Tenchi a écrit:Bah ça contredit pas ce que j'ai dit, en gros le foot c'est pognon et titres prestigieux. Rie, à secouer de l'amour du maillot et du club formateur.
Nimitz a écrit:beaucoup de joueurs ne pensent pas a l'argent, ils ne sont pas tous des Ronaldo, Messi, Zlatan ou je ne sais qui d'autre.
Nimitz a écrit:Tenchi a écrit:Bah ça contredit pas ce que j'ai dit, en gros le foot c'est pognon et titres prestigieux. Rie, à secouer de l'amour du maillot et du club formateur.
on en parle des Terry, Gerrard, Del Piero ( qui a même BAISSE son salaire pour re-signer ! ), Carrager, Raul ( qui voulait rester même a un moindre salaire pour son club, mais on en voulait plus ) ...
Il y a des joueurs ou le maillot compte ! le club et son histoire sont importante, beaucoup de joueurs ne pensent pas a l'argent, ils ne sont pas tous des Ronaldo, Messi, Zlatan ou je ne sais qui d'autre.
Ginji a écrit:Bah la Juve (qui pensait sérieusement que la Juve mettrait plus d'un an pour remonter ?), la Roma, l'Inter (et pas cet Inter tout moisi par exemple), ya pire, quoi.
Perso, essayez de trouver du joueur ayant passé leur carrière dans des clubs type Saragosse, West Ham, Palerme ... Yen aura peut-être 1-2, mais bon, c'est ridicule, quoi.
Nimitz a écrit:ce que tu dis Random n'enlève en rien a ce que je disais .... l'argent ne fait pas tout pour les joueurs, le club compte également, mais ici au PSG le club ils s'en battent les couilles, ils sont la pour la thune et uniquement pour la thune ! A aucun moment ils ont du respect pour ce club, car ce club n'a aucune aura pour des joueurs de cette trempe
.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nimitz a écrit:ce que tu dis Random n'enlève en rien a ce que je disais .... l'argent ne fait pas tout pour les joueurs, le club compte également, mais ici au PSG le club ils s'en battent les couilles, ils sont la pour la thune et uniquement pour la thune ! A aucun moment ils ont du respect pour ce club, car ce club n'a aucune aura pour des joueurs de cette trempe
.
Tenchi a écrit:Ouais enfin la saison dernière Chelsea nous a éliminé à la 87ème minute et Zlatan était blessé. C'est dommage car sans quoi t'aurais peut-être fait un autre discours.
tenma a écrit:C est faux ce que tu dis... Whea a quitté le PSG en 95 et a reçu le ballon d'or en...95. Ce qui a fait que Whea a gagné le ballon d'or ça reste surtout la formidable campagne de ligue des champions du PSG où le club a enchaîné les victoires et Whea les buts notamment contre le Bayern et le Barça . Le PSG n'a pas commencé avec le Quatar quand on se dit supporter d'un club il faut connaître un minimum l'histoire du club ... A cet époque Paris faisait de bonnes perfs en coupe d'Europe était la bête noir du réal madrid et Whea a surtout gagné son ballon d'or avec le PSG car c'est rarement entre septembre et décembre ( sa période Milanaise l année de son ballon d or) que l on gagne un tel titre. Et ce que je veux dire c est que Paris a eu des joueurs qui ont marqué le club au moins autant que Zlatan: Luis Fernandez David Ginola Whea Leonardo Raï Djorkaeff..
Ginji a écrit:Bah la Juve (qui pensait sérieusement que la Juve mettrait plus d'un an pour remonter ?), la Roma, l'Inter (et pas cet Inter tout moisi par exemple), ya pire, quoi.
Perso, essayez de trouver du joueur ayant passé leur carrière dans des clubs type Saragosse, West Ham, Palerme ... Yen aura peut-être 1-2, mais bon, c'est ridicule, quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités