Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Mar Déc 30, 2014 17:05

Bon bah apparemment la voyante ne nous a pas entendu ( ou s’en fout ) donc on va éliminer des loups. J'ai déjà fait des remarques concernant la premier conseil, je soupçonne toujours Gakin d’être un loup, qui d'ailleurs s'enfonce au lieu de se défendre, je vote Gakin.

Edit RMR : Je l'ai vu :)
Dernière édition par Mystic_Joh le Mar Déc 30, 2014 17:11, édité 1 fois.
Mystic_Joh

Messagepar RMR le Mar Déc 30, 2014 17:10

(Juste au cas où, vu qu'on a voté presque simultanément, j'ai posté un message page d'avant.)
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mar Déc 30, 2014 17:24

Sacré message RMR, faut en vouloir pour écrire un tel pavé !

Je ne suis toujours pas convaincu que RMR ne soit pas un loup blanc, j'ai cette idée en tête, mais j'avoue que j'ai des doutes quand même !

Pour Gakin, je crois qu'on est tous d'accord là dessus. J'étais déjà persuadé de son état de loup mais après vos messages, il n'y a plus de doute possible ...

Mon vote est et restera Gakin !
goten-kun

Messagepar Max le Mar Déc 30, 2014 17:41

Dommage pour le plan. Mon vote, est identique au tour précédent, visant Gakin
Pour reprendre l'analyse de RMR, (du moins si je l'ai comprise) en cas de voyante qui se balancerai elle-même, devant l'imminence de sa mort, elle a toute intérêt à livrer ses sondes... ne serait-ce que pour tenter de se sauver.

Toutefois, si Gakin est bien un loup, il y a de fortes chances que le changeforme prenne son rôle... A moins qu'il ne soit lui-même le changeforme transformé depuis hier ?
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar RMR le Mar Déc 30, 2014 17:45

Max44a5 a écrit:Pour reprendre l'analyse de RMR, (du moins si je l'ai comprise) en cas de voyante qui se balancerai elle-même, devant l'imminence de sa mort, elle a toute intérêt à livrer ses sondes...

Mon analyse, c'est qu'il ne peut pas. C'est justement parce qu'il se balance sans donner de sonde qu'on comprend qu'il n'est pas la voyante mais un loup. Il veut juste se sauver la mise.
RMR

Messagepar Max le Mar Déc 30, 2014 18:27

Oui, j'avais compris, mais dans le cas où il serait effectivement une voyante qui agissait comme ça, c'était la démarche la plus logique.
Max

Messagepar Gakin le Mar Déc 30, 2014 18:35

Alors là...j'ai vraiment mal joué, premièrement, j'ai foutu notre plan en l'air et deuxiement, les votes sont pour ma poire. Mais je ne suis pas loup ;)
Certes, mes interventions étaient ridicules, mais j'ai voulu jouer au mieux. Votez contre moi d'accord, mais faites gaffe à vous concernant Mystic joh, il se cache toujours mais quand viendra le moment, il causera votre perte.
95% d'être loup ? Donc 5% que je ne suis pas loup, c'est suffisant pour m'innocenter ^^
Je me rappel sur une lointaine planète, un acteur ne voulait plus bosser à 99% de chance de ne plus revenir, il s'est alors avéré qu'il y avait 1% de chance de revenir et revenu. Bref, tout ça pour dire que j'ai encore 5% de réussir à vous convaincre que je ne suis pas Loup.

Si j'étais voyante tu ne penses pas que je n'aurais pas dévoilé mon rôle ? Je n'ai d'ailleurs, jamais dit clairement que j'étais une voyante ?
Lors du conseil, vous pourriez être surpris de la révélation, surpris de ne pas trouver de Loup ;)

Je finis en 2 mots: Loup et Victoire...
Gakin

Messagepar RMR le Mar Déc 30, 2014 18:47

Gakin a écrit:Si j'étais voyante tu ne penses pas que je n'aurais pas dévoilé mon rôle ?

En effet, la voyante n'aurait pas dévoilé son rôle, sauf pour donner ses sondes. Je confirme donc que vous n'êtes pas la voyante.

Gakin a écrit:Je n'ai d'ailleurs, jamais dit clairement que j'étais une voyante ?

Si la question c'est "est-ce que vous avez annoncé être la voyante", la réponse est non. Si c'est "Est-ce que vous l'avez laissé entendre", la réponse est oui.
RMR

Messagepar Gakin le Mar Déc 30, 2014 19:07

J'imagine que je ne pourrais pas vous faire changer d'avis, mais je maintiens que si vous me tuez, le village sera réduit à feu et à sang par cette meute de Loup affamé et criminel.
Voilà le topo, vous me laissez en vie et je vous promet de débusquer et tuer cette meute...et...et...je ne veux pas mourir moi :cry:
Pourquoi voulez-vous me tuer, en particulier goten-kun, Tiguor et Mystic joh ? ^^
Gakin

Messagepar goten-kun le Mar Déc 30, 2014 19:18

Gakin a écrit:J'imagine que je ne pourrais pas vous faire changer d'avis, mais je maintiens que si vous me tuez, le village sera réduit à feu et à sang par cette meute de Loup affamé et criminel.

Pourquoi le village serait réduit à feu et à sang ? Au pire du pire, tu n'est pas un loup, et on a un villageois en moins, ce serait une perte mais pas non plus la grosse catastrophe, qui plus est avec le change forme qui pourrait reprendre ton rôle.
Mais il ne fait aucun doute que tu es loup, tu n'essaie même plus de te défendre là dessus, pire même, tes posts laissent penser que tu es effectivement un loup.

Gakin a écrit:Pourquoi voulez-vous me tuer, en particulier goten-kun, Tiguor et Mystic joh ? ^^

Pour ma part, depuis le début de la partie, je vois des indices sur ta cupalbilité, dans tes posts, et ceux de Joka plusieurs fois lors du premier tour. J'ai même dans l'idée que tu es le loup blanc, un loup contre d'autres loups !
goten-kun

Messagepar Mystic_Joh le Mar Déc 30, 2014 19:21

Gakin a écrit:Pourquoi voulez-vous me tuer, en particulier goten-kun, Tiguor et Mystic joh ? ^^

Pareil que goten-kun, depuis le début je pense que tu es un loup avec tes messages plus que suspects.

Spoiler
Ginji a écrit:
Votes actuels :

6 votes :
Goten-kun vote Gakin
niic vote Gakin
Tiguor vote Gakin
Bushido vote Gakin
RMR vote Gakin
Max44a5 vote Gakin

2 vote :
kouki vote Mystic_Joh
Gakin vote Mystic_Joh

1 vote :
Jak vote Bushido

Davebond 00S vote légume

légume vote Goten-kun
Mystic_Joh

Messagepar Gakin le Mar Déc 30, 2014 19:57

goten-kun a écrit:J'ai même dans l'idée que tu es le loup blanc, un loup contre d'autres loups !

Mais si j'étais Loup Blanc, ne serais-ce pas un avantage pour vous ? Avoir le droit de voter contre ses propres compères et ainsi causer leurs pertes?

goten-kun a écrit:Au pire du pire, tu n'est pas un loup, et on a un villageois en moins, ce serait une perte mais pas non plus la grosse catastrophe[...]

Joka a écrit:la mort d'un villageois n'est pas "grave", un villageois sans pouvoir, c'est juste un villageois sans pouvoir, il compte pour une voix mais il n'est pas non plus indispensable. Si sa mort nous permet d'augmenter nos chances de débusquer un Loup, je dis pourquoi pas.

Joka et toi partagez le même avis, la mort d'un villageois n'est pas si "grave" et n'est pas une "grande catastrophe". Drôle de coïncidence, non ?

Mystic_joh: C'est marrant ça, on a l'impression que tu te caches lorsque tu "suis" le même avis que d'autres membres du village (la modification du plan, puis le même avis que goten-kun me concernant). On pourrait avoir quelques soupçons, tu ne crois pas ? Tu me semble très très suspect...
Gakin

Messagepar Max le Mar Déc 30, 2014 20:11

Gakin a écrit:
goten-kun a écrit:J'ai même dans l'idée que tu es le loup blanc, un loup contre d'autres loups !

Mais si j'étais Loup Blanc, ne serais-ce pas un avantage pour vous ? Avoir le droit de voter contre ses propres compères et ainsi causer leurs pertes?

Donc, tu avoue être le loup blanc..?
Max

Messagepar Bushido le Mar Déc 30, 2014 20:13

Voyante ? Loup-Blanc ?

Pour le premier, si tel est ton rôle... Il y a un plan qui est en place. Tu ne le suis pas, du coup...

Pour le second, un loup reste un loup.
Bushido

Messagepar Mystic_Joh le Mar Déc 30, 2014 20:16

Mystic_joh: C'est marrant ça, on a l'impression que tu te caches lorsque tu "suis" le même avis que d'autres membres du village (la modification du plan, puis le même avis que goten-kun me concernant). On pourrait avoir quelques soupçons, tu ne crois pas ? Tu me semble très très suspect...

Je suis un villageois cher village, je ne veux pas mourir s'il vous plaît...ayez pitié de moi ! :cry:
Je vais sûrement y passer, mais je vote Joka également.

A ce moment tu avait le plus de votes. Bref tu a suivis la " masse " pour te sauver et tuer Joka le loup, ce qui me donne aussi l'impression que tu es le loup blanc.

Je suis pour modifier le plan, même s'il me paraît louche et j'ai aussi la vague impression que RMR est un Loup Blanc

Là tu suis toi aussi la majorité et en plus tu accuse RMR d’être le loup blanc alors que rien ne faisait croire ça, tu essayais d'attirer l'attention sur RMR pour qu'on ne te soupçonne pas ? C'est raté, en relisant ces messages je suis convaincu que tu es le loup blanc.
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires