Perso, justement, je trouve que c'etait trop evident. C'est dommage, je suis un peu déçu !
Buu nous repete depuis le départ qu'il est partout dans le stade, qu'il est invincible et etc. Bref, à la Vegeto, on sent depuis le départ qu'il est intouchable.
On a un retournement de situation de fou où Gast le calme en claquant des doigts, un autre où le grand Kaioshin a un comportement totalement anormal laissant notre imagination vaquer à des tas et des tas de trucs...
Après, on nous offre même un petite discut' entre deux Kaioshins qui commencent avoir des soupcons...
Pour au final se retrouver simplement avec un "En fait Boo est libre depuis le départ" ?
Après, je m'avance peut-être (surement). Peut-être que le grand kaio a été manipulé et que c'est par ce fait que Boo s'est enfuit ni vu ni connu, mais dans ce cas, je trouve que c'est la manière de présenter les choses qui est un peu décevante.
Briser le suspens comme ça en une seule case et de manière aussi brute (perso j'aurai jamais cru avoir des reponses là dessus avant des mois), avec une revelation au final pas surprenante du tout (pour moi encore une fois)... Je pense qu'il aurait fallut tourner la narration un peu différement. Après, Salagir va peut-être nous troller encore une fois à la prochaine page, et dans ce cas je n'aurai plus rien à dire, mais voilà

Je rale beaucoup, mais d'un autre coté, ca veut dire que ce chapitre risque d'être très interessant quand même (je préfère de loin les chapitres où il n'y a pas d'affrontement)