Kyra1306 a écrit:Sinon, attention gros scoop pour moi qui n'en n'avait pas vu depuis 2 ans, LA NEIGE EST LA, purée ! Bon, 2 jours plus tôt ça aurait ajouté un peu de magie toute mignonnette à ce Noël 2014 mais on ne va pas se plaindre ! C'est dingue, dès que je vois de la neige y'a un truc qui se passe, je rajeunis tout d'un coup ! Je saurais pas dire pourquoi mais j'adooooooooooore ça *-*
Inikisha a écrit:Si vous prenez ce gif et que vous rajoutez "épidémie de gastro à la maison de retraite", vous avez un résumé assez précis de ma nuit de taf. Je vais me coucher, bonne nuit.
Foenidis a écrit:– 2 !
Juste de quoi défriser un petit minet...![]()
Moins douze ici ce matin, bonheur ! *dragon ronronne de plaisir*
Foenidis a écrit:Ici, souvent en janvier, le thermomètre descend en dessous de – 20, –25° la nuit pour ne pas remonter au dessus de – 10° la journée pendant deux à trois semaines... et j'adore cette période !![]()
Le plus froid que j'ai vécu, c'est – 32°, à cette température, l'air gèle dans les narines à chaque respiration, et les moustachus/barbus ressemblent à des morses qui sortent de la glace avec leurs stalactites sur le poil, c'est fendard !
Foenidis a écrit:– 2 !
Juste de quoi défriser un petit minet...![]()
Moins douze ici ce matin, bonheur ! *dragon ronronne de plaisir*
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités