Il dit avoir 2-3 personnes dans le colimateur... Hors, entre l'annonce de la mort de Batroux et son post, il y a eu 7 posts :
- 2 de kouki où il fait de l'humour dans ses deux posts : rien d'intriguant
- 1 de Bushido où il fait lui aussi de l'humour
- 1 de RMR où il fait du RMR en analysant le pourquoi de la mort de Batroux, classique
- 1 de Mystic_Joh qui fait lui aussi de l'humour
- 1 de niic qui vote Gakin avec moins de mots que dans ce tiret...
- 1 de Batroux mais qui ne compte pas évidemment.
Et voilà ! Excepté celui de niic, je ne vois pas les 2-3 supposés suspects...
POST 2 :
Il décide donc de voter Mystic.
A ce moment là, Mystic a posté 2 fois :
Mystic_Joh a écrit:RIP Batroux, ceux qui ont osés te faire subir une telle atrocités seront punis !
* prends un verre à la taverne * A mort les loups !
Mystic_Joh a écrit:* fini son verre * tiens voilà tes 500 zenis Mr Cookie
Je vois que je suis ciblé par Jak. Juste une intuition, ou le fait que durant l'élection du maire j'ai pretendu que vous etiez un loup ?Je vote Jak.
Perso, je ne vois rien de suspect dans le comportement de Mystic... Ou alors je suis aveugle !
POST 3 :
Pour moi là il s'enfonce.
Il dit trouver Mystic très louche car il fait de l'humour pourtant il n'en a pas fait plus que les autres !
Puis il s'en prend gentiment à toi omurah
Puis il suit la tendance en votant Gakin, ayant déjà un prétexte tout fait (of course...), puis il soupçonne niic...
Il me semble un bon suspect oui mais omurah, je ne peux m'empêcher d'oublier que toi aussi tu as voté Mystic_Joh alors qu'à mes yeux, il n'est pas super mouillé...
Donc te suivre sur Tiguor pour le coup je veux bien, mais ça ne me convaincra pas encore que tu es vraiment quelqu'un de confiance (sauf si Tiguor y passe et que c'est un loup, alors là ça sera bingo !)