Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Jan 08, 2015 22:37

Il va falloir être plus convainquant que ça quand-même. Peut-être qu'RMR est un loup mais alors faut nous expliquer pourquoi.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Jeu Jan 08, 2015 22:43

Je me dis que les loups ont un sérieux adversaire si RMR n'est pas de leur côté,et c'est étonnant qu'il soit toujours en vie. Si j'étais loup, je l'aurais déjà tué, il est trop dangereux.
Je peux pas en dire plus pour l'instant, mais ça vous orientera (peut-être) après que je sois passé au bucher.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar RMR le Jeu Jan 08, 2015 23:00

Euh... J'suis con, mais y a pas besoin de tergiverser trois jours à mon propos et sur mon passif de joueur (plus qu'honorable).

On est 5. Si j'étais loup-garou, ils auraient 3 votes contre 2. Ce qui est au-dessus de l'égalité qui est elle-même en faveur du maire (et donc, dans cette hypothèse,en faveur des loups). Comme les loups tuent chaque nuit, même avec un sans faute, et même avec meurtre supplémentaire par rôle spécial, seule l'égalité serait accessible. Il suffit que, moi loup-garou, je donne la mairie à l'autre loup pour que le lendemain, ce soit 1 contre 1 (5 - mort du jour - mort de la nuit - mort spéciale) et que le loup gagne.

Or, le jeu se poursuit, c'est que tout est encore possible. Et, en effet, si je suis villageois, un mauvais choix de successeur de ma part pourrait renverser l'avantage indéniable du village avec moi à la mairie.

Bref, si je suis loup, le village a perdu. Si je suis villageois, le village n'a pas encore gagné, mais est en bonne route pour ça.

On peut donc en revenir à la vraie chasse au loup...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Jan 08, 2015 23:10

Bon, nous ne sommes plus beaucoup, ça se corse dangereusement.
J'ai toujours quelques doutes sur RMR et Tinky.
J'ai pas trop de doutes concernant Davebond par contre, j'espère ne pas me tromper mais il me semble innocent.

Mais il est vrai que le choix de voter contre Tiguor me semble aussi le plus sage.
goten-kun

Messagepar RMR le Ven Jan 09, 2015 0:11

Je vais être plus clair, au cas où le message ne serait pas bien passé.

Le village ne peut pas gagner sans moi. Si je meurs, le village perd. Il ne peut gagner en aucune façon. Même pas par un biais quelconque. Pas de semi-victoire, rien, nada, peau d'zob ! Est-ce que je me fais bien comprendre, Tiguor ?
RMR

Messagepar Tiguor le Ven Jan 09, 2015 0:18

Pourquoi s'en prendre à moi comme ça ? On sait tous que c'est moi qui vais mourir ce tour, alors je comprend pas pourquoi tant de violence.
Oui vous êtes le maire, et vous avez très probablement raison, sans vous, le village perd.
Mais vraiment, vous verrez que vous vous êtes trompé à mon sujet. Je ne suis pas un loup.
Et cela ne m’empêchera pas de penser qu'il y a des chances que vous soyez un loup. Au contraire, même.
Dernière édition par Tiguor le Ven Jan 09, 2015 0:24, édité 1 fois.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 09, 2015 0:24

Tiguor, je ne sais pas à quel jeu tu joues, mais faut vraiment être aveugle pour croire RMR loup...

Il a fait tomber Joka, puis il a été le premier à me suivre sur légume et enfin, un des premier à défoncer Bushido... Qu'est-ce qu'il te faut d'autre comme preuve ?!

EDIT : Évidemment, tu es bien un loup je vois pas d'autres solutions !!!
Dernière édition par Davebond 00S le Ven Jan 09, 2015 0:27, édité 2 fois.
Davebond 00S

Messagepar RMR le Ven Jan 09, 2015 0:25

Tiguor {l Wrote}:Et cela ne m’empêchera pas de penser qu'il y a des chances que vous soyez un loup. Au contraire, même.

Que je sois votre cible numéro 01 me pose un sérieux problème. À moi et au village.
RMR

Messagepar Tiguor le Ven Jan 09, 2015 0:28

C'est que je vois pas qui peut être loup à part lui. Davebond, je peux pas croire que tu sois loup, et Tinky...je sais pas.
Je sais que je ne suis pas loup, donc le champ des poilus possibles se restreint, reste RMR et Goten.
Je sais pas. C'est vrai que si RMR était loup, la partie serait déjà terminée, nan ? Donc je dois me gourer. Reste vous trois.
M'enfin, vu que je vais aller rejoindre les autres villageois, tout ça ne me concerne plus.

Edit :
@RMR
Vous en aurez de plus gros après mon exécution, croyez-moi.

@ Davebond
Tu te trompe. Je suis pas un loup qui essaie de survivre. D'ailleurs, je pensais mourir plus tôt dans la partie.

C'est vrai que je reste discret, mais quand j'ai parlé un peu, toi et Omurah m'êtes tombé dessus quasi-immédiatement. Donc je préfère ne pas attirer l'attention. Est-ce un crime ?
Tu en jugeras par toi-même quand tu verras ce que j'étais.
Dernière édition par Tiguor le Ven Jan 09, 2015 0:33, édité 1 fois.
Tiguor

Messagepar RMR le Ven Jan 09, 2015 1:05

RMR {l Wrote}:Que je sois votre cible numéro 01 me pose un sérieux problème. À moi et au village.

Tiguor {l Wrote}:@RMR
Vous en aurez de plus gros après mon exécution, croyez-moi.

Hu ! Hu ! Hu ! Excusez-moi, c'est juste que je trouve ça mignon. Il semblerait que vous n'ayez pas compris dans quel engrenage vous avez mis le bras...

Je ne voulais pas en arriver là, j'ai bien tenté de dissuader Tiguor, mais les choses échappent quelque peu à mon contrôle, on dirait... Une petite mise au point s'impose.

Je suis... Kira ! Euh, je veux dire...

Je suis... un loup-garou ! Image

Et je suis désolé, mais je ne veux pas mourir bêtement sous la balle du chasseur après tout le travail que nous avons fourni... N'est-ce pas, Davebond, mon cher et tendre...

Je vais donner les rôles de tout le monde, ainsi, vous vous reconnaîtrez et vous saurez que ce que je dis est la vérité.

Kouki est le tavernier.

Moi, RMR, je suis un loup-garou classique.

Mon bien-aimé Davebond 00S est un simple villageois.

Goten-kun est le change-forme, devenu loup-garou classique le troisième jour.

Tinky Dan Dan est la sorcière, elle s'est sauvé la vie la deuxième nuit et, dans la foulée, a tué Omurah.

Tiguor est le chasseur. Il me destine sa balle.

Cependant, je vous ai dit la vérité, le village ne peut obtenir la victoire sans mon aide, même si ce n'est qu'une semi-victoire. Si vous ne nous aidez pas, Davebond et moi, Goten-kun gagnera, et lui est un loup convaincu... Moi, j'ai de la place dans mon cœur pour les villageois, Davebond peut vous le prouver. De deux maux, à vous de choisir le moindre...

Tiguor, vous allez mourir. En effet, que ce soit Goten-kun, Davebond ou moi, nous sommes obligés de faire sauter l'immunité de Kouki, donc nous allons le faire. À nous quatre, nous avons largement ce pouvoir, sachant que Kouki ne peut plus faire bouger son vote. Même si Goten-kun tentait de se désolidariser (ce qui n'est pas dans son intérêt, Kouki l'invincible entraînerait sa perte dans toutes les situations envisageables), avec la mairie dans ma poche, Davebond et moi tuerons Tiguor.

À ce moment-là, Tiguor, avec votre balle, vous devrez tuer Goten-kun. Cela me contrarierait qu'il essaie de manger Davebond la nuit suivante, même si seul et sans mairie contre moi, il ne peut me forcer la main.

Si vous me tuez ou que vous tuez Davebond, nous mourrons tous les deux. Et je donnerai la mairie à Goten-kun. J'en fais la promesse. Et je tiens toujours mes promesses... La nuit tombera sur Goten-kun, Kouki et Tinky Dan Dan. Il mangera l'un des deux. Et le jour venu, avec la mairie en sa possession, Goten-kun éliminera le second.

Si vous tuez Goten-kun, je mangerai Kouki, puis Davebond et moi tuerons Tinky Dan Dan au conseil, et l'amour triomphera. Ainsi qu'un villageois !

Alors, que fais-tu, village ? Victoire de Goten-kun le loup-garou ou du couple amoureux qui transcende les espèces ? Il te reste 44 heures pour te décider.
RMR

Messagepar Davebond 00S le Ven Jan 09, 2015 1:07

RMR {l Wrote}:je suis désolé, mais je ne veux pas mourir bêtement sous la balle du chasseur après tout le travail que nous avons fourni... N'est-ce pas, Davebond, mon cher et tendre...

Absolument. Je suis sincèrement désolé village, mais j'aime vraiment RMR de tout mon coeur et je ne pouvais pas aller à l'encontre de mes sentiments :(
Je n'ai jamais pu vous expliquer car je savais que vous ne comprendriez pas et que vous nous auriez envoyé mon cher et tendre et moi-même brûler sur le bûcher !
Mais les choses sont différentes aujourd'hui et j'espère que vous me comprendrez maintenant...

RMR {l Wrote}:Moi, j'ai de la place dans mon cœur pour les villageois, Davebond peut vous le prouver.

C'est vrai, je suis la preuve vivante que RMR n'est pas comme les autres loups.
Croyez-moi, si vous pensez qu'un loup n'est qu'un être meurtrier aux crocs acérés vous vous trompez !

J'ai lu dans le cœur de RMR, j'ai conquis son amour et je sais à présent qu'il n'est pas qu'une bête poilue meurtrière qui sent le chien mouillé après l'amour...

Non, cet être torturé s'est retrouvé pris entre deux feux à partir du moment où il est tombé amoureux de moi et lorsque je lui ai dit qu'il fallait qu'il élimine les loups en priorité pour faire gagner le village au cas où nous mourrions tous les deux : il n'a pas hésité une seconde !!!
C'est pour cela que nous avons agis ainsi et qu'à présent, villageois, j'en appel à votre cœur, à votre âme...

RMR est peut-être un loup, mais il n'est pas un meurtrier sans scrupule comme l'est devenu Goten-kun.

J'implore donc ta pitié et ton pardon chasseur et te supplie de ne pas tuer l'être que moi, villageois, aime de toute mon âme !
Je t'en conjure, ne nous laisse pas entre les crocs de Goten-kun qui a retourné sa veste pour devenir quelqu'un de froid, de calculateur et de manipulateur !
Je sais qu'il sera sans pitié pour nous tous villageois, RMR me l'a dit, c'est une bête sauvage sans plus aucune bonté d'âme !
Davebond 00S

Messagepar Tiguor le Ven Jan 09, 2015 1:11

Sauf que... je ne suis pas le chasseur. :shock:

(p'tite parenthèse : c'est pas contre les règles ça, RMR ?)

PS : Le "Je suis...Kira ! " m'a fait sourire x)
Dernière édition par Tiguor le Ven Jan 09, 2015 1:14, édité 1 fois.
Tiguor

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 09, 2015 1:17

Image
Tinky Dan Dan

Messagepar RMR le Ven Jan 09, 2015 1:18

Tiguor {l Wrote}:Sauf que... je ne suis pas le chasseur. :shock:

Peu importe, vous mourrez, Kouki mourra cette nuit, et Tinky Dan Dan devra faire face au même dilemme demain, si on s'est mépris sur chasseur/sorcière. On pense que c'est elle car c'est elle qui a été sauvée. Et que vous sembliez convaincu qu'il allait m'arriver quelque chose après votre mort...

Qui que soit le chasseur, il doit faire son choix entre Goten-kun et nous.

Tiguor {l Wrote}:(p'tite parenthèse : c'est pas contre les règles ça, RMR ?)

On partage des infos qu'on possède de façon légitime. Comme une voyante qui se révélerait. D'ailleurs, vous n'êtes même pas obligés de nous croire, Davebond et moi.
RMR

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Jan 09, 2015 1:22

Entre la fin du village par les amoureux ou le loup-garou, je sais pas ce qu'il y a de mieux.
Il nous a niqué avec le vote de kouki...
Tinky Dan Dan

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires