Bra a écrit:Les trophées qu'une équipe gagne durant son histoire font la fierté du supporter, excuse-les d'être en colère quand un individu qui n'a jamais gagné de coupe d'Europe piétine leur histoire en disant qu'avant ils n'avaient rien, le PSG a une coupe d'Europe, que ça fasse 1 ou 20 ans ne change rien. Un supporter vit dans le passé parce que c'est ce qui fait l'identité de son club, pour info les supporter n'ont pas demandé à se retrouver avec une équipe de 30 mercenaires, même si tous ne s'en plaignent pas.
bien sur qu'ils doivent demander un minimum de respect, mais la les supporter ne sont pas du tout en position de force :s. Ils sont la ou ils sont uniquement grace a l'argent qui interessent les joueurs. Ils savent très bien que c'est pas le club qui les interesse ^^. Donc ils devraient s'estimer heureux qu'un joueur de la trempe de Zlatan viennent au PSG, club qui ... ben n'est plus rien depuis très longtemps ^^.
Ils doivent assumer, mais a leur place je demanderais également un minimum de respect c'est clair

.
Random a écrit:De toute façon qu'on ait un passé glorieux ou pas c'est pas la question ! Un salarié doit respecter son entreprise donc je vois pas pourquoi un joueur de foot payé ne respecterait pas son club.
Une entreprise doit bien se dire que ces meilleurs salarie ( ceux qui font de cette entreprise la ou elle est ) peuvent très bien allé voir ailleurs a la première occasions si on les fait chier, car ils ne sont pas dans ton entreprise pour ce qu'elle est, mais juste pour le chèque a la fin du mois. Si t'es pas content ils vont se casser vite fait et ton entreprise se retrouvera a la rue comme avant

.
Encore une fois les sup ne sont pas en position de force, car ils sont dépendant de ces gens, ils ne peuvent pas se baser sur autre chose que l'argent que Nasser leur apporte

... Si Nasser se casse a la fin de l'année, tu crois que l'an prochain le PSG sea la ou il est ? les supporters auront une vraie équipe, qui joue parce que les joueurs auront envie de jouer pour le PSG, mais ils seront comme avant, a la recherche d'une coupe et d'une bonne place au classement.
Je soutiens les sup du PSG, parce que ca me ferait mal qu'on dise du mal ou qu'on s'en br**** de mon club !
Mais Dans la situation actuel ben, faut pas espérer mieux, faut pas se voiler la face en se disant que ces mecs la sont ici pour le club ou le challenge sportif. Mais juste pour l'argent :s.