Quant au Goku SSJ ou non dans le film, perso ça me ferait ni chaud ni froid qu'il se transforme ou qu’il ne le fasse pas ! par conséquent, toute cette polémique que ça soulève me parait bien exagérée !
Proteus a écrit:C'est juste une question de logique par rapport aux gouts général des gens. La grande majorité adorent le SSJ. Donc niveau marketing, c'est idiot de ne pas le mettre et ça déçoit les fans.
Et en prenant le cas que tu n'es pas de préférence tu dirais "ca me fait ni chaud ni froid que se soit l'un ou l'autre, je ne comprend pas la polémique."
Moi je suis très étonné que tu ne puisse pas comprendre cela.
Si tu me lis bien, j'ai pas dis "je ne comprends pas", j'ai dis que c'était exagéré d’en faire tout un foin ! c'est un poil plus nuancé tu ne crois pas ?
Proteus a écrit:En effet, j'avais mal lu. Du coup je ne suis plus très étonné que tu ne comprenne pas, mais juste moyennement.![]()
Tu as l'art de te contredire !d'un coté tu me dis "en effet, j'avais mal lu" ( laissant sous-entendre que c'est bon, tu as compris ce que je voulais exprimer) et d'un autre tu me ressers : "je ne suis plus très étonné que tu ne comprenne pas, mais juste moyennement."
Après, peut être que je suis pas très clair alors je vais exprimer plus en détail ma pensée. Je ne suis pas surpris qu'il y ait des gens ( et même beaucoup) qui seraient déçus si Goku ne se transforme pas et JE COMPRENDS CELA. Après tout, oui le SSJ est une des marques de fabrique de DB, une des bases qui a rendu l’œuvre célèbre de part le monde ! Par contre, je maintiens que crier à l’hérésie et conspuer le film si jamais absence de cette transfo il y'a pour Goku, est disproportionné et exagéré comme réaction et que cela ne mérite pas une telle levée de boucliers !
Pour faire court, ce n'est pas une question de "comprendre ou pas comprendre" les réactions outrées et la polémique engendrée, mais une question d'appréciation sur ces dites réactions !
J'espère avoir été plus clair cette fois !
Proteus a écrit:Je ne vois pas en quoi je me contredis.
Mais le simple fait de trouver ça exagérer, je trouve ça assez étonnant.
Oui je t'ai compris.
je ne ravise pas mon propos, mais je l'atténue car je t'avais mal lu. Tu comprend ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités