Antarka a écrit:Entre autres.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Musclés#Membres_du_groupe
Cultive toi tout seul un peu.
Antarka a écrit:C'est le terme qui est mal choisi. Perso "Bleach et Fairy Tail sont des mangas de Kikoo" ça me dérange. "Bleach et Fairy Tail sont deux gros clichés Shonen dépourvu de la moindre imagination" je trouve ça très réaliste.
Magma Sacré a écrit:Par ailleurs, pour ma part, je trouve que Naruto est carrément en-dessous des deux autres mangas. Si je devais dire tout le mal que je pense de ce manga et de l'auteur lui-même, ce serait violent.
Magma Sacré a écrit:Antarka a écrit:C'est le terme qui est mal choisi. Perso "Bleach et Fairy Tail sont des mangas de Kikoo" ça me dérange. "Bleach et Fairy Tail sont deux gros clichés Shonen dépourvu de la moindre imagination" je trouve ça très réaliste.
Bof, je trouve cette formulation limite également. Les commentaires de ce genre sont insultants vis-à-vis des fans, même si c'est évidemment pas volontaire. Il faut respecter ceux qui aiment.
:
Magma Sacré a écrit:Bah disons que ça revient un peu à dire que les fans en question n'ont pas de goût. J'imagine le fan qui arrive et lit ça, je pense qu'il serait un poil vexé, quand même. Et ce qui est vrai pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre.
Par contre, si on balance simplement "Je déteste tel ou tel manga", même sans prendre la peine d'argumenter, ça manque de respect à personne. Ça permet d'éviter de malencontreusement sous-entendre que les fans apprécient une oeuvre de faible qualité.
Mais j'ai bien compris le propos d'Antarka suite à sa réponse, seulement une erreur d'interprétation est vite arrivée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités