Inikisha a écrit:Ptain Sinnamary tu m'écorches les yeux c'est horrible.
ben lis pas qu'est ce que tu veux que je te dise.Surtout que je m'adresse pas a toi donc t'es gentil mais voila
Inikisha a écrit:Ptain Sinnamary tu m'écorches les yeux c'est horrible.
Mais a vous lire vous avez l'air jeunes pour certains
Sinnamary a écrit:tenma Je suis bien d'accord mais moi je n'ai fait que dire que weah "n'est pas un ballon d'or parisien", ce qui est vrai
c juste ça rien de +
sinon nuance, j'ai dit " peu-etre bien contrairement a toi ", attention ^^ je ne sais pas ton age je ne peux pas te l'inventer
mais je'ai juste moyennement aimé ta façon de me quoter qui laissait penser que j'etais la depuis le qatar, ainsi que le cours d'histoire.enfin tranquille y'a rien
zlatan il a quasi notre age a peine plus vieux, il etait ado a l'epoque mais le mec vient de suede, normal il connait pas l'histoire de paris, c'est comme si nous on nous demande de nous rappeler de la coupe uefa du feyenoord, on a connu ça c'etait en 2002 mais limite personne s'en souvient et ça nous fera pas dire "feyenoord c du lourd tres grand club comme milan" tu vois ce que jveux dire, et encore meme eux ont un plus gros palmares que PSG pourtant
sinon c weah le H a la fin lol
Inikisha a écrit:oO Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'Eto'o soit mit arrière-droit ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités