Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Sinnamary le Jeu Fév 05, 2015 19:08

Inikisha a écrit:Ptain Sinnamary tu m'écorches les yeux c'est horrible. Image

ben lis pas qu'est ce que tu veux que je te dise.Surtout que je m'adresse pas a toi donc t'es gentil mais voila
Sinnamary

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 05, 2015 19:15

Il est mignon. :) Tu postes sur un forum public, c'est à toi de faire l'effort d'être lisible. Que tu t'adresses directement à moi ou pas ça ne change rien, tu postes, je te lis.

Tu peux commencer par écrire les mots en entier au lieu de les abréger comme un goret.

Edit:
Mais a vous lire vous avez l'air jeunes pour certains

Ça a 31 ans, ça écrit comme un CM2 et ça se permet ce genre de remarque. :)
(re-édit: ah mais ça date de 2010 en plus)
Chocoloutre

Messagepar Sinnamary le Jeu Fév 05, 2015 19:38

LOL mais c'est quoi son problème, le mec a été jusqu’à fouiller mes messages vieux de 5 ans :lol:
surtout que ça n'a rien d'une remarque désobligeante.

Tu dois etre un sacré no-life pour en arriver la...Le genre de mec qui mange par perfusion et qui a fait un trou sous sa chaise avec un seau en dessous pour...Histoire de rester devant son PC

Bref, tu vas me les briser juste pour un ou deux mots légèrement abrégés ? au pire va corriger tout mes messages, t'as l'air obsédé par moi tu veux un autographe peu etre ? allez du vent oust...
Sinnamary

Messagepar Tenchi le Jeu Fév 05, 2015 19:46

bon, si on pouvait retourner au foot ce serait sympa qu'en dites vous? :)
Tenchi

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 05, 2015 19:53

C'est ça, retournons au foot, il a retrouvé une écriture digne d'un adulte. Faudra juste l'énerver de temps en temps quand il régressera :)
Chocoloutre

Messagepar Sinnamary le Jeu Fév 05, 2015 20:05

ah mais tenchi je n'ai jamais souhaité en sortir du foot personnellement...Tout mes msg ici parlaient foot jusqu'a ce qu'il prenne mal mon "ben écoute tu lis pas et puis c'est tout" et qu'il fouille mon passé tel le fbi lol

j'etais sur mon phone au debut, pour ça qu'il y avait 1 ou 2 "c" a la place de "c'est", mais ça a mis en rogne mon grand pote...j'aimerai lui faire la bise pour enterrer la hache de guerre mais je pense qu'il doit me faire la gueule désormais :( en + il me prend pour un vieux croulant j'ai pas 31 j'en ai que 29.
Sinnamary

Messagepar RMR le Jeu Fév 05, 2015 20:08

Je confirme Tenchi, on retourne au sujet.

Et autant que possible, on évite vulgarité et langage SMS.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 05, 2015 22:00

Oui reparlons foot ^^ allez une petite connerie :

http://news.maxifoot.fr/info-212361_150205/football.php

Je veux bien qu'il ait été très fort en Angleterre mais quand même dire que c'est le plus grand joueur de la Premier League je trouve ça légèrement abusé, enfin je suppose que les minettes de moins de 25 ans ont du voter en masse ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
rodjackie

Messagepar tenma le Jeu Fév 05, 2015 22:35

Sinnamary a écrit:tenma Je suis bien d'accord mais moi je n'ai fait que dire que weah "n'est pas un ballon d'or parisien", ce qui est vrai
c juste ça rien de +

sinon nuance, j'ai dit " peu-etre bien contrairement a toi ", attention ^^ je ne sais pas ton age je ne peux pas te l'inventer
mais je'ai juste moyennement aimé ta façon de me quoter qui laissait penser que j'etais la depuis le qatar, ainsi que le cours d'histoire.enfin tranquille y'a rien

zlatan il a quasi notre age a peine plus vieux, il etait ado a l'epoque mais le mec vient de suede, normal il connait pas l'histoire de paris, c'est comme si nous on nous demande de nous rappeler de la coupe uefa du feyenoord, on a connu ça c'etait en 2002 mais limite personne s'en souvient et ça nous fera pas dire "feyenoord c du lourd tres grand club comme milan" tu vois ce que jveux dire, et encore meme eux ont un plus gros palmares que PSG pourtant

sinon c weah le H a la fin lol

Écoute je m excuse si j ai pu te paraître arrogant. Je vois que tu es un vrai supporter... Comprend moi ce qui m énerve c est qu on puisse sous estimer à ce point le foot français car dans les années 90 avant l arrêt Bosman on était pas mal... Dans les années 90 le foot français m a fait beaucoup vibrer et Zlatan n a pas le palmarès qui lui permet une telle arrogance. Et Dieu que j adore Zlatan! C est mon attaquant préféré depuis Shevchenko... J ai adoré son livre où on voit un gars passionnant ... Mais il connaît mal le foot Français et l'histoire du PSG , qui, avec Ginola Weah Ricardo Guerrin Le Guen Lama m a fait rêver , ( et moi je suis pas supporter Parisien je suis pour Lyon) . Zlatan désolé c est un grand joueur mais il n'a ajamais pu se sacrifier pour son équipe comme par exemple Eto o l a fait pour faire gagner l'inter .
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 05, 2015 22:37

En même temps, il a l'air pourri leur sondage. L'échantillon est assez réduit je trouve et un quart des sondés a choisi "Autre joueur", donc bon. :/

C'est quoi se sacrifier pour son équipe ?
Chocoloutre

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 05, 2015 22:45

Il doit vouloir parler de Eto'O qui a accepté de jouer arrière droit contre le Barça.

C'est vrai que le côté provoc d'Ibra c'est cool, maintenant son côté je dénigre là ça commence à souler, surtout qu'il se croit tout permis en L1 et le pire c'est que personne ne fait rien contre lui, c'est surtout ça moi qui me gène...
Image
rodjackie

Messagepar tenma le Jeu Fév 05, 2015 22:52

Exact ... Le comparatif Eto'o/ Ibra je le fais parce que ce sont deux joueurs surdoués qui ont un ego surdimensionnés... Sauf qu'Eto'o ne baissait jamais les bras , quand il était remis en question il bossait deux fois plus pour prouver qu'il avait sa place et qu 'il était prêt à se sacrifier pour le collectif comme l exemple que donne Rodjacke à l'inter
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
tenma

Messagepar Chocoloutre le Jeu Fév 05, 2015 22:53

oO Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'Eto'o soit mit arrière-droit ?
Chocoloutre

Messagepar rodjackie le Jeu Fév 05, 2015 23:01

Inikisha a écrit:oO Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'Eto'o soit mit arrière-droit ?

Tactique... l'Inter gagne la demi finale aller 3-1 et se rend au Nou Camp. Là Mourinho décide de la jouer uuuuuuuultra défensif et c'est là qu'en cours de match Eto'o se retrouve arrière droit (il jouait je crois à droite de base, avec Milito avant centre).

On a énormément parlé de ce match comme quoi l'Inter était un faux vainqueur parce qu'il fermait le jeu et que c'est pas du foot blablabla, bien sur parce que beaucoup ont en mémoire ce match et pas le 3-1 où ce jour là l'Inter a mis une fessée au GRAND Barça ^^. Mourinho a juste ressorti le Catennaccio, tactique adulée en son temps.
Image
rodjackie

Messagepar tenma le Jeu Fév 05, 2015 23:12

Mourinho a juste montré qu il était un grand tacticien ... L inter n était pas la meilleure équipe ( contrairement au réal au Barça au Bayern quand ces derniers ont gagné ) mais ils avaient le meilleur entraîneur ( comme Porto quand ils ont gagné ... Comme quoi Mourinho c est pas un hasard )
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café