rodjackie a écrit:Oui reparlons foot ^^ allez une petite connerie :
http://news.maxifoot.fr/info-212361_150205/football.php
Je veux bien qu'il ait été très fort en Angleterre mais quand même dire que c'est le plus grand joueur de la Premier League je trouve ça légèrement abusé, enfin je suppose que les minettes de moins de 25 ans ont du voter en masse ^^
c'est quand même le seul joueur dont Best a dit "Pendant des années, j'en ai vu défiler, des "nouveaux George Best". C'est la première fois que je prends ça pour un compliment"
Et je crois que c'est le seul joueur aussi complet et aussi "parfait" dans ce côté complet que le foot anglais ait pu connaître ^^, ça a jamais été LE championnat technique par excellence, et même sans ça, dans le domaine où il fallait être bon, à savoir: courir vite et bien centrer après avoir déborder ou courir vite et repiquer dans l'axe pour placer un tir ou une passe décisive dans la course, Cristiano Ronaldo a excellé et s'est payé le luxe de frappes et de buts sur coups-francs proprement inoubliables.
tenma a écrit:Exact ... Le comparatif Eto'o/ Ibra je le fais parce que ce sont deux joueurs surdoués qui ont un ego surdimensionnés... Sauf qu'Eto'o ne baissait jamais les bras , quand il était remis en question il bossait deux fois plus pour prouver qu'il avait sa place et qu 'il était prêt à se sacrifier pour le collectif comme l exemple que donne Rodjacke à l'inter
je suis d'accord, mais il faut garder à l'esprit qu'ils ont beau évoluer au même poste, ils ont un profil radicalement différent, très complémentaire d'ailleurs, bien plus qu'avec Cavani, qui n'est pour moi qu'un sous-Ibra, mais qui défend beaucoup plus certes.