Nimitz a écrit:le premier il ne fait que courir, rien d'impressionnant, quand aux reprise de volé c'est jolie oui, mais ca reste qu'un tir ^^.
quand je te parle que techniquement ils sont dégeulasse, c'est qu'ils ne possèdent pas une grande technique comme Ronaldo (R9), Zlatan, Tevez, Suarez etc etc

.
Cette mauvaise foi. La conduite de balle est exceptionnelle sur cette action et la finition en mouvement est incroyable
Nimitz a écrit:je pense qu'on s'est mal compris sur le mot "technique" ^^.
Ben pour toi, la technique c'est juste la technique de dribble apparemment. Pour moi c'est limite dangereux footbalistiquement de penser ca mais bon.
Une belle frappe, c'est de la technique, le jeu de tete, c'est de la technique, la qualité de controle, c'est de la technique, savoir frapper de 2 pieds, c'est de la technique, la coordination et la vitesse d'exécution dans un petit périmètre, c'est de la technique.
Autant d'attributs dans lesquels ces joueurs de surfaces étaient excellents.
Tu peux etre un dribbleur moyen et etre quand meme un bon technicien. Et bien sur qu'ils sont moins techniques que des Suarez ou des Zlatan (et encore Pour Van Nistelrooy, pas sur) mais c'est pas parce qu'ils le sont moins qu'ils sont "dégueulasses" techniquement
EDIT:
@Bra: ouf, merci, je me sentais un peu seul sur ce coup. Pour Van Persie, meme si il fait une saison moyenne cette année, je ne juge jamais un joueur sur 1 an ou quelques mois mais sur ces 2,3 dernières années. C'est pour ca que je mets RVP dans les meilleurs "actuellement"@Tenma: Encore désolé, j'aime bien parler foot avec toi normalement, mais là on ne tombera jamais d'accord donc j'ai préféré etre clair