Mystic_Gohan a écrit:Spoiler
Doit-on prendre ces paroles comme l'aide d'un loup pour protéger son camarade
Dans une autre vie, je fut malgré moi le compagnon de Jack. Et je peux vous assurer qu'il nous conduira tous à notre perte !!! Son espèce est en voix de disparition, il ne restera pas longtemps, il fuira pour SA vie en nous abandonnant à notre sort !
Ah mais je n'ai jamais dit que j'étais un bon joueur. C'est d'ailleurs à cause de mon foirage complet dans certaines parties que je ne me propose pas à la mairie ce coup-ci.Bushido a écrit:Dans une autre vie, je fut malgré moi le compagnon de Jack. Et je peux vous assurer qu'il nous conduira tous à notre perte !!! Son espèce est en voix de disparition, il ne restera pas longtemps, il fuira pour SA vie en nous abandonnant à notre sort !
Tinky Dan Dan a écrit:goten-kun a écrit:Et si tu es elue je m engage a te faire ton dessin que je te promets depuis deux ans et demi au plus vite ! Lol
Oh yeaaah votez pour moi s'il vous plait !!
Les absents ayant toujours tord, je vote niic également. Rien de plus.
(Oui oui je sais... : "il a voté contre niic tout comme le maire ! C'est bizarre ! Surtout que niic a déjà des voix contre lui ! Davebond t'es louche parce que blablablablabla...")![]()
Il y a eu du mouvement cette nuit !
Trois morts ! Trois fucking morts !
En effet, Davebond le villageois et amoureux et Scyth le loup amoureux ont péri cette nuit.
je vote Kouki!!
Non, je en suis pas loup!
omurah a écrit: (parce que la mairie est un gros couteau à double tranchant, j'espère que tu sais dans quoi tu t'engages Tinky... gaffe à pas se faire désenchanter(non je n'essaye pas de lui faire peur pour qu'elle me laisse la mairie *tousse*)
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités