Cinéma et cinéphilie

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Cinéma et cinéphilie

Messagepar Veguito le Jeu Fév 12, 2015 3:47

Sia a écrit:en temps normal je déteste Peter Parker (pour moi le vrai Spider-Man c'est Miles Morales :D )

Wowowowowow. Wow. Wow.
Wow.

Le vrai Spider-Man c'est Dr Octopus
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Sia le Jeu Fév 12, 2015 4:17

Veguito a écrit:Le vrai Spider-Man c'est Dr Octopus

Ok je suis vaincu. :lol:
Sia

Messagepar Batroux le Jeu Fév 12, 2015 8:27

Je suis pas un grand fan de Spiderman. J'avais bien aimé ceux de Raimi (sauf le 3) et le premier Amazing.
Est-ce que comme chez DC et Flash, il ne serait pas possible de faire plusieurs Spiderman.
Par exemple, celui de Marvel Studio serait Peter Parker et celui de Sony serait un autre personnage qui campait Spiderman dans les comics ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 12, 2015 8:43

Le film Sinister Six et un film avec une super héroine sont apparemment toujours prévus, mais n'entreraient pas spécialement dans la continuité du nouveau Spider-man Sony/Marvel Studios.
Le film Sinister Six, en tout cas, ne sera pas avec les acteurs prévus à la base, ce serait un film un peu "batard", dans la continuité mais pas vraiment.
Par contre non, il ne feront apparemment pas plusieurs versions de Spiderrman, le public serait trop perdu.
goten-kun

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 12, 2015 11:51

goten-kun a écrit:Le film Sinister Six et un film avec une super héroine sont apparemment toujours prévus, mais n'entreraient pas spécialement dans la continuité du nouveau Spider-man Sony/Marvel Studios.
Le film Sinister Six, en tout cas, ne sera pas avec les acteurs prévus à la base, ce serait un film un peu "batard", dans la continuité mais pas vraiment.
Par contre non, il ne feront apparemment pas plusieurs versions de Spiderrman, le public serait trop perdu.

nan mais ca voudrait dire que l'acteur jouerait a la fois pour Marvel Studios ET pour Sony ? puisque ca ne sera pas plusieurs version

Et dans ce cas, quoi il y aura des liens entre les films Marvel ET les films Sony ? parce que comment ne pas avoir plusieurs Spidey sans avoir de liens ENTRE les films Marvel ET Sony et sans que cela ne soit pas le même acteur ? :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 12, 2015 12:17

En fait c'est toujours Sony qui gère le truc sauf qu'il fait en sorte que le personnage soit imbriqué dans l'univers Marvel Studios. Pour Sinister Six, ce sera apparemment à part avec d'autres acteurs que ceux prévus suite à Amazing. En gros, on vire les Amazing et fait autre chose. Mais le film avec les Sinister Six n'aura pas d'impact apparemment avec les autres films de Marvel, seul celui de Spidey en aura.
goten-kun

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 12, 2015 12:26

donc ca sera le même acteur :) ... et les prochains films de Spiderman de Sony et de Marvel seront lié ? :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 12, 2015 12:42

Oui, les films Spiderman seront produits par Sony et Marvel en collaboration, afin qu'ils puissent s'insérer dans le MCU. Par contre les spin Off apparemment ils ne seront pas vraiment intégrés dans le MCU.
goten-kun

Messagepar Nimitz le Jeu Fév 12, 2015 14:02

tain faudra vraiment qu'ils collaborent ;) ! parce que avoir deux maisons de productions pour un héros et de plus doivent être cohérent entre eux c'est hyper complexe et tendu !

Chacun devra faire des compromis, et le pire c'est que l'autre aura son mot a dire quand l'un fera un film ^^.

Je me demande ce qu'il se passera quand l'un ne sera pas du tout d'accord avec l'autre sur l'idée du film ^^, si Sony fait un film ou Marvel n'est pas du tout d'accord car ils auraient aimé intégré tel histoire par la suite, mais comme Sony prend une direction qui fait que c'est pas possible ca va être un bordel !
Nimitz

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 12, 2015 15:00

Selon ce qui est dit Sony fait tout de même ce qu'il veut mais on se doute que Marvel est maintenant maître a bord et que la décision revient à Kévin Feige le grand manitou. Sony a tout intérêt a suivre ce que Marvel veut de toute manière pour s'assurer de garder son héros le plus possible.
goten-kun

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 12, 2015 15:06

Aïe aïe aïe, quand le business prend le pas sur l'art... ><
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar goten-kun le Jeu Fév 12, 2015 15:17

Justement, là, Sony fait un effort (enfin, c'est salutaire pour eux je pense lol).
goten-kun

Messagepar Sia le Jeu Fév 12, 2015 16:05

Mouais, plutôt que de foutre un Sinister Six à part, ce serait bien que soit il fasse parti du MCU (car bon je doute que Marvel ait le temps de développer tout les ennemis de Spider-Man autant que l'aurait Sony vu qu'ils ont toutes leurs licences à gérer, donc avec l'aide de Sony, il y a moyen de booster le nombre de film autour de l'univers de Spidey), soit qu'il clos la série Amazing Spider-Man avec les même acteurs (même si j'imagine qu'ils veulent éviter pour ne pas perdre le public avec deux séries de film Spidey).

Faire un film HS, c'est risqué, là ou maintenant le public ne veut plus voir un film de super héros, mais une saga de film de super héros, c'est vraiment suicidaire de mettre Sinister Six en solo.
Sia

Messagepar Regulator le Jeu Fév 12, 2015 17:03

Lenidem a écrit:
goten-kun a écrit:Amazing 2 était raté je trouve et n'a pas marché comme Sony l'espérait d'où les négociations avec Marvel. Perso je suis très content de ce retour au bercail.
Je l'ai trouvé pas terrible, moi aussi, mais n'empêche qu'il aurait été sympa de conclure la trilogie. Maintenant ça va me laisser une sensation d'inachevé, et j'aime pas ça.

Pareil.

Il manque la fin et c'est dommage.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Admiral Mos le Jeu Fév 12, 2015 17:13

Reviens de voir "Les nouveaux héros".
Un disney classique avec le héros, le sidekick rigolo ect... Le mélange San Fransisco/Tokyo est sympathique même si je ne comprend pas l'utilité de faire ça.

Spoiler
Sinon le clin d’œil à Stargate m'a agréablement surpris, même le général me faisait penser à Hammond.
Admiral Mos

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel