par samuo2 le Dim Déc 28, 2014 23:40
Bon j'arrive un peu beaucoup après mais n'étant pas connecté toute la journée j'ai du mal à suivre dis-donc x)
Je trouve l'explication qu'à donné Proteus très intéressante, en fait je n'en avait jamais fait la reflexion mais maintenant que tu présentes cette version des faits, ça semblerait beaucoup plus logique qu'un enchainement glabiboulgaesque des évènements en mode les hommes de Frieza arrivent sur Terre, retrouvent les DB, rescucitent Frieza auprès de Shenron, Frieza arrive, s'entraîne, combat Gokû.. Ce serait, très expéditif et très mal foutu ._.
Par contre une question que je me posais, que la théorie de Proteus soit bonne ou non, comment les soldats de Frieza débarqueraient sur Terre sans que quiconque, rappelons qu'il y a sur le coup Kaio, Dendé et toute la Dragon-Team, ne les remarque, surtout un vaisseau de Frieza qui est très familier à eux, et qu'ils arrivent à en plus récupérer les Dragon Ball et invoquer Shenron sans pression, en toute tranquilité sans que personne ne le remarque ._.
Passionné d'animation (Naoki Tate>All)
Fan inconditionnel de la grande Tinky Dan Dan