Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !
J'ai pris le change-forme du coup, en remplacement du chevalier. Le vote pour la mairie est donc cette fois officiellement ouverte ! Et pensez à ma question, aussi. ^^
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Idem, perso, je suis pour commencer ^^ ! Et je vote..... MOI !
Crédits AVS :
Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière ! Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique. Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes. Et un grand merci à tous les lecteurs !
Le plus tôt sera le mieux. Si les gens se sont inscrits, c'est qu'ils devraient pouvoir participer.
Alors, pour la mairie, j'ai envie de privilégier du sang neuf, perso, histoire de lancer la partie de façon inédite, un peu (non, je ne me présente pas, non, je ne me présente pas ! ) Donc, sauf campagne électorale exceptionnelle à me faire briller les yeux, je vote pour le petit dernier, Légume.
Allez, encore un petit effort, l'un de ceux qui ont voté Davebond change son vote, et on arrivera peut-être à faire un magnifique entrefilet de votes débouchant sur 1 voix partout !!!
Du sang neuf pour une partie qui risque d'être la dernière ? Hm... Je ne suis pas trop pour. Au contraire, l'expérience est nécessaire selon moi dans une telle partie.
Cependant... A la partie précédente, on a pas trop eu Légume à l'oeuvre. Du coup je vais voter... Joka.
Son argument m'a convaincu. ... Comment ça, c'est pas pour lui ?!