légume a écrit:Je garde mon vote contre goten-kun. J'avais voté gakin pour son inactivité au début, mais j'ai maintenant assez d'éléments pour voir goten comme très suspect.
Comme ?
légume a écrit:Je garde mon vote contre goten-kun. J'avais voté gakin pour son inactivité au début, mais j'ai maintenant assez d'éléments pour voir goten comme très suspect.
Joka a écrit:un villageois sans pouvoir, c'est juste un villageois sans pouvoir, il compte pour une voix mais il n'est pas non plus indispensable
Mystic_Joh a écrit:légume a écrit:Je garde mon vote contre goten-kun. J'avais voté gakin pour son inactivité au début, mais j'ai maintenant assez d'éléments pour voir goten comme très suspect.
Comme ?
RMR a écrit:C'est Vegeta quand les autres combattent Broly, non ? Quel rapport avec des aveux ? Je suis aussi persuadé qu'il est un loup étant donné sa satisfaction à l'idée qu'un couple de villageois meurt, donc ça va dans mon sens, mais j'aime bien comprendre.
RMR a écrit:Quand on tue des amoureux, nous n'avons pas le luxe de décider du rôle qu'ils avaient...
Tinky Dan Dan a écrit:Même si c'est une citation, elle veut dire ce que ça veut dire, c'est une menace directe (Je suis peut-être mort mais vous vous en sortirez pas ainsi) ! Elle n'est pas dite dans le même contexte que Végéta, surtout avec l'image souriante ! Bon, j'ai dit "demi aveu" parce que ça prouve rien, mais ça m’emmène à penser qu'il est loin d'être tout blanc et qu'il a fait une gaffe.
omurah a écrit:Mais je suis aussi disposé à marcher sur une base plus solide et déjà établie. Si Tinky ou RMR me demandent de voter pour Joka ce tour-ci, je le ferai sans le moindre mal.
Joka a écrit:Encore changer ? Franchement, là, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter de plus pour te convaincre...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités