Les forums de Kanzenshuu a écrit:Nozawa and Nakao performed a part in character at Jump Festa. According Japanese Twitter, people on 2chan and Herms' translation, the reading was more or less:
F「お前たちに復讐するために初めてトレーニングというものをしましたよ。 今度は初めから全力でいかしてもらう。」
悟「おめぇが本当に悪ぃやつじゃなけりゃ、いいライバルになれたのによ。」
F「超サイヤ人にならなくてもいいのですか?」
悟「今はもう、なる必要はねえのさ。」
Freeza: "In order to get my revenge on you people, I performed what they call 'training' for the first time. This time I'll go at full power right from the start."
Goku: "You would have made a good rival if you hadn't been such a bad guy."
Freeza: "Is it really alright for you to not become Super Saiyan?"
Goku: "Now, I no longer need to."
Traduction Aimfri a écrit:Nozawa et Nakao ont joué un court extrait au Jump Festa. D'après le Twitter japonais, 2chan et une traduction de Herm, ça donnait à-peu-près :
Freeza - Pour prendre ma revanche sur vous, je me suis soumis à ce qu'on appelle "entraînement" pour la première fois. Cette fois-ci, j'utiliserai toute ma puissance dès le début.
Goku - Tu aurais été un bon rival si tu n'avais pas été si mauvais.
Freeza - Ca ne te pose vraiment pas problème de ne pas devenir Super Saiyan ?
Goku - Je n'en ai plus besoin, désormais.
Francky9g a écrit:"Je n'en ai plus besoin désormais"![]()
Veut-il dire qu'il n'a plus besoin d'utiliser le SSJ pour battre Freezer, ou veut-il dire qu'il n'a plus besoin du SSJ pour atteindre son plein potentiel (ce que je proposais comme théorie sur la fin de Dragon Ball contre Uub) ?
On va finir par avoir une réponse et peut-être raccrocher les wagons...
Hâte de voir tout ça!
Nosferatu a écrit:Francky9g a écrit:"Je n'en ai plus besoin désormais"![]()
Veut-il dire qu'il n'a plus besoin d'utiliser le SSJ pour battre Freezer, ou veut-il dire qu'il n'a plus besoin du SSJ pour atteindre son plein potentiel (ce que je proposais comme théorie sur la fin de Dragon Ball contre Uub) ?
On va finir par avoir une réponse et peut-être raccrocher les wagons...
Hâte de voir tout ça!
Ou encore, veut-il dire, dans la continuité de BOG, qu'il a "absorbé le monde des dieux" et que le mode normal dépasse en puissance le SSJ 3 ?
Ta théorie n'est cependant pas inenvisageable Franky. La seule chose, c'est que tu te servais de Oob comme d'une indication allant dans le sens de ta théorie. C'était sur ça que portait le débat, et c'est sur quoi la majorité (l'unanimité moins toi ? ^^) des forumers étaient contre ton avis
Veguito a écrit:Gohan on dirait Clark Kent qui passe en mode Superman.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités