Tinky Dan Dan a écrit: c'est vrai que c'est agaçant de ne pas avoir le sexe qui s'affiche sur notre profil.
Sur un forum tout public ça ferait mauvais genre.
Tinky Dan Dan a écrit: c'est vrai que c'est agaçant de ne pas avoir le sexe qui s'affiche sur notre profil.
Oui. J'ai mis du temps à le comprendre, mais on est forcément déçu (voire très choqué) par quelqu'un qui représente une chose qui nous fait rêver et qui nous assène tranquillement qu'il ne l'aime pas. C'est pourquoi je ne veux plus en parler, et je regrette sincèrement de m'être laissé aller à dire ce que j'ai pu dire fut un temps. Je n'avais aucunement conscience vraiment de la profondeur et de la puissance de l'engouement pour ces animés, de ce que ça pouvait intimement représenter pour des tas de jeunes, et de ce dont je-moi-même-personnellement pouvait être porteur à leurs yeux.
Tinky Dan Dan a écrit:ButterflyAway est une fille, tout comme moi d'ailleurs (Ou bien Foenidis, Kyra1306, Pan, ect... j'ai dû en oublier), c'est vrai que c'est agaçant de ne pas avoir le sexe qui s'affiche sur notre profil.
Concernant le court-métrage, je cherchais le titre mais je l'ai trouvé. Il semble que ce soit "Au bord de l'eau".
Magma Sacré a écrit:Mouais. Je pense que c'est aux autres de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'être plus tolérants.
Gakin a écrit:nous avons parmi nous l'excellent doubleur du prince !
Eric Legrand a écrit:Magma Sacré a écrit:Mouais. Je pense que c'est aux autres de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'être plus tolérants.
Sauf que ça se situe ailleurs qu'au niveau de la tolérance et de l'ouverture d'esprit : dans un ressenti intime, émotionnel, qui échappe au raisonnement, lequel peut venir ensuite (chez certains) mais n'effacera pas le sentiment d'épouvantable déception que mes propos trop francs auront pu déclencher.
J'ai été vraiment couillon, j'en suis parfaitement conscient aujourd'hui.
Tinky Dan Dan a écrit:Eric Legrand a écrit:Qui est Chris Sabat ?
La voix américaine de Végéta.
https://www.youtube.com/watch?v=_OkUSGTasN8
Je trouve d'ailleurs qu'elle jure avec le personnage, bien que je ne doute pas des qualités du comédien en question.
Gakin a écrit:mais toi et Patrick Borg aviez bercé mon enfance avec Végéta/Wesley et Gokû/Angel.
Gakin a écrit: mais prêtes-tu ta voix pour d'autres séries en ce moment ?
omurah a écrit:J'avais été violemment désenchanté en fait.
Magma Sacré a écrit:Oui, je vous ai repéré dans Archer, vous doublez le blond complètement taré. N'empêche, vous êtes souvent choisi pour doubler des blonds. Je ne comprends pas pourquoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités