RMR {l Wrote}:Que je sois votre cible numéro 01 me pose un sérieux problème. À moi et au village.
Tiguor {l Wrote}:@RMR
Vous en aurez de plus gros après mon exécution, croyez-moi.
Hu ! Hu ! Hu ! Excusez-moi, c'est juste que je trouve ça mignon. Il semblerait que vous n'ayez pas compris dans quel engrenage vous avez mis le bras...
Je ne voulais pas en arriver là, j'ai bien tenté de dissuader Tiguor, mais les choses échappent quelque peu à mon contrôle, on dirait... Une petite mise au point s'impose.
Je suis... Kira ! Euh, je veux dire...
Je suis... un loup-garou !

Et je suis désolé, mais je ne veux pas mourir bêtement sous la balle du chasseur après tout le travail que nous avons fourni... N'est-ce pas, Davebond, mon cher et tendre...
Je vais donner les rôles de tout le monde, ainsi, vous vous reconnaîtrez et vous saurez que ce que je dis est la vérité.
Kouki est le tavernier.
Moi, RMR, je suis un loup-garou classique.
Mon bien-aimé Davebond 00S est un simple villageois.
Goten-kun est le change-forme, devenu loup-garou classique le troisième jour.
Tinky Dan Dan est la sorcière, elle s'est sauvé la vie la deuxième nuit et, dans la foulée, a tué Omurah.
Tiguor est le chasseur. Il me destine sa balle.
Cependant, je vous ai dit la vérité, le village ne peut obtenir la victoire sans mon aide, même si ce n'est qu'une
semi-victoire. Si vous ne nous aidez pas, Davebond et moi, Goten-kun gagnera, et lui est un loup convaincu... Moi, j'ai de la place dans mon cœur pour les villageois, Davebond peut vous le prouver. De deux maux, à vous de choisir le moindre...
Tiguor, vous allez mourir. En effet, que ce soit Goten-kun, Davebond ou moi, nous sommes obligés de faire sauter l'immunité de Kouki, donc nous allons le faire. À nous quatre, nous avons largement ce pouvoir, sachant que Kouki ne peut plus faire bouger son vote. Même si Goten-kun tentait de se désolidariser (ce qui n'est pas dans son intérêt, Kouki l'invincible entraînerait sa perte dans toutes les situations envisageables), avec la mairie dans ma poche, Davebond et moi tuerons Tiguor.
À ce moment-là, Tiguor, avec votre balle, vous devrez
tuer Goten-kun. Cela me contrarierait qu'il essaie de manger Davebond la nuit suivante, même si seul et sans mairie contre moi, il ne peut me forcer la main.
Si vous me tuez ou que vous tuez Davebond, nous mourrons tous les deux. Et je donnerai la mairie à Goten-kun. J'en fais la promesse. Et je tiens toujours mes promesses... La nuit tombera sur Goten-kun, Kouki et Tinky Dan Dan. Il mangera l'un des deux. Et le jour venu, avec la mairie en sa possession, Goten-kun éliminera le second.
Si vous tuez Goten-kun, je mangerai Kouki, puis Davebond et moi tuerons Tinky Dan Dan au conseil, et l'amour triomphera.
Ainsi qu'un villageois !Alors, que fais-tu, village ? Victoire de Goten-kun le loup-garou ou du couple amoureux qui transcende les espèces ? Il te reste 44 heures pour te décider.