goten-kun {l Wrote}:... RMR me semble de plus en plus suspect !!
Je me trompe peut-être, étant donné que je ne joue pas à ce jeu depuis longtemps, mais au vu des derniers posts, on dirait qu'il est coupable et tente de nous faire penser le contraire.
Raah je suis partagé ! J'attends d'en lire plus !
C'est vrai que ça sonne un peu comme ça mais pour une fois, malgré le nombre de fois où je me suis pris le bec avec RMR dans la passé (c'est à dire toutes les parties (et pas mal d'entre vous pourront confirmer

)) et bien je trouve qu'il est clean et j'ai plusieurs raison pour ça !
Premièrement (et je ne comprend pas pourquoi tu sembles l'avoir oublié Goten-kun), RMR est LE premier détracteur de Joka !
Je cite :
RMR {l Wrote}:Joka {l Wrote}:et en plus avec moins de joueurs, il sera plus facile de repérer les Loups restants
C'est un argument, ça ?

"Je propose que nous tuions plein de villageois, ainsi, il sera plus facile de localiser les loup-garous."
Des propos aussi ambigüs sont franchement suspects. Si tu n'avais pas zéro vote contre toi et qu'un changement ne serait pas vain, je changerais mon vote contre toi...
Suite à quoi omurah a dit à RMR qu'il était chaud pour voter Joka et RMR a dit qu'il était OK et qu'il votait donc contre Joka, tout en espérant que d'autres suivraient (tout ça en page 164)
En bref, le premier à avoir mis le doigt sur Joka, c'est RMR et j'ai du mal à comprendre comment on peut faire de lui une possible cible principale ?!
Ça n'enlève par contre pas le fait que je considère que Goten-kun reste celui qui a fait pencher la balance et nous a fait nous débarrasser d'un loup ! Suffit de voir avec quel acharnement il s'est battu pour le faire tomber !
Ma seconde raison concernant l'innocence de RMR, se sont ses posts bien chiadés où il explique pourquoi il ne peut pas être le loup blanc et encore moins un loup (je ne vais pas vous les citer hein, ils sont tellement monstrueux et limpide que pour moi, ça coule de source et j'espère que pour vous aussi...)
Quant à son dernier post, il explique d'un point de vue psychologique pourquoi il est innocent et je trouve que tout se tient parfaitement. Bien sûr ça fait "hey, je suis innocent t'as vu ?" et donc ça donne envie de l'interpréter à l'envers mais avec les éléments que j'ai précédemment cité, ça ne fait que consolider le tout à mes yeux
Alors oui, je prend la défense de RMR, Goten-kun, mais ça fait parti de mon devoir car je suis certain à 100% (et ça je l'ai déjà dit), que vous êtes tous les deux de mon côté ! Il ne faut pas qu'on se tire dans les pattes nom de Dieu ! On va se faire bouffer sinon !
J'ai une idée derrière la tête mais je vous en ferai part plus tard car pour le moment je ne suis pas sûr de mon coup, j'attends encore des données...
En attendant, réfléchissez bien les gars ! Nous avons de gros indices à exploiter pour éviter de voter contre un villageois assuré ! Faut s'en servir et faire travailler nos méninges ^^