piccolo

Je suis assez d'accord avec Seychar pour dire qu'il faut :
- un ailier polyvalent capable de percuter, de jouer en pointe, de marquer et passer (coucou Marco Reus à 25 millions)
- un attaquant jeune pour l'après Ibra
- un milieu expérimenté pour l'après Motta
On vire Cavani, Cabaye et Lavezzi qui n'ont pas le niveau pour jouer dans cette équipe de Paris

@asm

Je comprends pas que tu dises qu'il faut pas recruter je te jure qu'il y a un bon paquet de joueurs qui n'ont pas ou plus le niveau pour jouer. Faut pas que regarder la feuille de match, les joueurs sont largement responsables du niveau indigent de Paris cette saison
Lavezzi n'a jamais été bon, Cavani est vraiment ultra pauvre techniquement c'est sidérant de voir qu'un joueur de son calibre ne soit pas capable d'éliminer ne serait-ce qu'un joueur en 1 contre 1 ou de réussir un contrôle élémentaire, Cabaye est beaucoup trop juste, Lucas est bon mais il peut pas tout faire tout seul surtout quand Pastore est blessé, Motta est soit cuit soit plus du tout concerné (certes, Motta sur une feuille de match ça fait beau parce qu'il a été un joueur exceptionnel à Paris l'an dernier ou à l'Inter ou ailleurs mais actuellement c'est le fantôme de Motta qui est sur le terrain). Et surtout il y a Zlatan qui, je pense, ne reviendra plus à son meilleur niveau
Donc, pour moi, il faut vraiment recruter

j'ai l'impression que le réel problème de Cavani et de Lavezzi, c'est que le PSG aurait peut-être du les acheter en même temps, au moment où leur complémentarité ne laissait aucun doute, qui aurait certes rendu l'achat de Lucas, plutôt que caduque un caprice, mais qui aurait permis de n'avoir besoin que d'un ailier libre dans son placement en la personne de Lavezzi, Cavani occupant la place de pointe/second attaquant/finisseur au placement libre lui aussi et Ibra en pointe qui aurait pu s'improviser parfois numéro 10 selon les besoins du jeu
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar asm75 le Dim Déc 21, 2014 19:19

Ah et au fait, Nimitz:

1/ Coupe de la ligue (forcément)
2/Coupe du monde
3/Euro
4/ Ligue des Champions
5/ Championnat national et Europa League
6) Coupe Nationale

Par contre, sérieux, rien à foutre du ballon d'Or.
Dernière édition par asm75 le Dim Déc 21, 2014 19:35, édité 1 fois.
asm75

Messagepar Seychar le Dim Déc 21, 2014 19:27

Nimitz a écrit:en tant que joueur, quel serait l'ordre des titres que vous aimeriez gagner ?

tant personnel que collectif ^^.

1. Coupe du Monde (obligé)
2. Je le vois sous forme d'un doublé (au moins une fois) soit :
-Ligue des Champions/Championnat National
-Ligue des Champions/Coupe du Pays concerné
3. Ballon d'or
4. Community Shield et/ou Supercoupe d'Espagne, sans doute les deux plus durs à gagner parmi les trophées du genre
5. Coupe de l'UEFA (que je préférerais gagner à mes débuts, mais qui ne serait pas le titre que je lorgnerais à tout prix)
6. Joueur de l'année dans mon championnat (si possible jamais au détriment du collectif dans lequel je jouerais)
7. Coupe de la Ligue du pays concerné (histoire de dire que si jamais j'ai pas le reste, j'aurais au moins joué une saison pleine et récompensé au niveau de la régularité sur des matchs à élimination directe d'un déjà bon niveau, sans être forcément le top)
8. Coupe du Monde des Clubs (pas absolument indispensable, mais si tu la gagne, c'est déjà une manière de se sentir Champion du Monde)

ah oui j'ai oublié l'Euro, mais comme j'ai pas pensé en tant que Français, mais juste en tant que joueur, j'ai pas spécialement pensé à ce titre là

SeyChar D'Assault

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Messagepar Ginji le Dim Déc 21, 2014 19:34

Perso :

1/Coupe du monde
2/Euro
3/Coupes des confédérations/Ligue des Nations/N'importe quoi pour l'équipe nationale..

4/Ligues des champions
5/Europa League
6/Ligue nationale
7/Coupe nationale
8/Coupe de la ligue

Osef du reste.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Déc 21, 2014 20:07

Coupe du monde
Ligue des champions
Euro
Ballon d'or
Championnat
Soulier d'or
Coupe nationale
Random

Messagepar Nimitz le Dim Déc 21, 2014 21:05

je suis impressionné par le classement de certains ^^ ...

merci a tous ! ca me permet de situer comment les fans de football voient justement le monde du football, et je peux vous dire qu'il y a pas mal de préjugé entre ce que les fans de foot pensent et comment nous sommes vu ! la plus part du temps on nous prend pour des footix hélas.

Encore merci o/ !

mon classement :

Coupe du monde
Ligue des champions
Championnat
Ballon d'Or
Euro
Super coupe d'europe
Coupe nationale
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Lun Déc 22, 2014 0:03

Je reviendrais plus longuement sur ce match et la phase aller en générale dans un prochain post, peut être le même si personne ne poste entre temps, mais ça doit sortir : j'ai des étoiles dans les yeux et je vomis des arc-en-ciel depuis le coup de sifflet final.
Ginji

Messagepar Seychar le Lun Déc 22, 2014 0:33

Nimitz a écrit:je suis impressionné par le classement de certains ^^ ...

en parlant de ça, je me posais une double question subsidiaire à ce sujet, si vous étiez un footballeur comme dans la question de Nimitz

Pour quel poste pensez vous être fait, et à quel poste auriez vous plutôt envie d'évoluer ?

SeyChar D'Assault

Seychar

Messagepar omurah le Lun Déc 22, 2014 0:44

De ma petite expérience de jeu IRL et sur console, clairement, je jouerais latéral gauche.
Pour une raison obscure, je défend/attaque mieux à gauche qu'à droite. De plus je tire avec le pied gauche. Ensuite, j'aime la polyvalence que peuvent avoir les ailliers. Je m'ennuierais sec si je devais être défenseur (poste que j'ai déjà occupé) et au poste de Buteur j'aurais trop de pression. Et j'aime bien l'idée d'être un support plus qu'une pièce maîtresse (même si bon, vous me direz que le foot c'est un tout et qu'il n'y a que des pièces maîtresse chaque poste étant là pour une bonne raison)
Le rôle que j'aurais pas du tout envie d'occuper étant celui de gardien. Trop de pression. Trop d'oisiveté (après, j'ai pas une grande expérience de la portée de ce rôle, donc corrigez-moi si je dis des conneries...)... Même si ton équipe gagne, toi à la sortie y'a l'ombre des buts que t'as encaissés qui plane...
Image
omurah

Messagepar Nimitz le Lun Déc 22, 2014 0:50

Seychar a écrit:

en parlant de ça, je me posais une double question subsidiaire à ce sujet, si vous étiez un footballeur comme dans la question de Nimitz

Pour quel poste pensez vous être fait, et à quel poste auriez vous plutôt envie d'évoluer ?

Au milieux de terrain, dans un post comme Modric au Real ( en Croatie il est meneur ).

un rôle a la fois défensif mais également très important a la relance offensive, voir le jeux a la fois vers l'avant et l'arrière. J'aime beaucoup défendre et gêner les relances adverses, mais j'adore participer a la reconversion offensive :). Je pense que milieu comme Modric au real serait idéal pour moi, je m'y sentirais a l'aise, car j'ai un double rôle, deux rôle que j'aime beaucoup mais dont aucune des deux ne prend le dessus sur l'autre :).

De plus j'aime avoir une vision large sur le terrain et je pense que Milieu de terrain est le meilleur poste pour ça.
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Ginji le Lun Déc 22, 2014 3:52

Bilan mi-saison de l'OL.

Spoiler
Alors, un point sur cette première partie de saison.
Un début compliqué, amené par une large quantité de blessure qui a forcément joué dans la préparation vis à vis de la tactique et mise en place des séances de Fournier.

Une élimination prématurée en europa league qui, aujourd'hui, se révèle sans doute être un mal pour un bien au vu de nos résultats. Pas grand chose à dire, on fait un match surréaliste sur le scénar à l'aller, on gagne le retour et on manque de se qualifier à un poteau à la 84ème minute près.
Franchement, ça fait bizarre de ne pas être concerné, toujours super sympa de mater les matchs d'Europe, une ambiance particulière, une tension supplémentaire. Mais bon, je m'en passe facilement. Juste un peu dommage qu'on sorte par la petite porte par l'Astra Giurgiu, mais bon, encore une fois, le contexte était compliqué, donc ce n'est pas bien grave, je ne retiendrais pas forcément ça comme négatif.

La coupe de la ligue, éliminés par ce Monaco horrible et qui défend à 8, pas de commentaires. On a dominé le match, on méritait de gagner, on sort aux tirs aux buts, pour changer. Oui, parce que Lyon est maudit sur tab, un peu "l'Angleterre des clubs" à ce niveau là. Et puis, franchement ... La coupe de la ligue, à part Brandao, ça intéresse quelqu'un avant les demis-finales ? Moi, perso, si Lyon est encore en lice à ce moment-là, je commence à regarder vraiment, sinon, osef.
Et puis, vu le match de ce soir, ça n'a pas brisé la dynamique, donc vraiment, je m'en tape royalement.

Championnat maintenant. Bah que dire ... Un début très raté, avec une 17ème place à la première trève internationale et une saison Dortmundienne en vue. Mais encore une fois, très compliqué avec Gomis qui part, un nouvel entraîneur et énormément de blessés. Des matchs qu'on ne doit malgré pas rater, type Metz où on mène 0-1 à 10 minutes de la fin pour réussir à perdre 2-1. A ce moment-là, on a 3 points, une qualité de jeu ridicule à voir, peu de banc, et un enchaînement "Monaco-Paris" qui promettait de faire assez mal et nous amener encore plus dans le rouge.
Vient alors ce match contre Monaco ... Qu'on gagne 2-1 ! Difficilement, mais victoire pourtant. Et une série excellente ! Une preuve ? Quelques stats alors.
Depuis la première trève internationale, on peut voir :
-36 pts en 15 matchs (leader de la ligue 1).
-36 but marqués (6 de plus que Marseille).
-Différence de buts de +24 (le double de Paris).
Pas mal, nan ?

Un fond de jeu excellent, sans doute le meilleur de ligue 1 avec celui de l'Om sur les meilleurs match. Rapide, technique, un gros pressing sur tout le terrain et très haut la majorité du temps. Les joueurs ont en plus la qualité technique pour réussir quelques gestes de classes, donc que demande le peuple ?
En plus, on continue de sortir du jeune du centre en cas de besoin et c'est même pas fini vu les espoirs qu'on a encore en stock, type Jenssen ou Aouar. xD
Et vous savez ce qui est le mieux ? C'est que contre les grosses équipes ... Bah on assure, quoi. Sur les 10 premiers, on gagne contre Marseille, Bordeaux, Rennes, Monaco, Rennes, Reims, Montepellier et on fait nul contre Paris et Nantes. Il reste le couac contre Sainté, ça fait un peu mal quand même, mais bon, vu la première partie en général, on ne va pas chipoter, quoi.
Je finirais en disant que les gones ont en plus un mental très fort malgré la jeunesse de l'effectif ! Rien que dernièrement ... Victoire dans les dernières secondes contre Reims. Score remonté deux fois, puis dépassé, contre Evian. Egalisation contre Monaco en prolong' ... Bref, un mental très intéressant !
Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on soit aussi bien placés à la mi-saison, c'est beau de voir qu'on joue le titre aujourd'hui !

Les joueurs à présent =>

GB :
A.Lopes => Bah il continue sa progression. Aujourd'hui, il est parmi les meilleurs gardiens de ligue 1, très clairement. Solide sur ses appuis, de bons réflexes, bien sur sa ligne, bonne qualité de relance. Il pèche un peu dans les sorties aériennes, mais il s'améliore. ^^
Le must, c'est qu'il est sous-médiatisé, donc on va le garder longtemps :) (17/20)

Personne d'autre. ^^

Défenseurs :
Bedimo => Excellent l'année dernière, il est un peu en cours de forme pour le moment. La coupe du monde a fait mal mentalement et physiquement, il a du mal à revenir. On notera que Bedimo est aussi connu pour faire une bonne saison sur deux. On verra bien. Mais bon, c'est pas catastrophique pour autant, attention ! Juste moins bon que ce qu'on a vu de lui. (12/20)

Bisevac => Il alterne le très bon qui donne l'impression qu'il pourrait être le patron de la défense et le moins bon où il est à l'ouest. Mais globalement ... Bon, c'est pas mal ! En plus, j'ai l'impression qu'il aide bien Umtiti dans sa progression, donc vraiment sympa ^^. (14/20)

Dabo => Peu de temps de jeu. Il est correct et sert de joueurs d'appoint. Bonne mentalité. (NSPP)

Jallet => J'avais des doutes sur lui, mais c'est une excellente recrue. A part ses centres qui sont franchement presque toujours à l'ouest, bah c'est très bon offensivement ou défensivement ! (15.5/20)

Baky Koné => Il alterne les matchs sympas à ceux où il est ridicule. Bonne mentalité lui aussi. (11/20)

Lindsay Rose => J'y ai cru. Pas longtemps. Syndrome Danic où le type vient, est aligné pendant un moment compliqué et ne fait plus partie des plans de l'entraîneur. Vous noterez qu'il bide aussi en CFA où il a coûté un match ya pas longtemps. (NSPP)

Umtiti => Il est revenu à un excellent niveau ! Avec Bisevac à ses cotés, il prend en expérience et continue de mûrir sur le terrain. Il va falloir confirmer maintenant ! (13/20)

Zeffane => Joueur de complément, il a dépanné et même s'il n'a jamais était transcendant, il ne m'a jamais paru mauvais non plus. (12/20)

Milieux :
Gonalons => Patron absolu du milieu de terrain. Lui aussi est à un lvl très impressionnant pour le moment. Enorme influence dans le coeur du jeu, j'ai même l'impression de ne jamais l'avoir vu aussi fort. Il arrive à défendre à la ligne médiane, à droite pour aider Jallet, à gauche pour soutenir Bedimo, dans les 20 derniers mêtres pour complèter la charnière centrale ... (18/10)

Ferri => Pas mal. Du déchet dans les 25 derniers mètres, mais au milieu, il est pas mal, pas transcendant. Le truc qui m'inquiète un peu, c'est qu'il ne semble ne plus progresser ... (13.5/10)

Tolisso => Il a été excellent sur cette partie de saison ! Bien meilleur que Ferri j'ai trouvé. Très grosse qualité physique et technique, un bon soutien pour le milieu de terrain. Il continue de progresser en plus ! (15/20)

Malbranque/Mvuemba => Je ne les dissocie pas, parce que je pense pareil pour eux deux. Deux bons joueurs de soutien qui permettent de faire tourner et souffler. C'est pas les tops joueurs, mais bon, ils jouent bien leur rôles, quoi. (12.5/20)

Gourcuff => Bah le peu qu'on a vu, c'était encore excellent, mais running-gag de la blessure, quoi ... (NSPP)

Nabil Fekir => Il s'est révélé cette année en n°10. Très impressionnant technique, il s'insère parfaitement dans le collectif en étant polyvalent 10/9. Mais attention ! L'impression qu'il prend la grosse tête ... Sur les deux derniers matchs, il donne un peu l'impression de vouloir se la jouer "sauveur de la nation" et ne joue plus aussi simple qu'avant. J'espère me tromper. (17.5/20)

Ghezzal => A noter son excellent retour de blessure. Il peut donner énormément de soutien à l'équipe. Moi, j'aime bien ce joueur, même si on sait tous que ça ne sera pas le top player à l'avenir. (NSPP)

Attaquants :
NJie => Il avait bien commencé, mais au fur et à mesure, il a baissé de rythme. Par exemple, ce soir, il fait ENORMEMENT d'erreurs ! S'il arrivait à épurer son jeu, il deviendrait énorme, mais bon ...

Yattara => Bah la même. Bon début de saison qui donne l'impression qu'il sera associer à Lacazette. Puis blessure. Et maintenant, il a du mal à revenir, notamment son match dégueu contre Reims pour son retour.

Benzia => Quelques matchs, quelques lueurs qui donnent l'impression qu'il peut être complémentaire de Lacazette. Blessure, dommage ...

Lacazette => Le meilleur pour la fin, évidemment. Une énorme progression cette saison ! Fiuuu, et moi qui étais sceptique sur sa réussite dans l'axe ... Il sait tout faire maintenant. 5 passes décisives et 17 buts en 19 matchs ...
Lacazette est aussi le second meilleur buteur des grands championnats d'Europe. On peut aussi noter qu'il a marqué 31 buts en 2014, contre 35 pour Benzema par exemple, seul français qui est devant. Bref, leader technique de l'équipe et un vrai régal à voir jouer. ^^ (19/20)

Je finirais sur une autre personne sur qui j'ai deux/trois mots à dire :
Fournier => Ce que j'apprécie chez lui, c'est qu'il semble apprendre de ses erreurs. Regardez récemment : Sainté nous défonce avec son 3-5-2. Reims, Evian, Caen et Bordeaux voient ça et mettent en place le même système ... Sauf que Fournier anticipe et pour contrer le contre, mets en place un 4-3-3. Résultats : 4 victoires du coup. Pour le moment, un excellent entraîneur qui confirme tout son bon boulot à Reims.

Pour répondre à Nimitz maintenant :

Spoiler
Personnellement, j'ai été placé un peu partout sur le terrain quand je jouais. (Je ne joue plus, manque de finance + problèmes médicaux). Gardien, latéral, relayeur, 10, ailier et même avant-centre, oui monsieur. Bizarrement, j'ai seulement évité le poste de n°6 et la charnière centrale. Sans doute que j'étais trop badass physiquement pour ça ... *tousse*

Gardien, j'aime bien la pression qui règne autour de toi. Pas le droit à l'erreur, toi plus que quiconque sur le terrain. Tu te plantes ? Bah but pour l'adversaire, pas de doute là-dessus. Faut une concentration maximum et une confiance en soi inébranlable. J'étais assez bon sur ma ligne et dans mes réflexes, mais tout ce qui était "sorties dans les pieds/dans les airs, sentir le jeu à ce poste .. Nan, pas pour moi. Du coup, passe !

Latéral, j'avais carrément aimé ce poste là. Déjà, parce que j'étais du genre increvable à multiplier les courses et allers-retours sur mon ailes. Ensuite, parce que sans vouloir me vanter, j'arrivais plutôt bien à gérer le poste tactiquement parlant, à alterner défense/attaque. En plus, j'étais plutôt rapide ce qui me permettait de déborder et mes centres n'étaient pas trop Jallesque, donc ça passe. Maiiiiiiiis j'ai jamais étais très bon dans mes tacles et rien que pour ça, il m'arrivait de perdre confiance ...

10, j'avais un peu dépanné, un peu à la Malbranque à Lyon. J'avais trouvé le poste intéressant, mais globalement ... Pas pour moi. J'aimais bien être plus décisif, mais rappelle d'un super but que j'avais mis en plus, un petit intérieur à 25m dans la lulu ... Mais bon, je préfère avoir plus le jeu devant moi et jouer plus reculer si je dois participer à la mise en place des actions. ^^

Ailier, là aussi j'avais dépanné quand j'étais latéral. Je ne vais pas m’épancher là-dessus trois heures, j'avais pas aimé car je ne pense pas avoir la qualité technique pour exploser les défenses. Et puis, je défendais trop en plus, je me faisais engueuler. xD

Buteur, c'était cool, mais vachement stressant aussi. Tu n'as pas beaucoup d'occasion et chaque ballon doit être rentabilisés. et finir au fond. J'avais bien aimé, surtout que j'avais le sentiment de réussir souvent à faire de bons appels dans le dos des défenseurs, me faire oublier la plupart du temps ... Mais pas assez tueur je pense. Et puis, je préfère là aussi participer plus au coeur du jeu.

Et enfin, mon dernier poste en date : relayeur. J'adorais. ^^
Déjà, tu participes totalement à la bataille. Ensuite, tu a la satisfaction de participer aux offensives quand ton équipe domine mais aussi de soulager le bloc défensif dans les moments compliqués. Et puis, j'ai une qualité que je revendique : les passes longues. J'arrivais vraiment bien à lancer les partenaires en profondeur pour profiter des espaces adverses. Je jouais un peu à la Pirlo aujourd'hui, une sorte de regista, ou meneur reculé, avec du boulot défensif, mais qui a pas mal de responsabilités devant aussi. Clairement mon poste préféré.

Je finirais, vu que Tinky Dan Dan lit aussi le topic, en disant ceci :
Spoiler
♥Tinky♥
Ginji

Messagepar Nimitz le Lun Déc 22, 2014 10:45

pour ceux qui pensent encore que Pepe est un boucher :)

http://real-france.fr/pepe-don-limpio-ii/

pour ceux qui aiment les chiffres ^^ : http://www.leballonrond.fr ^^
Nimitz

Messagepar Nosferatu le Lun Déc 22, 2014 13:40

Seychar a écrit:

Un peu comme Ginji, j'ai fait absolument tous les postes. Mon poste préféré et là où je suis le meilleur, c'est libéro. J'aime ce poste qui est très complet quand on sait y jouer, que ce soit sur l'aspect tactique (placer sa défense, faire remonter l'équipe, lire le jeu pour couper les trajectoires etc), technique (soigner les relances, le dernier défenseur et aussi le premier attaquant) et puis, comme je suis relativement rapide, je me permets souvent de venir attaquer aussi, créer la supériorité numérique.

Par contre, je suis une passoire incroyable au but.
Nosferatu

Messagepar tenma le Lun Déc 22, 2014 16:14

Message par Random le Dim Déc 21, 2014 17:47

@Ginji

Pour Isco, je suis assez partagé sur lui... Pour le moment, j'arrive pas à le voir comme un titulaire indiscutable car je trouve qu'il a quand même pas mal de déchet dans son jeu et qu'il fait quelques mauvais choix (notamment à cause d'un excès d'individualisme). D'ailleurs, je suis pas fan de James non plus pour le moment, le mec est bon mais c'est extraordinaire non plus
Celui qui m'impressionne vraiment c'est Kroos qui a une qualité technique énorme qui lui permet de ne quasiment jamais perdre le ballon et d'être un arme exceptionnelle sur coup de pied arrêté. Modric est aussi très bon donc quand il reviendra je vois pas vraiment comment Isco va avoir du temps de jeu car il est inférieur à tous les joueurs du 11 (Bale, Ronaldo, Benzema, Modric, Kroos)
Franchement, j'attends beaucoup plus d'Isco. Sa qualité technique qui est largement au dessus de la moyenne devrait lui permettre de faire plus de passes décisives mais je pense que ça passe avant tout par une baisse de son individualisme
Pour répondre à ta question c'est pour le moment un très bon joueur mais qui doit encore progresser pour être considéré comme indispensable au Real

assez d'accord sur Kroos....J'étais très étonné de voir un club avec le puissance financière du Bayern lacher un tel joueur; Pour moi Kroos est tout simplement le meilleur du monde à son poste
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Seychar le Lun Déc 22, 2014 18:17

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le fait que ça soit Sergio Ramos qui ait été l'homme des finales cette année pour le Real Madrid, alors qu'il a été le premier "galactique" de cette nouvelle ère du Real, je trouve ça proprement fabuleux !

sinon, rapport à ma propre question,

j'ai une grosse préférence pour le poste de numéro 5/6, à savoir Libéro/milieu récupérateur,

mais les deux postes où je m'exprime le mieux sont celui de second attaquant libre (qui peut s'improviser Pointe, Ailier et meneur de jeu) et Gardien de But, j'ai une aisance assez monstrueuse que je ne m'explique pas à lire le jeu dans cette position là (combien de fois je suis sorti sur une tentative de retourné acrobatique de manière victorieuse pour prendre le ballon presque à même les pieds du tireur)

SeyChar D'Assault

Seychar

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café