asm75 a écrit:Seychar a écrit:asm75 a écrit:@Nimitz et Seychar: Je vous trouve vachement étroit d'esprit sur la dimension esthétique du jeu. Ces joueurs de surface avaient une gestuelle très différente qui les rendaient uniques.
Je vous cite ce qu'avait dit Del Piero dans une interview à SO FOOT en 2011 et qui décrit bien à mon sens le style de jeu de ce type de joueurs: « Trezeguet était un très grand. Quand je le regardais, j'avais l'impression qu'il manquait de coordination. Mais en réalité, il avait une manière incroyable de toucher le ballon ».
dans le sens moins élégant balle au pied quoi, pas moche au sens strict du terme
Oui ca, je peux le comprendre, mais le terme "dégueulasse" reste complètement inapproprié
pour certains pas pour tout le monde

.
et ce qu'a dit Seychar était ma pensé mais mal exprimé en tout cas nous n'utilisons pas les même mots si tu veux

. Dans ton langage j'ai été dur, pas dans le mien

. sinon bien sur que avoir un bon jeu de tête etc c'est avoir de la technique

.
Si pour toi pousser un ballon devant toi c'est être technique ben tant mieux, mais je trouve plus élégant un mec qui non seulement la pousse mais la fait dévier de sa trajectoire du bout du pied sans en perdre le controle, s'arrête, revient sur ces pas, fait une feinte de corps pour repartir a contre pied

.
rien de bien méchant, pour moi un mec comme van Nistelrooy était bien moins élégant et plus degeulasse ( atypique si tu préfères, pour moi c'est pareil mais ainsi j'utilise un de tes termes

) qu'un Ronaldo ou un Zlatan

.
Fin soit, on est pas d'accord ^^ ( sur le terme utilisé ), pour moi , moins ou pas élégant et degeulasse c'est pareil c'est juste qu'il y en a qui est moins "méchant" ^^. ( pour moi c'est comme moche et pas beau, l'un est plus "gentil" que l'autre ^^ ).
Bref, Monsieur Van Nistelrooy en était pas moins un attaquant terriblement efficace

!
au fait vous avez vu que la combinaison de l'Allemagne en coupe du monde avait été travaillé ? ^^
http://www.dailymotion.com/video/x2ephz ... rt?start=2